Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
tuchanka1 Coin détente / Une belle femme. il y a 9 ans

Il suffit qu'elle sorte de la douche les ch'veux mouillés. Ou elle est belle ainsi ou elle ressemble à... Quid de la suite à donner...

9 ta-kiine ta-kiine il y a 9 ans
vivi5474 Internet / Connexion Internet à l'étranger il y a 9 ans

Bonjour, quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet lors d'un déplacement à l'étranger ? Sachant qu'il me faut un abonnement sans engagement...

6 enzomgn enzomgn il y a 9 ans
daelana Le Portail / L'inconvénient du Céliba.. il y a 9 ans

Il y a le feu dans mes reins, qui c'est qui donc qui va l'éteindre ?"

329 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
lauralili Rencontres / O reste il y a 9 ans

[b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite...

39 apocope apocope il y a 9 ans
adidils Petites annonces / clio il y a 20 ans

boite de vitesse neuves garantie renault <br /> embrayge sous garantie<br /> cardan idem jai chang&eacute; tt ca car le support moteur avais lach&eacute;...sniif...jai...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
juste.pour.rire Discussions générales / Ptits avis sur le chat... il y a 20 ans

Bjr bjr Je me lance ds un forum et je parie qu'il marchera pa lol mai m'en fou c pr passer le tps<br /> donc je me suis dit le plus cool c faire un...

10 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
nak Sports / FootBall il y a 20 ans

:)

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
filsdusahara Littérature / continuation il y a 9 ans

je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je...

33 apocope apocope il y a 9 ans
photographe67 Rencontres / Photographe sur Strasbourg ch JF il y a 20 ans

Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et &eacute;ventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
compote.depomme Sciences / Les yeux bleus il y a 9 ans

Une étude a révélé la raison pour laquelle les yeux prenaient cette couleur. Apparemment, [b]toutes les personnes aux yeux bleus auraient un ancêtre unique...

49 apocope apocope il y a 9 ans
corinale Littérature / Littérature ésotérique il y a 9 ans

Je viens de relire le livre "Enquête sur l'existence des anges rebelles" de Edouard Brasey. C'est un livre passionnant. Un peu l'inventaire des faits...

3 loloh2o loloh2o il y a 9 ans
maracoudjette Discussions générales / ça vient tout juste de sortir un scoop il y a 9 ans

Amour gloire et mocheté , dyslexie et d'a glace ............. sous entendu j'espère que vous aurez capté les 3

21 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
rrloman Coin détente / mais ou sont les femmes du site? il y a 9 ans

Toutes en cuisine?

31 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lumiererouge Littérature / MA JOIE il y a 9 ans

Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour...

10 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Au milieu de la forêt il y a 9 ans

[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere...

29 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Les années ont coulé il y a 9 ans

[b]Les années ont coulé Les années ont coulé comme nues sur les plaines Hélas, à tout jamais elles ne reviendront, Car le vieux charme est mort, s'en...

6 mephilto mephilto il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Je n'ai qu'un seul désir il y a 9 ans

[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit...

11 angie1980 angie1980 il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Si les ans passent... il y a 9 ans

[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»...

10 apocope apocope il y a 9 ans
kemoua Discussions générales / Bye bye il y a 9 ans

Je retrouve plus mon ancien post. Je décroche ce soir, big bizouzavoutous !

20 kemoua kemoua il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Le temps passe, Ie temps vient il y a 9 ans

[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas...

18 jipemo jipemo il y a 9 ans
rami222 Discussions générales / ........... il y a 9 ans

...........

48 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Fleur bleue il y a 9 ans

[b]Fleur bleue - Tu replonges dans les étoiles, Les nuages, les cieux infinis? O âme de toute ma vie. Eloigne de l'oubli le voile. En vain des...

2 mephilto mephilto il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Si... il y a 9 ans

[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si...

2 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Solitude il y a 9 ans

[b]Solitude Les rideaux cachent la fenêtre Les flammes tremblent au foyer Devant ma table de sapin, Je replonge dans mes pensées. En volées traversent...

2 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Le lac il y a 9 ans

[b]Le lac Les nénuphars jaunes emplissent Le lac des forêts comme argent Il fait se balancer la barque Et tressaille en cercles blancs. Je passe...

1 apocope apocope il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Au long des peupliers il y a 9 ans

[b]Au long des peupliers Au long des peupliers en vain Je suis souvent passé, Me connaissaient tous les voisins- Mais tu m'as ignoré. Vers ta...

7 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
lauralili Rencontres / Les petits oiseaux il y a 9 ans

[b]Les petits oiseaux Les petits oiseaux qui sommeillent Rentrent tour à tour à leurs nids, Se cachent sous les tendres feuilles - Bonne nuit! Il...

4 gagnodan gagnodan il y a 9 ans
thierry930001 Discussions générales / art cul linaire il y a 9 ans

pensée du jour je ne sais pas si j'ai encore envie de me taper une quiche lorraine un anneau gastrique est moins encombrant et plus efficace

11 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
carmencitalarevoila Cinéma / super film Marguerite il y a 10 ans

Drôle et émouvant à la fois Avec Catherine Frot Tiré d'une histoire vraie ça se passe en 1918, une baronne rêve d'être une cantatrice, elle chante partout Mais...

9 apocope apocope il y a 9 ans
caramellise Cinéma / Un film magnifique il y a 9 ans

je viens de voir l'aigle et l'enfant Des paysages magnifiques, histoire d'un aiglon abandonné par sa mère, encore en duvet, qu'un petit garçon va recueillir...

19 apocope apocope il y a 9 ans