| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
Une belle femme.
il y a 9 ans
Il suffit qu'elle sorte de la douche les ch'veux mouillés. Ou elle est belle ainsi ou elle ressemble à... Quid de la suite à donner... |
9 |
ta-kiine
il y a 9 ans
|
Internet
/
Connexion Internet à l'étranger
il y a 9 ans
Bonjour, quel est le meilleur moyen de se connecter à Internet lors d'un déplacement à l'étranger ? Sachant qu'il me faut un abonnement sans engagement... |
6 |
enzomgn
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
L'inconvénient du Céliba..
il y a 9 ans
Il y a le feu dans mes reins, qui c'est qui donc qui va l'éteindre ?" |
329 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
O reste
il y a 9 ans
[b]O reste «0 reste, reste pres de moi Puisque je t'aime tellement ! Moi seule je sais ecouter Tes nostalgies, desirs ardents; Dans l'obscurite... |
39 |
apocope
il y a 9 ans
|
Petites annonces
/
clio
il y a 20 ans
boite de vitesse neuves garantie renault <br /> embrayge sous garantie<br /> cardan idem jai changé tt ca car le support moteur avais laché...sniif...jai... |
3 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Ptits avis sur le chat...
il y a 20 ans
Bjr bjr Je me lance ds un forum et je parie qu'il marchera pa lol mai m'en fou c pr passer le tps<br /> donc je me suis dit le plus cool c faire un... |
10 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Sports
/
FootBall
il y a 20 ans
:) |
10 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Littérature
/
continuation
il y a 9 ans
je vais continuer ma vie je n'ai pas voulu que les difficultés m’entraînaient là dessus que ça soit ce que j'ai rencontré du présent ou du passé je... |
33 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Photographe sur Strasbourg ch JF
il y a 20 ans
Je suis photographe amateur et je recherche des JF entre 20 et 35 ans pour portraits, mode et éventuellement si accord charme.<br /> <br /> Ceci... |
1 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Sciences
/
Les yeux bleus
il y a 9 ans
Une étude a révélé la raison pour laquelle les yeux prenaient cette couleur. Apparemment, [b]toutes les personnes aux yeux bleus auraient un ancêtre unique... |
49 |
apocope
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Littérature ésotérique
il y a 9 ans
Je viens de relire le livre "Enquête sur l'existence des anges rebelles" de Edouard Brasey. C'est un livre passionnant. Un peu l'inventaire des faits... |
3 |
loloh2o
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
ça vient tout juste de sortir un scoop
il y a 9 ans
Amour gloire et mocheté , dyslexie et d'a glace ............. sous entendu j'espère que vous aurez capté les 3 |
21 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
mais ou sont les femmes du site?
il y a 9 ans
Toutes en cuisine? |
31 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Littérature
/
MA JOIE
il y a 9 ans
Le petit orgueil énergiquement dressé, attend La petite bouche impatiente Qui le saisit et, l'enveloppe De ses lèvres joliment ourlées Pour... |
10 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au milieu de la forêt
il y a 9 ans
[b]Au milieu de la forêt Au milieu de la forêt Viennent les oiseaux sans arrêt De la coudraie fort ombrageuse, A la clairière joyeuse, Clairiere... |
29 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Les années ont coulé
il y a 9 ans
[b]Les années ont coulé Les années ont coulé comme nues sur les plaines Hélas, à tout jamais elles ne reviendront, Car le vieux charme est mort, s'en... |
6 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Je n'ai qu'un seul désir
il y a 9 ans
[b]Je n'ai qu'un seul désir Je n'ai qu'un seul désir: Sous le couchant d'éther Qu'on me laisse mourir Près du bord de la mer Que mon sommeil soit... |
11 |
angie1980
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si les ans passent...
il y a 9 ans
[b]Si les ans passent... Si les ans passent comme ils passèrent Mon amour pour elle augmentera, Puisque dans sa créature entière Il y a un «comment»... |
10 |
apocope
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Bye bye
il y a 9 ans
Je retrouve plus mon ancien post. Je décroche ce soir, big bizouzavoutous ! |
20 |
kemoua
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le temps passe, Ie temps vient
il y a 9 ans
[b] Le temps passe, Ie temps vient tout est ancien, tout est nouveau; Ce qui est mal, ce qui est bien Pèse et médite à tout propos; N'espère pas... |
18 |
jipemo
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
...........
il y a 9 ans
........... |
48 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Fleur bleue
il y a 9 ans
[b]Fleur bleue - Tu replonges dans les étoiles, Les nuages, les cieux infinis? O âme de toute ma vie. Eloigne de l'oubli le voile. En vain des... |
2 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Si...
il y a 9 ans
[b]Si... Si les branches frappent les vitres Et tremblent encor les peupliers, C'est pour t'avoir dans mon esprit Et doucement te rapprocher. Si... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Solitude
il y a 9 ans
[b]Solitude Les rideaux cachent la fenêtre Les flammes tremblent au foyer Devant ma table de sapin, Je replonge dans mes pensées. En volées traversent... |
2 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Le lac
il y a 9 ans
[b]Le lac Les nénuphars jaunes emplissent Le lac des forêts comme argent Il fait se balancer la barque Et tressaille en cercles blancs. Je passe... |
1 |
apocope
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Au long des peupliers
il y a 9 ans
[b]Au long des peupliers Au long des peupliers en vain Je suis souvent passé, Me connaissaient tous les voisins- Mais tu m'as ignoré. Vers ta... |
7 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Les petits oiseaux
il y a 9 ans
[b]Les petits oiseaux Les petits oiseaux qui sommeillent Rentrent tour à tour à leurs nids, Se cachent sous les tendres feuilles - Bonne nuit! Il... |
4 |
gagnodan
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
art cul linaire
il y a 9 ans
pensée du jour je ne sais pas si j'ai encore envie de me taper une quiche lorraine un anneau gastrique est moins encombrant et plus efficace |
11 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
super film Marguerite
il y a 10 ans
Drôle et émouvant à la fois Avec Catherine Frot Tiré d'une histoire vraie ça se passe en 1918, une baronne rêve d'être une cantatrice, elle chante partout Mais... |
9 |
apocope
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un film magnifique
il y a 9 ans
je viens de voir l'aigle et l'enfant Des paysages magnifiques, histoire d'un aiglon abandonné par sa mère, encore en duvet, qu'un petit garçon va recueillir... |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|