| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
qui !!!!!
il y a 9 ans
n'est pas content ? ce lui qui n'est pas content dois rester chez lui est ne viens pas nous embetté ici . |
44 |
cassenoisette25
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
que penser vous
il y a 9 ans
de Ta-kine . moi personnellement je dirais femme sympa est avec une forte personnalité. si votre anniversaire est a la porte. je te dirai bonne anniversaire... |
12 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Big Mac au Vatican
il y a 9 ans
Dans l'attente d'une audience papale, nos amis catholiques seront heureux d'apprendre qu'ils pourront bientôt communier au Vatican sous les deux espèces,... |
4 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
allez vite vite
il y a 9 ans
tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de... |
16 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Humour qui vous a fait rire plus de 1, 2 ou 3
il y a 9 ans
1-Une brune dit à sa copine blonde : - Mon bébé a commencé à marcher il y a huit jours. - Oh là là ! Il doit être loin maintenant ! 2- Une jeune femme... |
125 |
azurbleu65
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Aviation
il y a 9 ans
Quelqu'un a t-il une passion pour l'aviation ? |
8 |
pots
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
allo le monde !!!
il y a 9 ans
qui est encore la ? |
124 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Coucou
il y a 9 ans
Salut comment allez vous ??? |
1 |
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Hemmmmmm
il y a 9 ans
mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire |
17 |
il y a 9 ans
|
Littérature
/
Au crépuscule , le renouveau
il y a 9 ans
Aux villes sombres de vies et de flammes, je confierai,saignée, les brûlures de mon âme. Soufflant sur les lanternes des cierges usés, frôlant de mes... |
16 |
lypstus
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Je félicite,
il y a 9 ans
Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement... |
29 |
corinale
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
les Européenne sont -ils jalousent de nous
il y a 9 ans
pour cause fait-il encore beau chez nous . ahé oui y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement . alors si vous voulez vraiment... |
19 |
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
SLT
il y a 9 ans
bsr a tous croyez vous vraiment que l'argent fait le bonheur en ces temps?? |
48 |
maquis
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Avis à la population...
il y a 9 ans
Je m'installe chez Liz-Bête! Et si personne ne supprime ses propres interventions, il n'y aura pas besoin de faire de sauts de pages... :-)6 |
91 |
maquis
il y a 9 ans
|
Coin détente
/
Mon droit de réponse
il y a 9 ans
Ceci vous est adressé madame saha75 Mais avant je remercie toutes les personnes venues participer pour me défendre, sur la discussion de dimanche. Cette... |
92 |
maquis
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Femme sur Smail
il y a 9 ans
Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail |
17 |
nexous
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
J’ai du hair around du hole du cul!
il y a 9 ans
Hi! Comme you cant scie je m’essuie mie au french hexagonal. D’oréenavrant, vous ne me see mie que writer des bananalités en french-Parisse Par... |
25 |
cecil28
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Les profils et annonces pour rencontres
il y a 9 ans
Je ne comprend pas les gens : Si on est marié,qu'on a plus de tendresse,plus de baisers et peu de sexe,on n'a pas le droit de chercher ailleurs ! ! ! Je... |
63 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Intégrer le monde de la banque après des études littéraires
il y a 9 ans
Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions... |
2 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
besoin d'avis
il y a 9 ans
Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation... |
23 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
Elle pratique la dénonciation à la Kommandantur
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Certaines intervenantes, certains intervenants, auront l'immense privilège de se reconnaître dans ce récit. Que... |
5 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
tchat
il y a 9 ans
Cherche personne pour discution et rencontre si feeling |
8 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Le Portail
/
Ici c'est la 3eme dimension..
il y a 9 ans
Monde hostile, envahi par l'arnaque, l’hypocrisie,l'aliénation... la stupidité quoi.Je m'assoie dessus. Et je regarde |
60 |
lumiererouge
il y a 9 ans
|
Rencontres
/
Pratiquant BDSM
il y a 9 ans
Bonjour , Y a t il des pratiquants de BDSM sur le site ? |
32 |
julienne56
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Les rois du saut de page chez les wazariens
il y a 9 ans
Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-) |
11 |
na0-le-vrai
il y a 9 ans
|
Cinéma
/
Un mouvie nul comme vous les lovez
il y a 9 ans
Je me suis bendé à vos tastes. Ayez much plaisir à viewer 7 fadaise: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mdjVHcTHx04[/youtube] |
8 |
mephilto
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
NOUS POUVONS COMPRENDRE LES FLICS, PAS DE VAGUES
il y a 9 ans
Le racisme anti-français et anti-chrétien....!!! Un fiction pour le gouvernement une réalité pour nous FRANÇAIS. https://www.facebook.com/UnitePatriote/videos/1601353606845556/ |
77 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Discussions générales
/
La normalité ? Ça existe ?
il y a 9 ans
Je me rends compte qu'on a bcp réfléchi sur la folie ou les pathologies psychologiques. Par contre rien sur la normalité ? Et là je me demande si cela... |
56 |
sacharine
il y a 9 ans
|
Informatique
/
Faut-il oui ou non télécharger windows10
il y a 10 ans
Sollicitée chaque jour, je n'ai pas encore pris de décision Certains disent que c'est dangereux pour tout ce qui est privé Vous en pensez quoi? |
150 |
deumeupeu
il y a 9 ans
|
Politique et société
/
meutre
il y a 9 ans
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%C3%A7ois-hollande-a-t-il-attent%C3%A9-%C3%A0-la-s%C3%A9curit%C3%A9-de-la-france/ar-AAjMx67?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp |
36 |
opi
il y a 9 ans
|