Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / qui !!!!! il y a 9 ans

n'est pas content ? ce lui qui n'est pas content dois rester chez lui est ne viens pas nous embetté ici .

44 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / que penser vous il y a 9 ans

de Ta-kine . moi personnellement je dirais femme sympa est avec une forte personnalité. si votre anniversaire est a la porte. je te dirai bonne anniversaire...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
apocope Discussions générales / Big Mac au Vatican il y a 9 ans

Dans l'attente d'une audience papale, nos amis catholiques seront heureux d'apprendre qu'ils pourront bientôt communier au Vatican sous les deux espèces,...

4 mephilto mephilto il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / allez vite vite il y a 9 ans

tous le monde doivent consulter un docteur. motive une maladie contagieuse qui circule . inter continent (toute la planet ). c'est du top info de...

16 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
bodygarde Coin détente / Humour qui vous a fait rire plus de 1, 2 ou 3 il y a 9 ans

1-Une brune dit à sa copine blonde : - Mon bébé a commencé à marcher il y a huit jours. - Oh là là ! Il doit être loin maintenant ! 2- Une jeune femme...

125 azurbleu65 azurbleu65 il y a 9 ans
pots Discussions générales / Aviation il y a 9 ans

Quelqu'un a t-il une passion pour l'aviation ?

8 pots pots il y a 9 ans
aimas Coin détente / allo le monde !!! il y a 9 ans

qui est encore la ?

124 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
dimberthier03 Rencontres / Coucou il y a 9 ans

Salut comment allez vous ???

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Hemmmmmm il y a 9 ans

mort de rire. j'éclate de rire. pourtant ya rien qui me fait rire. p ha ha oulalaaaaaaaaaaaaaaa mort de rire

17 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
morganna Littérature / Au crépuscule , le renouveau il y a 9 ans

Aux villes sombres de vies et de flammes, je confierai,saignée, les brûlures de mon âme. Soufflant sur les lanternes des cierges usés, frôlant de mes...

16 lypstus lypstus il y a 9 ans
tuchanka1 Coin détente / Je félicite, il y a 9 ans

Coin coin Trump pour son accession au rang de Président élu. Je félicite ces connards de Ricains d'avoir élu un fils de p.... Je félicite l'encouragement...

29 corinale corinale il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / les Européenne sont -ils jalousent de nous il y a 9 ans

pour cause fait-il encore beau chez nous . ahé oui y'a encre du soleil et meme des gens qui se baigne actuellement . alors si vous voulez vraiment...

19 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
psychologue1935 Discussions générales / SLT il y a 9 ans

bsr a tous croyez vous vraiment que l'argent fait le bonheur en ces temps??

48 maquis maquis il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Avis à la population... il y a 9 ans

Je m'installe chez Liz-Bête! Et si personne ne supprime ses propres interventions, il n'y aura pas besoin de faire de sauts de pages... :-)6

91 maquis maquis il y a 9 ans
caramellise Coin détente / Mon droit de réponse il y a 9 ans

Ceci vous est adressé madame saha75 Mais avant je remercie toutes les personnes venues participer pour me défendre, sur la discussion de dimanche. Cette...

92 maquis maquis il y a 9 ans
marclauzon Discussions générales / Femme sur Smail il y a 9 ans

Femme sur Smail Qui ont photo en sous vêtement Qui demande argent et carte pcs Devrait être arrêtée et même exécuter A MORT Femme arnaqueur du Smail

17 nexous nexous il y a 9 ans
apocope Discussions générales / J’ai du hair around du hole du cul! il y a 9 ans

Hi! Comme you cant scie je m’essuie mie au french hexagonal. D’oréenavrant, vous ne me see mie que writer des bananalités en french-Parisse Par...

25 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
lebasnormand Discussions générales / Les profils et annonces pour rencontres il y a 9 ans

Je ne comprend pas les gens : Si on est marié,qu'on a plus de tendresse,plus de baisers et peu de sexe,on n'a pas le droit de chercher ailleurs ! ! ! Je...

63 zefoul zefoul il y a 9 ans
davidrichard151 Discussions générales / Intégrer le monde de la banque après des études littéraires il y a 9 ans

Bonjour à tous, Je me viens ici sans vraiment savoir si je poste mon message au bon endroit.Veuillez donc m'en excuser si je ne poste pas mes questions...

2 zefoul zefoul il y a 9 ans
brayhart Discussions générales / besoin d'avis il y a 9 ans

Il y a déjà un mois, j'ai été convoqué au commissariat mais je ne me suis pas présentée. Résultat des courses je me suis fait menacé par l'officier d'interpellation...

23 zefoul zefoul il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Elle pratique la dénonciation à la Kommandantur il y a 9 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Certaines intervenantes, certains intervenants, auront l'immense privilège de se reconnaître dans ce récit. Que...

5 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
alaska22 Rencontres / tchat il y a 9 ans

Cherche personne pour discution et rencontre si feeling

8 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
jamaislematin Le Portail / Ici c'est la 3eme dimension.. il y a 9 ans

Monde hostile, envahi par l'arnaque, l’hypocrisie,l'aliénation... la stupidité quoi.Je m'assoie dessus. Et je regarde

60 lumiererouge lumiererouge il y a 9 ans
rhiolto Rencontres / Pratiquant BDSM il y a 9 ans

Bonjour , Y a t il des pratiquants de BDSM sur le site ?

32 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
sim-camille Cinéma / Les rois du saut de page chez les wazariens il y a 9 ans

Sont nominés, Crétin-Pubère et Lindygent! :-)

11 na0-le-vrai na0-le-vrai il y a 9 ans
apocope Cinéma / Un mouvie nul comme vous les lovez il y a 9 ans

Je me suis bendé à vos tastes. Ayez much plaisir à viewer 7 fadaise: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mdjVHcTHx04[/youtube]

8 mephilto mephilto il y a 9 ans
angha Politique et société / NOUS POUVONS COMPRENDRE LES FLICS, PAS DE VAGUES il y a 9 ans

Le racisme anti-français et anti-chrétien....!!! Un fiction pour le gouvernement une réalité pour nous FRANÇAIS. https://www.facebook.com/UnitePatriote/videos/1601353606845556/

77 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
ralphemerson Discussions générales / La normalité ? Ça existe ? il y a 9 ans

Je me rends compte qu'on a bcp réfléchi sur la folie ou les pathologies psychologiques. Par contre rien sur la normalité ? Et là je me demande si cela...

56 sacharine sacharine il y a 9 ans
carmencita2 Informatique / Faut-il oui ou non télécharger windows10 il y a 10 ans

Sollicitée chaque jour, je n'ai pas encore pris de décision Certains disent que c'est dangereux pour tout ce qui est privé Vous en pensez quoi?

150 deumeupeu deumeupeu il y a 9 ans
myarlou Politique et société / meutre il y a 9 ans

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fran%C3%A7ois-hollande-a-t-il-attent%C3%A9-%C3%A0-la-s%C3%A9curit%C3%A9-de-la-france/ar-AAjMx67?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

36 opi opi il y a 9 ans