Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / Maya Deren, «Private Life of a Cat» il y a 10 ans

Une façon de connaître la cinéaste expérimentale Maya Deren [i]Private Life of a Cat[/i] (1947) [i]Experimental Film About Cats![/i] by Alexander Hammid...

4 othelo othelo il y a 9 ans
evestre Discussions générales / à ..... il y a 9 ans

ceux que ne se font pas aimer...ceux qui se prennent pour des nababs....ceux qui ont le sang contaminé....ceux qui n'ont jamais connu leur géniteur..Vous...

12 morganna morganna il y a 9 ans
picounetmale Le Chat / contact il y a 9 ans

probleme d,ouverture des messages pas de reponses

5 othelo othelo il y a 9 ans
amourvirtuel Le Portail / problème de connexion il y a 12 ans

lorsque j' ouvre ma boite de messagerie j' arrive sur la boite de réception , ensuite j ' ouvre éléments envoyés pas de problèmes mais ensuite pour revenir...

8 picounetmale picounetmale il y a 9 ans
bigous29 Rencontres / Ballades à vélo region Pont l'Abbé il y a 10 ans

Je cherche une accompagnatrice pour faire des ballades à vélo , Pont l'Abbe et environs

3 micropenis29 micropenis29 il y a 9 ans
juilletlaurent Discussions générales / Chaine Youtube il y a 9 ans

Bonjour à tous, je souhaite vous présenter une chaine Youtube dédiée à la pêche, j'espère que cela vous plaira... http://www.youtube.com/c/Peche-et-poissonsFr [youtube]https://youtu.be/hDLDx8RgIVM[/youtube]

1 sibelius sibelius il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait des interprétations des sondages médiatiques il y a 9 ans

Il fait des interprétations des sondages médiatiques Comme nous, il a remarqué que les informations commencent toujours de la même façon. C'est toujours...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
apocope Discussions générales / On as-tu du fone à swouire ! il y a 9 ans

[i]Eh! Batège! Ça swouingue en viarge icite dans à swouire ! On va-ti en avouare du plaisir, on va-ti en avouare d'la grément! Calletasse! Wouèsque-vous...

0 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue il y a 10 ans

Il fait des imitations du Manneken Pis en pleine rue Il adore la Belgique. Il adore les Belges. Il s'y rend très souvent. Il aime les frites, la bière,...

1 ttrickster ttrickster il y a 9 ans
boom16 Jeux vidéos / Tchat instantané sur les jeux video il y a 13 ans

Je viens de découvrir un site sur lequel on peut tchater instantanément avec les autres, utiliser un micro pour discuter ou pour donner son point de vu...

3 silverdantes silverdantes il y a 9 ans
flodeleau Jeux vidéos / Recherche des ID Steam il y a 11 ans

Alors si vous avez des jeux sur steam, plus particulièrement FPS je suis preneuse. Merci, en attente de vos réponses.

2 silverdantes silverdantes il y a 10 ans
florent-v Discussions générales / Besoin d'aide pour un questionnaire en ligne il y a 10 ans

Bonjour ! Je suis étudiant en master et je réalise une recherche pour mon mémoire de recherche en sciences humaines et sociales sur les liens entre...

30 sibelius sibelius il y a 10 ans
lapinv21 Discussions générales / c'est quoi pour vous un forum? il y a 10 ans

c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci

100 zefoul zefoul il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Recherche désespérément.......... il y a 10 ans

........Sens de l'humour dernière localisation dans les couloirs du forum..........

7 zefoul zefoul il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / il poste des photos de sa femme sur des sites de cul il y a 10 ans

Il poste des photos de sa femme sur des sites de cul Il fréquente des sites de cul assez glauques et plutôt vicelards. Les mecs y postent des photographies...

2 zefoul zefoul il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des vidéos il y a 10 ans

Incapable de s'exprimer par l'écrit, elle met des clips Josiane Frouchiez, dont le niveau d'instruction est bas, est frustrée. Mais voilà, Josiane...

2 zefoul zefoul il y a 10 ans
zefoul Coin détente / le croissant et le pain au chocolat il y a 10 ans

C'est un croissant et un pain au chocolat qui se croisent dans la rue, un beau matin. Le pain au chocolat s'écrie alors au croissant : - "ah ah ah !!...

10 sylvie26 sylvie26 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Je quitte le site !.... il y a 10 ans

Je vais me faire une douche ! :-p :-p

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
maquis Littérature / LEO il y a 10 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bmCvPhMofrs&feature=related[/youtube]

53 apocope apocope il y a 10 ans
coquinman Rencontres / Recherche femme pour relation virtuelle.. il y a 10 ans

Bonjour Voilà je recherche une femme entre 25/45 ans pour relation virtuelle afin d'apprendre à nous connaître à nous faire désiré, nous faire fantasmer...

16 apocope apocope il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Pâques 2016 il y a 10 ans

[b]Pâques,[/b] pessah en hébreu, veut dire passage. Pâques pour les chrétiens, c'est le passage de Jésus de la mort à la vie. La Pâque chrétienne célèbre...

41 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Musique / Nous on fabrique des bombes il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WHfIl80ZNZ4[/youtube] En Afrique du Sud c'est l'apartheid, On les boycotte pour donner de l'aide, On bat les...

0 apocope apocope il y a 10 ans
zefoul Discussions générales / qui sommes nous? il y a 10 ans

Je pense donc je suis... Mais qui suis-je ? (penseur désabusé) Entre "Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce...

17 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Politique et société / Interdiction des godemichets Texas il y a 10 ans

[u][b]Communiqué de presse :[/b][/u] [b]AUSTIN, Texas[/b] - Prenant la défense de la loi du Texas interdisant la vente de jouets sexuels, le candidat...

21 apocope apocope il y a 10 ans
yo59400 Rencontres / cherche femme dans le nord il y a 10 ans

je suis gentil ,sincère et romantique,mes en a pas beaucoup de femme dans le nord

13 linange linange il y a 10 ans
apocope Discussions générales / Maquis tapisse il y a 10 ans

En maître tapissier-décorateur, tu m’as copié.-collé un extrait d’Henry Miller, mais tu t’es bien gardé d’en faire la critique… Tu déniches sur l’Internet...

57 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Candide (en délire...) il y a 10 ans

Une version délirante... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cYFkiastskk[/youtube]

7 apocope apocope il y a 10 ans
lionwings Cinéma / cherche des rôlistes ou ête vous ?? il y a 10 ans

coucou il y a encore des rôliste ici ?

3 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Kenneth Anger il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IgnRr170ERM[/youtube] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3kHNVGBGHRg[/youtube] [b]Kenneth Anger, le...

0 apocope apocope il y a 10 ans
truc-machin Discussions générales / Histoire d'une école, il y a plus d'un siècle. il y a 10 ans

[b]En 1747, l'école existait, l'instituteur s'appelait le "Magister".[/b] En ce petit village de 200 habitants, en 1833, la commune acceptât un budget...

28 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans