Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
xaolin Discussions générales / Laissez tomber cette... il y a 10 ans

personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus...

29 opi opi il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / qu'en pensez vous ? il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE[/youtube]

52 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
zefoul Coin détente / les quatres petites chattes il y a 10 ans

C'est l'histoire de quatre petites chattes qui se rendent dans une église. La première monte sur le bénitier est trempe sa patte, la deuxième elle, trempe...

4 xaolin xaolin il y a 10 ans
kokin38 Coin détente / j'ai fait faire boum au post il y a 10 ans

une grossière erreur ... et obligé de faire faire boum ah lala 10 ans de dur la beurre foutus !!

310 kokin38 kokin38 il y a 10 ans
faux-profil Sciences / tuto pour toi il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=E6HXZq805hM[/youtube]

12 zefoul zefoul il y a 10 ans
zefoul Coin détente / le genie qui comprend mal! il y a 10 ans

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise. - Qu'est-ce que tu balades ? - Une grosse mite ! - Fais voir ! Le mec ouvre la valise...

4 zefoul zefoul il y a 10 ans
zen88 Discussions générales / Lettre a lumière il y a 10 ans

je viens de lire sur un de tes post que tu ferais allusion a moi si c'est de moi que tu parle je te fais remarquer que je ne consulte pas ta mp que...

46 sylvie26 sylvie26 il y a 10 ans
zefoul Coin détente / les trois soeurs il y a 10 ans

Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman...

5 celianevalont celianevalont il y a 10 ans
pouractif Rencontres / la plenitude il y a 10 ans

cherche femmes ou cples en algerie pour des moments d'extases et de plenitude dans le respect de toutes tendances discretion et tolerance

2 elixir07 elixir07 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes il y a 10 ans

Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept...

1 rominale rominale il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend éjaculer à plus de trois mètres il y a 10 ans

Il prétend éjaculer à plus de trois mètres. Cela fait beaucoup rire ses amis, au Bar-Tabac chez "Momo". Bien sûr, personne n'y croit. Deux mètres,...

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
amiams Coin détente / ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON... il y a 10 ans

Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue, suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il...

18 free-electron free-electron il y a 10 ans
apocope Cinéma / Expériences sexuelles il y a 10 ans

[i]Les expériences sexuelles de Flossie[/i] (1974) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wGvn7zKFm5M&nohtml5=False[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Jeunes femmes nues il y a 10 ans

[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle prétend ne jamais se masturber il y a 10 ans

Elle prétend ne jamais se masturber Josiane frouchiez affirme être "normale" et ne jamais se masturber ! Parce que pour sa vision des choses, se masturber...

3 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / pour ceux qui nous reproche d'etre des cons!! il y a 10 ans

je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31

29 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Faut il être zorro. il y a 10 ans

Et savoir jongler avec des oranges pour être l'élu?

41 zefoul zefoul il y a 10 ans
rienousipeu Musique / Elle ! il y a 10 ans

Petit endroit où déposer tellement plus qu’un silence. Elle, compagne si présente, multiple de son être. Amante durable de mes jours et encore plus de...

11 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
shukriab24 Discussions générales / Voulez-vous vous faire de l'argent chez vous? il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui...

4 julian83 julian83 il y a 10 ans
evestre Discussions générales / enfin.... il y a 10 ans

maintenant que j'ai tout dit je dois partir....bonne continuation pour les bons ...et mettez votre goigt là où je pense pour les cons

7 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 10 ans
julian83 Rencontres / Sorties moto sud de la France il y a 10 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes...

15 julian83 julian83 il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Je ne fais pas de .... il y a 10 ans

Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout...

21 zen88 zen88 il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Pour certains le temps passe accompagné d'une vraie vie. il y a 10 ans

Un délicieux compromis entre avoir été, être et devenir. Pour d'autres le temps se fige ici... Arf.

58 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
truc-machin Politique et société / Il y a des politiciens qui... il y a 10 ans

... Si leurs électeurs étaient cannibales, leur promettraient des missionnaires pour le dîner. Henri Louis Mencken [b]La profondeur du bassin parisien...

10 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
aline23gueret Coin détente / Je constate que les personnes.............................. il y a 10 ans

n'acceptent ni la vérité, ni le mensonge, alors que VEULENT-ELLES ?

22 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
maquis Rencontres / Entièrement dû au hasard il y a 10 ans

Pour qu'un amour soit inoubliable , il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant comme les oiseaux sur les épaules de Saint-François...

32 tisonire tisonire il y a 10 ans
mr.robert Rencontres / Trkdresz trflkir il y a 10 ans

Drzkuc Kisedf

3 zefoul zefoul il y a 10 ans
perla1978 Rencontres / Y a t-il vraiment des hommes serieux sur ce site? il y a 10 ans

je n'ai pas de reponse a cela car je suis nouvelle et ne sais pas comment acceder a la liste de temoignage

49 tisonire tisonire il y a 10 ans
rrloman Discussions générales / vierge a 35 ans il y a 10 ans

Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion ....

35 tisonire tisonire il y a 10 ans
eclesiaste Rencontres / Attentions aux arnaques! il y a 10 ans

Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:...

16 zefoul zefoul il y a 10 ans