| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Attentions aux arnaques!
il y a 10 ans
Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:... |
16 |
zefoul
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un air de vacances
il y a 10 ans
Un air de vacances Ils ont moins de 2000 habitants Ils ont parfois le label Plus beaux villages de France ou pas Quels sont vos petits villages préférés... |
119 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche des rencontre sur l'ile de la reunion
il y a 10 ans
Bonjours a toutes je suis sur la ravine des cabris tous les 15 jours et sur st benoit le reste du temps je recherche a faire des rencontre pour casser... |
1 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Rêve éveillé...
il y a 10 ans
Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Programme social
il y a 10 ans
[b]Projet de programme social[/b] Je sais, je le sors tous les 5 ans, à la veille des "primaires" du forum sur lequel je suis. Et... C'est toujours... |
33 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré .
il y a 10 ans
Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps... |
9 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
sorties moto VAR et PACA
il y a 10 ans
Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures... |
1 |
florenceduchamp
il y a 10 ans
|
Informatique
/
Est ce qu'il y en a qui ont tiré un trait sur Microsoft?
il y a 10 ans
Bonjour, avec l'arrivée de nouvelles versions de Windows, ou de la pratique de Microsoft de ne pas laisser le choix à ses clients ou utilisateurs, est... |
61 |
chupakiki
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Panama Papers
il y a 10 ans
Parmi les personnes impliquées, l'ancien ministre du Budget français Jérôme Cahuzac. Comment voulez-vous que l'on donne notre confiance aux politiques... |
26 |
chupakiki
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Diarrhée de nudistes
il y a 10 ans
[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube] |
0 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Pourquoi tant de préjugés
il y a 10 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul
il y a 10 ans
Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent... |
1 |
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
une pensée pour TOI ...........................
il y a 10 ans
Ce soir, j'ais envie de penser a Toi toi qui par un sourire a su éclaircir mes journées d'un morceau de pain tu as fait de moi un homme rassasier... |
16 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
y a t il des motards?
il y a 10 ans
Le titre dit tout. Ça parle bagnoles, mais la moto dans tout ça? Y-a-t-il des motards dans le coin? |
44 |
fredthedoctor
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la bonne décision
il y a 10 ans
les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient... |
9 |
il y a 10 ans
|
Musique
/
bon aller on danse
il y a 10 ans
a vi les deux guignols dansent morte de rire |
3 |
r8gordini
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Kamasutra
il y a 10 ans
Chères amies L’homme est la seule espèce au monde qui a besoin (en tout) d’un mode d’emploi. Pour manger et se laver les mains, pour monter des... |
6 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Vu qu'il ne reste que de faux profils à cette heure.....
il y a 10 ans
Je m'en va pioncer........... |
9 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Musique
/
Quels chanteuses , chanteurs , groupes avez vous vu en conce
il y a 10 ans
Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite de bons moments de détente et un bon week end . J'ouvre avec Johnny que j'ai eu le plaisir de... |
44 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Musique
/
I feel good this morning...
il y a 10 ans
https://youtu.be/oHs98TEYecM |
8 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jeu : que mangent-ils ?
il y a 10 ans
[b]Que mangent-ils en ce moment sur les photos ?[/b] 1- http://img15.hostingpics.net/pics/290715jeu001.jpg 2- http://img15.hostingpics.net/pics/687143jeu002.jpg... |
68 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu , la boucle et boucler
il y a 10 ans
bonne suite as vous [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube] |
1 |
opi
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce matin, je me suis réveillé avec ne grosse envie de...
il y a 10 ans
Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p |
7 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Littérature
/
10 avril
il y a 10 ans
Météo : ce dimanche 10 avril sera une très belle journée ! (s) Il n’y a pas de journée mondiale à fêter. La place est libre, si vous avez une idée.... |
4 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Littérature
/
salutation
il y a 10 ans
salut a tous je suis novice par ici et je recherche des amis voir plus |
14 |
danielchouchou
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui veut boire un coup ?
il y a 10 ans
C'est moi qui offre ! :-) |
16 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Littérature
/
a propo de litterature en étage
il y a 10 ans
Rien ne vaut les breves aux classiques bien trop connu |
0 |
adrien532
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Tu souhaites te débarrasser de ta vielle veste en cuir ?
il y a 10 ans
Bonjour, JE cherche précisèmment des vestes en cuir et des doudounes pour femmes. Il y en a que vous ne mettez plus et dont vous souhaitez vous débarraser... |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Recherche femme pour relation discrète en Picardie
il y a 10 ans
Pour femme gentille et calme |
12 |
linange
il y a 10 ans
|
Sciences
/
Pour les pseudo-philosophes
il y a 10 ans
Justement, d'où vient le mot "philosophie" Je ne parle pas de l'étymologie du mot, mais de l'origine exacte Sans Google ou Wikipédia qui ne donneront... |
73 |
il y a 10 ans
|