Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
eclesiaste Rencontres / Attentions aux arnaques! il y a 10 ans

Bonjour à vous, je poste ces quelques lignes pour laisser une main courante. Avis a ceux qui comme moi cherche a rompre avec leur solitude. Les faits:...

16 zefoul zefoul il y a 10 ans
maquis Coin détente / Un air de vacances il y a 10 ans

Un air de vacances Ils ont moins de 2000 habitants Ils ont parfois le label Plus beaux villages de France ou pas Quels sont vos petits villages préférés...

119 sibelius sibelius il y a 10 ans
leo976 Rencontres / recherche des rencontre sur l'ile de la reunion il y a 10 ans

Bonjours a toutes je suis sur la ravine des cabris tous les 15 jours et sur st benoit le reste du temps je recherche a faire des rencontre pour casser...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna Littérature / Rêve éveillé... il y a 10 ans

Au creux des heures assassines de l'aube et des ombres qu'elle dessine, je viendrai humer au rythme de ta poitrine l'odeur de ton corps, agréable lettrine. De...

13 morganna morganna il y a 10 ans
truc-machin Politique et société / Programme social il y a 10 ans

[b]Projet de programme social[/b] Je sais, je le sors tous les 5 ans, à la veille des "primaires" du forum sur lequel je suis. Et... C'est toujours...

33 sibelius sibelius il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Affaire hébdomadaire " Le monde" leçon a retiré . il y a 10 ans

Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps...

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
julian83 Auto moto / sorties moto VAR et PACA il y a 10 ans

Ca y est les beaux jours sont au rendez-vous... Et avec, le plaisir de longues balades sur ma bmw k 1300 s. Je pilote depuis presque 25 a différentes montures...

1 florenceduchamp florenceduchamp il y a 10 ans
phan100 Informatique / Est ce qu'il y en a qui ont tiré un trait sur Microsoft? il y a 10 ans

Bonjour, avec l'arrivée de nouvelles versions de Windows, ou de la pratique de Microsoft de ne pas laisser le choix à ses clients ou utilisateurs, est...

61 chupakiki chupakiki il y a 10 ans
compote.depomme Politique et société / Panama Papers il y a 10 ans

Parmi les personnes impliquées, l'ancien ministre du Budget français Jérôme Cahuzac. Comment voulez-vous que l'on donne notre confiance aux politiques...

26 chupakiki chupakiki il y a 10 ans
apocope Cinéma / Diarrhée de nudistes il y a 10 ans

[i]Diary of a Nudist[/i] (1961) J'aime beaucoup ce film, car les jeunes femmes y sont nues [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u9w2kr0LKcE[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
feuver Discussions générales / Pourquoi tant de préjugés il y a 10 ans

Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ?

38 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul il y a 10 ans

Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent...

1 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / une pensée pour TOI ........................... il y a 10 ans

Ce soir, j'ais envie de penser a Toi toi qui par un sourire a su éclaircir mes journées d'un morceau de pain tu as fait de moi un homme rassasier...

16 madoureva madoureva il y a 10 ans
hindy Auto moto / y a t il des motards? il y a 10 ans

Le titre dit tout. Ça parle bagnoles, mais la moto dans tout ça? Y-a-t-il des motards dans le coin?

44 fredthedoctor fredthedoctor il y a 10 ans
evestre Discussions générales / la bonne décision il y a 10 ans

les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient...

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
abracadabra38 Musique / bon aller on danse il y a 10 ans

a vi les deux guignols dansent morte de rire

3 r8gordini r8gordini il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Kamasutra il y a 10 ans

Chères amies L’homme est la seule espèce au monde qui a besoin (en tout) d’un mode d’emploi. Pour manger et se laver les mains, pour monter des...

6 tisonire tisonire il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Vu qu'il ne reste que de faux profils à cette heure..... il y a 10 ans

Je m'en va pioncer...........

9 tisonire tisonire il y a 10 ans
madoureva Musique / Quels chanteuses , chanteurs , groupes avez vous vu en conce il y a 10 ans

Bonjour mon chouchou et tout le monde je vous souhaite de bons moments de détente et un bon week end . J'ouvre avec Johnny que j'ai eu le plaisir de...

44 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
vivilavida Musique / I feel good this morning... il y a 10 ans

https://youtu.be/oHs98TEYecM

8 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu : que mangent-ils ? il y a 10 ans

[b]Que mangent-ils en ce moment sur les photos ?[/b] 1- http://img15.hostingpics.net/pics/290715jeu001.jpg 2- http://img15.hostingpics.net/pics/687143jeu002.jpg...

68 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
faux-profil Coin détente / Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu , la boucle et boucler il y a 10 ans

bonne suite as vous [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube]

1 opi opi il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Ce matin, je me suis réveillé avec ne grosse envie de... il y a 10 ans

Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p

7 madoureva madoureva il y a 10 ans
compote.depomme Littérature / 10 avril il y a 10 ans

Météo : ce dimanche 10 avril sera une très belle journée ! (s) Il n’y a pas de journée mondiale à fêter. La place est libre, si vous avez une idée....

4 madoureva madoureva il y a 10 ans
cassandradelor Littérature / salutation il y a 10 ans

salut a tous je suis novice par ici et je recherche des amis voir plus

14 danielchouchou danielchouchou il y a 10 ans
othelo Coin détente / Qui veut boire un coup ? il y a 10 ans

C'est moi qui offre ! :-)

16 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
adrien532 Littérature / a propo de litterature en étage il y a 10 ans

Rien ne vaut les breves aux classiques bien trop connu

0 adrien532 adrien532 il y a 10 ans
ltx Petites annonces / Tu souhaites te débarrasser de ta vielle veste en cuir ? il y a 10 ans

Bonjour, JE cherche précisèmment des vestes en cuir et des doudounes pour femmes. Il y en a que vous ne mettez plus et dont vous souhaitez vous débarraser...

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
banji Rencontres / Recherche femme pour relation discrète en Picardie il y a 10 ans

Pour femme gentille et calme

12 linange linange il y a 10 ans
othelo Sciences / Pour les pseudo-philosophes il y a 10 ans

Justement, d'où vient le mot "philosophie" Je ne parle pas de l'étymologie du mot, mais de l'origine exacte Sans Google ou Wikipédia qui ne donneront...

73 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans