Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
julian83 Coin détente / Sexe et dimanche il y a 10 ans

Bonjour Bon je sais ça n'a rien à voir mais juste un petit sondage pour savoir qui profite du dimanche... Surtout qd il fait grisouille... Pour s'envoyer...

29 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
ericchatelain Rencontres / cherche femmes pres de pont de roide il y a 10 ans

bonjour je cherche femmes pres de pont de roide

4 kokin38 kokin38 il y a 10 ans
sibelius Discussions générales / Coups de gueule (grooooaaaarrrrrrrrrrr) ) il y a 11 ans

Radio : Il faut travailler 35 h ! (ben oui, mais on ne nous propose que des contrats de 20 h qui ne nous permettent pas de nous loger ! ) Internet :...

56 othelo othelo il y a 10 ans
apocope Cinéma / Porte des Lilas il y a 10 ans

Film poétique avec Georges Brassens : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dobc-DUl-r4[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Votre vidéo ou vos vidéos fétiches il y a 10 ans

Qu'il s'agisse de voyages , de cinéma , de musique , d'humour , de littérature ou autres Quelle est la petite vidéo dont vous ne vous lassez pas Votre...

88 maquis maquis il y a 10 ans
lapinv21 Discussions générales / c'est quoi l'humour chez vous il y a 10 ans

je m'interroge sur votre perception de l'humour. pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'humour chez vous?

52 ttrickster ttrickster il y a 10 ans
othelo Coin détente / Qui regarde........ il y a 10 ans

des chaînes documentaires comme RMC Découverte ou National Geographic ? et quelles sont vos émissions favorites ? Ne me parlez pas d'Arte, c'est pour...

22 ttrickster ttrickster il y a 10 ans
julian83 Coin détente / 3 heures du mat, j ai des frissons il y a 10 ans

Je gratte ton dos et je coupe le son Et sur le lit Sur ma couette dorée Pourquoi tu ris assez marrée on prend son pied Et tes couettes sont...

9 julian83 julian83 il y a 10 ans
truc-machin Cinéma / R.I.P. il y a 10 ans

Bonjour. Oui. [b]RIPaton nous a quitté.[/b] Le Coffe de la cuisse, le Pape du clitoris est parti. Lui, qui fit les affiches de Madame Claude,...

38 truc-machin truc-machin il y a 10 ans
duschnock Discussions générales / Survival world il y a 10 ans

Y a-t-il des survivalistes dans le coin ?

0 duschnock duschnock il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" il y a 10 ans

Elle passe des coups de fil anonymes à ses "ex" Josiane Frouchiez, occupe sa solitude et sa hargne avec des coups de fil. Pleine de rage et de haine...

2 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
coluche44 Politique et société / Toujours d'actualité... il y a 10 ans

Si Coluche était en vie de nos jours, beaucoup d'entre les bobos de France et de Navarre seraient sur le cul! et beaucoup de politiques morts... Mais...

13 revoila revoila il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / JEU : A qui ces sourires ? il y a 10 ans

1- http://img11.hostingpics.net/pics/999731sourire01.jpg trouvé 2- http://img11.hostingpics.net/pics/196888sourire02.jpg trouvé (pas de 3) 4- http://img11.hostingpics.net/pics/809234sourire04.jpg...

30 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
duvalange2 Politique et société / salut il y a 10 ans

coucou je veux faire connaissance

16 zefoul zefoul il y a 10 ans
maquis Cinéma / Kevin Spacey il y a 10 ans

Kevin Spacey Je n'ai vu aucun épisode de House of Cards et pourtant j'aime vraiment cet acteur d'abord dans American Beauty [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fS1CficTMws&feature=related[/youtube]

83 maquis maquis il y a 10 ans
zebraleon Coin détente / ah cette cleopatre ....... il y a 10 ans

"Cléopâtre avait un vibromasseur : un cornet de papyrus rempli d'abeilles" alors mesdames, vous êtes en retard dans l'imagination ???? lol

18 zebraleon zebraleon il y a 10 ans
maquis Cinéma / La cité de la peur il y a 10 ans

Je ne sais pas s'il existe un juste milieu avec les Nuls Soit on adore leur humour soit on passe à côté Pour les "fans" ce film est culte Et vous...

90 maquis maquis il y a 10 ans
evestre Discussions générales / LES SAGES EN SAVENT QLQ CHOSES il y a 10 ans

https://www.facebook.com/TotalFootballFrenchClub/photos/a.196700710393030.54373.196461010417000/1123249164404842/?type=3

21 apocope apocope il y a 10 ans
loiseau2nuit Discussions générales / ou en êtes vous? il y a 10 ans

bonsoir, ne venant que très rarement ici,j'ai perdu le fil des infos Smaillienne. alors je voudrais savoir ou en est votre saga des feux de l'amour...

61 othelo othelo il y a 10 ans
paturon Coin détente / Je vous presente ma demission il y a 10 ans

Apres toutes ces années passées a vous aimer plus que de raison , le temps est venu pour moi d explorer d'autres horizons . Durant les 9 prochains mois...

16 ripacon ripacon il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Ceux qui sur ce forum il y a 10 ans

Ceux qui n'apportent rien , Aucune info , aucun bon tuyau , aucun partage sont les mêmes qui passent leur temps à ironiser , dénigrer ou insulter Etonnant...

205 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
sim-camille Coin détente / Qui accepterait de se prendre la tête avec moi? il y a 10 ans

C'est vrai, ça fait des lustres que je ne me suis pas engueulé sur ce forum...

59 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
damsdu95 Rencontres / les femmes il y a 10 ans

de nos jours que cherche les femmes chez les homme

48 walpercu walpercu il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Les troubles affectifs il y a 10 ans

les troubles affectifs seraient responsables de certaines pathologies grinçantes du cervelet . Est il dangereux pour les boyaux de notre tête , de...

37 paturon paturon il y a 10 ans
cul-de-juliette Cinéma / Coucou il y a 10 ans

;-)

8 tisonire tisonire il y a 10 ans
maquis Discussions générales / Quelques beaux déserts du monde il y a 10 ans

J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts...

117 sibelius sibelius il y a 10 ans
zen88 Coin détente / "Pour elle " il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ugA0r7OXET0[/youtube] je pourrais t"écrire des mots d'amour pour cela il faudrait que tu me lise et surtout...

21 tisonire tisonire il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / 15 avril il y a 10 ans

Le 15 avril c'était généralement le 26e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour du lilas[/b]. C’est...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
jipemo Littérature / Non je n'hibernais pas !! il y a 10 ans

En réalité je dérivais en biostase dans l'espace... Et j'ai vu justement des horreurs depuis la planète Mars.... Smail est infesté de créatures extraterrestres. Croyais...

31 apocope apocope il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Vite , vite , vite..... il y a 10 ans

Francois parle aux Français sur France 2 , enfin une emission marrante a la portée de tous !

8 samino samino il y a 10 ans