| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Info pour amateurs de jeux
il y a 10 ans
Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je... |
2 |
lutecien2000
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
je proteste
il y a 10 ans
une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 |
evestre
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Excursion gustative
il y a 10 ans
Chères amies La chasse (pour se nourrir) n'étant plus dans les habitudes des lutins, je n'aurai aucune chance de mettre une proie dans mon lit... |
0 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Bonne fête aux...
il y a 11 ans
01) https://www.youtube.com/watch?v=NeK0VTrSpTQ&feature=player_embedded 02)https://www.youtube.com/watch?v=HiKk_6DlGtI 03) https://www.youtube.com/watch?v=NoN6AKPGkBo&feature=player_embedded 04)... |
7 |
mislead
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ATTENTION ARNAQUE
il y a 10 ans
Le profil " monica33" est un scammer connu pour arnaque . Il prend le pseudo d'une vraie sergent de l'us army et demande une transaction pour debloquer... |
2 |
thierry930001
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
relation serieuse
il y a 10 ans
salut moi c'est ATANA je recherche une relation amoureuse et rencontre sérieuse |
1 |
faux-profil
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Alerte
il y a 10 ans
Juste pour info, Mesdames attention le profil prince2000 est une arnaque par contre très bien elaborée le profil est faux et vous demande de l'argent donc... |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff
il y a 10 ans
kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la... |
37 |
chupa-chupi1
il y a 10 ans
|
Cinéma
/
Fernand Séguin entrevue avec Jack Kerouac
il y a 10 ans
Kerouac parle français. Vers 06:21, des franco-américains de Lowell (Massachusetts) sont interviewés. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eaRmbiolWTA[/youtube] |
29 |
apocope
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Etonnantes vies.
il y a 10 ans
Ca par en couilles les sites de "rencontres"... Et passer 1/4 de siècle de sa vie à y poster des vidéos en s'touchant l'clito c'est pire encore. C'est... |
7 |
sedria
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT
il y a 10 ans
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage... |
7 |
antinea50
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Babier la ton papa ta maman chien change pas chien
il y a 10 ans
quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci |
4 |
potetre
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
votre nouveau candidat pour 2017
il y a 10 ans
on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet... |
15 |
mislead
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
salut
il y a 10 ans
Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées |
2 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Combien de fiches et faux profils
il y a 10 ans
Possédez vous ici? Juste par curiosité, hein! Car je retrouve la même écriture et les mêmes fautes chez bien des membres différents. En même temps,... |
89 |
mislead
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
granitalapina t'avais raison ...
il y a 10 ans
on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
la maturité: âge ou experience?
il y a 10 ans
réflexion |
12 |
iseult
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
salut
il y a 10 ans
je suis là pour dial |
31 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Éternel amour déçu
il y a 10 ans
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,... |
43 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Nous, les hommes...
il y a 10 ans
Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D |
54 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pas top.
il y a 10 ans
Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein! |
35 |
tuchanka1
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti
il y a 10 ans
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 |
myrtille93
il y a 10 ans
|
Littérature
/
bluettes
il y a 10 ans
A l'aube du rêve, je tracerai mon chemin tissant sans trêve, les lames des lendemains essuyant la sève, les larmes des incertains levant haut mon glaive,... |
24 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA
il y a 10 ans
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques... |
3 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
hop
il y a 10 ans
salut le crew |
4 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ce forum devient ....
il y a 10 ans
d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions... |
112 |
apocope
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
En Avril : Stage initiatique Un Jeudi sur Deux
il y a 10 ans
Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique... |
11 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 10 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
mr.robert
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Monologue du guerrier
il y a 10 ans
je vous laisse à vos monologues |
81 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Le forum à tête de mots
il y a 10 ans
[b]Un Petit Forum se promenait sur une toile, d'un pas court mais léger.[/b] Il croisa, au détour d'un serveur, une petite dame souriante, aux grandes... |
28 |
truc-machin
il y a 10 ans
|