Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lutecien2000 Discussions générales / Info pour amateurs de jeux il y a 10 ans

Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je...

2 lutecien2000 lutecien2000 il y a 10 ans
evestre Discussions générales / je proteste il y a 10 ans

une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____...

2 evestre evestre il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Excursion gustative il y a 10 ans

Chères amies La chasse (pour se nourrir) n'étant plus dans les habitudes des lutins, je n'aurai aucune chance de mettre une proie dans mon lit...

0 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme2 Coin détente / Bonne fête aux... il y a 11 ans

01) https://www.youtube.com/watch?v=NeK0VTrSpTQ&feature=player_embedded 02)https://www.youtube.com/watch?v=HiKk_6DlGtI 03) https://www.youtube.com/watch?v=NoN6AKPGkBo&feature=player_embedded 04)...

7 mislead mislead il y a 10 ans
stilskin Rencontres / ATTENTION ARNAQUE il y a 10 ans

Le profil " monica33" est un scammer connu pour arnaque . Il prend le pseudo d'une vraie sergent de l'us army et demande une transaction pour debloquer...

2 thierry930001 thierry930001 il y a 10 ans
atana Rencontres / relation serieuse il y a 10 ans

salut moi c'est ATANA je recherche une relation amoureuse et rencontre sérieuse

1 faux-profil faux-profil il y a 10 ans
melomane71 Coin détente / Alerte il y a 10 ans

Juste pour info, Mesdames attention le profil prince2000 est une arnaque par contre très bien elaborée le profil est faux et vous demande de l'argent donc...

30 sibelius sibelius il y a 10 ans
ladybroum Discussions générales / Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff il y a 10 ans

kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la...

37 chupa-chupi1 chupa-chupi1 il y a 10 ans
apocope Cinéma / Fernand Séguin entrevue avec Jack Kerouac il y a 10 ans

Kerouac parle français. Vers 06:21, des franco-américains de Lowell (Massachusetts) sont interviewés. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eaRmbiolWTA[/youtube]

29 apocope apocope il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Etonnantes vies. il y a 10 ans

Ca par en couilles les sites de "rencontres"... Et passer 1/4 de siècle de sa vie à y poster des vidéos en s'touchant l'clito c'est pire encore. C'est...

7 sedria sedria il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle vient de se faire installer les chaînes TNT il y a 10 ans

Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage...

7 antinea50 antinea50 il y a 10 ans
point.limite5 Discussions générales / Babier la ton papa ta maman chien change pas chien il y a 10 ans

quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci

4 potetre potetre il y a 10 ans
chupa-chupi1 Politique et société / votre nouveau candidat pour 2017 il y a 10 ans

on arrête pas le progrès ... vous connaissez Henry de Lesquen? c'est comme un fake, mais pour de vrai. ça risque de plaire à pas mal de patients de cet...

15 mislead mislead il y a 10 ans
princekarim Rencontres / salut il y a 10 ans

Salut, je cherche une personne avec laquelle je discute en partageant les idées

2 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
sim-camille Coin détente / Combien de fiches et faux profils il y a 10 ans

Possédez vous ici? Juste par curiosité, hein! Car je retrouve la même écriture et les mêmes fautes chez bien des membres différents. En même temps,...

89 mislead mislead il y a 10 ans
fantassin38 Discussions générales / granitalapina t'avais raison ... il y a 10 ans

on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de...

36 sibelius sibelius il y a 10 ans
fernandez90 Coin détente / la maturité: âge ou experience? il y a 10 ans

réflexion

12 iseult iseult il y a 10 ans
azerty123401 Coin détente / salut il y a 10 ans

je suis là pour dial

31 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
atalio Discussions générales / Éternel amour déçu il y a 10 ans

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,...

43 tisonire tisonire il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / Nous, les hommes... il y a 10 ans

Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D

54 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Pas top. il y a 10 ans

Les mêmes gueules, quelques fakes en plus, pfff, faut aller de l'avant hein!

35 tuchanka1 tuchanka1 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti il y a 10 ans

Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 10 ans
morganna Littérature / bluettes il y a 10 ans

A l'aube du rêve, je tracerai mon chemin tissant sans trêve, les lames des lendemains essuyant la sève, les larmes des incertains levant haut mon glaive,...

24 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA il y a 10 ans

Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques...

3 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
bertinjordan Rencontres / hop il y a 10 ans

salut le crew

4 morganna morganna il y a 10 ans
xaolin Discussions générales / Ce forum devient .... il y a 10 ans

d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions...

112 apocope apocope il y a 10 ans
trickster Petites annonces / En Avril : Stage initiatique Un Jeudi sur Deux il y a 10 ans

Chères amies, Le baiser (substantif à ne pas confondre avec le verbe transitif), expression sonore et parfois gluante de l'amour, est une pratique...

11 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes il y a 10 ans

Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il...

29 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
ancyre Littérature / Monologue du guerrier il y a 10 ans

je vous laisse à vos monologues

81 paturon paturon il y a 10 ans
truc-machin Coin détente / Le forum à tête de mots il y a 10 ans

[b]Un Petit Forum se promenait sur une toile, d'un pas court mais léger.[/b] Il croisa, au détour d'un serveur, une petite dame souriante, aux grandes...

28 truc-machin truc-machin il y a 10 ans