Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mrrv Petites annonces / Discutions entres un homme inconnue pour des femmes inconnue il y a 10 ans

existent il sur ce sites des femmes de mon ages qui ont l envies de discuté de tout et de rien , ba je suis là et je trouve bien silencieux ce sites ou...

2 othelo othelo il y a 10 ans
apocope Politique et société / Molenbeek il y a 10 ans

Lu dans le journal ce matin : [u][b]Molenbeek ou l’islamisme ordinaire[/b][/u] 1 avril 2016 |Christian Rioux, [i]Le Devoir[/i] | (...) Un parmi...

8 apocope apocope il y a 10 ans
ckanlebonheur Rencontres / femmes du 35 il y a 10 ans

Bonjour je cherche une femme dans le 35 pour relation amicale et plus si affinité . Je veux écrire un nouveau chapitre à ma vie à travers une relation...

0 ckanlebonheur ckanlebonheur il y a 10 ans
othelo Sciences / Puisque vous semblez si forts....... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6XL9ir_Up1Q[/youtube]

24 othelo othelo il y a 10 ans
rrloman Discussions générales / l afrique mon afrique il y a 10 ans

Je t aime

38 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Petites annonces / La boulangerie est fermée jeudi. Tout la journée... il y a 10 ans

Madame Marthe, la boulangère cherche une jeune vendeuse. Envoyer CV et lettre de motivation au garage Ledoux

0 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il se déguise en scout pour jouer avec le curé il y a 10 ans

Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,...

6 mr.robert mr.robert il y a 10 ans
morganna Musique / cabaret, mon beau cabaret... ;-) il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IryFtcBJeZE[/youtube]

12 apocope apocope il y a 10 ans
apocope Cinéma / Le marais poitevin il y a 10 ans

Je me suis régalé de ce film méconnu, dans lequel avec Jean-Pierre Marielle nous pataugeons dans la boue des patoisants du Poitou... [youtube] https://www.youtube.com/watch?v=dMXyaWTWmVg[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans
lamuse5 Discussions générales / est ce que il y a 10 ans

c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!!

71 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
ancyre Littérature / Défaite . il y a 10 ans

Tu apparus. L'hiver montrait sa face austère Et ce visage ardu répugnait aux plus braves. La bise avait mordu dans la nuit la joue hâve D'un soleil...

76 annonciation annonciation il y a 10 ans
loiseau2nuit Discussions générales / ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et.. il y a 10 ans

j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous...

8 tisonire tisonire il y a 10 ans
cameleoncharly57 Rencontres / teste sodomie il y a 10 ans

moi je dis qu'on ne peut en parler ci on a pas essayé, (comme beaucoup d'autres choses d’ailleurs), et ne pas raconter n'importe quoi sur ce sujet, j'ai...

7 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Basta...pour l'école française de football il y a 10 ans

Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / voila!!!!!! il y a 10 ans

mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges

7 albatros61 albatros61 il y a 10 ans
kickout Discussions générales / le bal des masqués il y a 10 ans

Le mot manipulateur peut recouvrir une catégorie de troubles psychiques, susceptibles d'affecter des individus de toutes origines sociales. Le manipulateur...

26 albatros61 albatros61 il y a 10 ans
carine4040 Rencontres / Recherche d'une relation sérieuse il y a 10 ans

Bonjour a vous Moi c'est Carine...Je suis novice ici et j'aimerai bien me trouvé un homme de bonne fois avec qui je pourrai vivre une vie d'amour sérieuse...

20 albatros61 albatros61 il y a 10 ans
superfly Auto moto / quand on a moins on a plus ! il y a 10 ans

stupide réflexion ou réalité encombrante ?

40 espritlibre75 espritlibre75 il y a 10 ans
alaindividu Discussions générales / HOMO NALEDI il y a 10 ans

Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende...

0 alaindividu alaindividu il y a 10 ans
soumis08000 Rencontres / soumis pour f il y a 10 ans

coucou je suis soumis en virtuel sans cam libre

20 reto91 reto91 il y a 10 ans
faux-profil Coin détente / Combien de temps.. il y a 10 ans

... le fût du canon met-il pour se refroidir lorsque l'obus est sorti du canon ?

16 fantassin38 fantassin38 il y a 10 ans
othelo Coin détente / Le jour du poisson il y a 10 ans

Hé oui, demain, c'est vendredi, mais pas n'importe lequel

4 fantassin38 fantassin38 il y a 10 ans
tendrecoquindu29 Petites annonces / cherche jeune femme,femme sexfriend sur brest il y a 11 ans

suivi possible si belle entente et surtout confiance bien sur ygiene demander soumise,cochonne bienvenu

2 klouk29 klouk29 il y a 10 ans
trickster Petites annonces / Stage initiatique le dimanche 10 Avril il y a 10 ans

Chères amies Non seulement le bipède possède un pouce opposable, ce qui le distingue (ainsi que sa maladresse à grimper aux arbres) des autres singes,...

0 trickster trickster il y a 10 ans
annonciation Littérature / philosophie il y a 10 ans

Communication faite ce jour sur le forum de philosophie : [i]"Une contribution, relative au sujet d'origine : peut-on définir la philosophie? Vous...

98 kickout kickout il y a 10 ans
eric17 Petites annonces / Modéle vivant en charente maritime il y a 10 ans

Bonjour, je suis un modèle masculin de 38 ans, très fin, je pose pour du nu artistique en tant que modèle vivant pour artistes en charente-maritime ou...

2 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Pour paraître cultivée, elle met des "Copiés / Collés" il y a 10 ans

Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire...

7 apocope apocope il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / J'ai envie !!! il y a 10 ans

de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire

20 alice-1 alice-1 il y a 10 ans
evestre Discussions générales / la honte il y a 10 ans

https://youtu.be/CBuzy2-B-T4

4 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
apocope Cinéma / Dead Man Walking il y a 10 ans

[i]Dead Man Walking[/i] (1995), tiré du livre éponyme de Soeur Helen Prejean [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jDFDpzWJj2s[/youtube]

0 apocope apocope il y a 10 ans