Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
xaolin Discussions générales / Comment télécharger une photo? il y a 10 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il...

13 paturon paturon il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / coeur brisé chose que j'apprécier pas. il y a 10 ans

je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle

16 morganna morganna il y a 10 ans
abracadabra38 Petites annonces / bon a part ????? il y a 10 ans

LES DEUX QUI NIKENT 24 24 ET LES DEUX QUI NIKENT JAMAIS IL Y A QUOI ICI

30 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
morganna Littérature / Amour et pensées.. il y a 10 ans

J'irai à l'aube chasser les grises brumes aurorales balayant des pans de ma robe les voluptueux râles, éveillant à la vie les brins de muguet et de raisins, offrant...

47 apocope apocope il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak il y a 10 ans

Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 10 ans
sim-camille Discussions générales / Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 10 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 10 ans
raie-immonde Discussions générales / jusqu'ou allez vous aller? il y a 10 ans

entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les...

36 ladybroum ladybroum il y a 10 ans
mr.robert Discussions générales / Il fait son caca dans l'eau, à la piscine il y a 10 ans

Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui...

23 paturon paturon il y a 10 ans
fantassin38 Rencontres / je t'aime ... il y a 10 ans

je t'aime la carnassière... ici tu pourras aussi te défouler .. mais comme tu l'as fort bien souligné je n'ai pas de c..s pour faire un post !!! alors...

42 fantassin38 fantassin38 il y a 10 ans
micropenis29 Petites annonces / Femmes hexhib dans le 29 ? il y a 10 ans

Je cherche filles ou femmes exhibs dans le 29, petites poitrines appréciées. Courtoisie, respect et discrétion assurés .....

2 bigous29 bigous29 il y a 10 ans
elodidou Petites annonces / recherche désespérément ... il y a 10 ans

kiki

29 micropenis29 micropenis29 il y a 10 ans
cple-bi-belge Rencontres / cple cherche h et/ou f ou cple bi leger il y a 20 ans

en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et...

5 big-brother big-brother il y a 10 ans
othelo Discussions générales / Salut, kikou, comment allez vous? il y a 10 ans

Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
lebasnormand Rencontres / ATTENTITION " Arnaques " il y a 11 ans

ATTENTION Des jeunes femmes entre 28 et 35 ans,m'ont contacté,m'ont déclaré leur attirance,leur amour,puis au bout de 8 jours de discussion elles demandent...

63 othelo othelo il y a 10 ans
trickster Petites annonces / En Avril : Stage initiatique chaque mercredi il y a 10 ans

Chères amies, De tout temps, à tout âge, qu'il soit homme ou femme, le bipède a déployé des trésors d'énergie et de jus de crâne pour trouver...

2 trickster trickster il y a 10 ans
benespere Coin détente / pas que pâques il y a 10 ans

y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!!

14 bobamido bobamido il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Mon beau pays. il y a 10 ans

Pour sauver son monde faut-il sauver celui des autres? Une vie entière n'suffirait pas pour répondre aux fondamentaux. Ca pluse mais ça craint. Mon...

44 desmotspassent desmotspassent il y a 10 ans
sim-camille Coin détente / Je me demande de qui je suis le plus amoureux... il y a 10 ans

Lacarnassière? Lumière18? Ladybroum? Ou... Crétin-Hubert? :-(5

45 fandechichoune fandechichoune il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Politique et société / Mystique contre philosophie, ou la radicalisation religieuse il y a 10 ans

Bonjour, À l'heure où le radicalisme religieux sert à embrigader des aspirants terroristes, où des (ex-)proches de terroristes déplorent des choix...

60 annonciation annonciation il y a 10 ans
davidelefonde Auto moto / amitier il y a 10 ans

Salut comment allez vous car je veut bien acheté une voiture avec vous si bien possible

24 apocope apocope il y a 10 ans
elodidou Littérature / recherche désespérément... il y a 10 ans

une édition dédicacée de cet ouvrage. Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète

3 apocope apocope il y a 10 ans
morganna Musique / juste un peu de calme et de douceur... il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BUCe3j9d8Lc[/youtube]

36 r8gordini r8gordini il y a 10 ans
madoureva Discussions générales / Soutiens pour la Belgique (f)(f) il y a 10 ans

Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir...

262 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
morganna Coin détente / Aux ptites poulettes et aux chauds lapins.. il y a 10 ans

Soyez pô radins en ptits zoeufs... Chocolat noir, au lait, noisette, crème Offrez nous du choix c't'année. Joyeuses Pâques à toutes, à tous...

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
lumiere18 Coin détente / Dialogue sur smail il y a 10 ans

LUI : j'ai trouvé vos photos belles et séduisantes, j'aimerais que l'on puisse faire connaissance Elle : Dans ce cas, quel est le mot ou la phrase qui...

18 lumiere18 lumiere18 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / Pour tout ceux qui veulent un peut de douceur. il y a 10 ans

bonjour a tous par ce beaux jour ensoleillé du haut de ma montagne moi je vous dédie ses mots l'amour ne se prend pas l'amour ce donne heureux...

46 zen88 zen88 il y a 10 ans
trickster Discussions générales / Donald Mc Culloth il y a 10 ans

Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au...

4 lacarnassiere lacarnassiere il y a 10 ans
bobamido Coin détente / les couleurs de l'amour il y a 10 ans

printemps ; brouter ;et secréter l'amour ^^ .................... mmm, je vois qu'il y a du changement sur le site c'est beau;pleines de belles couleurs...

5 bobamido bobamido il y a 10 ans
zen88 Coin détente / A TABLE ! il y a 10 ans

Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je...

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
tuchanka1 Coin détente / Un homme entre dans un bar et demande un verre de vin. il y a 10 ans

Le barman demande, "du blanc ou du rouge?" - Peut importe, c'est pour un aveugle. Arf.

8 ladybroum ladybroum il y a 10 ans