| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Comment télécharger une photo?
il y a 10 ans
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il... |
13 |
paturon
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
coeur brisé chose que j'apprécier pas.
il y a 10 ans
je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
bon a part ?????
il y a 10 ans
LES DEUX QUI NIKENT 24 24 ET LES DEUX QUI NIKENT JAMAIS IL Y A QUOI ICI |
30 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Amour et pensées..
il y a 10 ans
J'irai à l'aube chasser les grises brumes aurorales balayant des pans de ma robe les voluptueux râles, éveillant à la vie les brins de muguet et de raisins, offrant... |
47 |
apocope
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak
il y a 10 ans
Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous... |
2 |
myrtille93
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction?
il y a 10 ans
Où bien une maladie? |
22 |
lapinv21
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
jusqu'ou allez vous aller?
il y a 10 ans
entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les... |
36 |
ladybroum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine
il y a 10 ans
Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 |
paturon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
je t'aime ...
il y a 10 ans
je t'aime la carnassière... ici tu pourras aussi te défouler .. mais comme tu l'as fort bien souligné je n'ai pas de c..s pour faire un post !!! alors... |
42 |
fantassin38
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Femmes hexhib dans le 29 ?
il y a 10 ans
Je cherche filles ou femmes exhibs dans le 29, petites poitrines appréciées. Courtoisie, respect et discrétion assurés ..... |
2 |
bigous29
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
recherche désespérément ...
il y a 10 ans
kiki |
29 |
micropenis29
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
cple cherche h et/ou f ou cple bi leger
il y a 20 ans
en belgique pres de la frontiere francaise ( lille - tournai )<br /> email ici ou sur cple-bi-belge@hotmail.com<br /> kiss<br /> nous avons 52 et... |
5 |
big-brother
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Salut, kikou, comment allez vous?
il y a 10 ans
Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
ATTENTITION " Arnaques "
il y a 11 ans
ATTENTION Des jeunes femmes entre 28 et 35 ans,m'ont contacté,m'ont déclaré leur attirance,leur amour,puis au bout de 8 jours de discussion elles demandent... |
63 |
othelo
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
En Avril : Stage initiatique chaque mercredi
il y a 10 ans
Chères amies, De tout temps, à tout âge, qu'il soit homme ou femme, le bipède a déployé des trésors d'énergie et de jus de crâne pour trouver... |
2 |
trickster
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
pas que pâques
il y a 10 ans
y'a l'Amour aussi!!!!!!!!!!! |
14 |
bobamido
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Mon beau pays.
il y a 10 ans
Pour sauver son monde faut-il sauver celui des autres? Une vie entière n'suffirait pas pour répondre aux fondamentaux. Ca pluse mais ça craint. Mon... |
44 |
desmotspassent
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Je me demande de qui je suis le plus amoureux...
il y a 10 ans
Lacarnassière? Lumière18? Ladybroum? Ou... Crétin-Hubert? :-(5 |
45 |
fandechichoune
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Mystique contre philosophie, ou la radicalisation religieuse
il y a 10 ans
Bonjour, À l'heure où le radicalisme religieux sert à embrigader des aspirants terroristes, où des (ex-)proches de terroristes déplorent des choix... |
60 |
annonciation
il y a 10 ans
|
Auto moto
/
amitier
il y a 10 ans
Salut comment allez vous car je veut bien acheté une voiture avec vous si bien possible |
24 |
apocope
il y a 10 ans
|
Littérature
/
recherche désespérément...
il y a 10 ans
une édition dédicacée de cet ouvrage. Les Bidochon, Tome 21 : Les Bidochons sauvent la planète |
3 |
apocope
il y a 10 ans
|
Musique
/
juste un peu de calme et de douceur...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BUCe3j9d8Lc[/youtube] |
36 |
r8gordini
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Soutiens pour la Belgique (f)(f)
il y a 10 ans
Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir... |
262 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Aux ptites poulettes et aux chauds lapins..
il y a 10 ans
Soyez pô radins en ptits zoeufs... Chocolat noir, au lait, noisette, crème Offrez nous du choix c't'année. Joyeuses Pâques à toutes, à tous... |
8 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Dialogue sur smail
il y a 10 ans
LUI : j'ai trouvé vos photos belles et séduisantes, j'aimerais que l'on puisse faire connaissance Elle : Dans ce cas, quel est le mot ou la phrase qui... |
18 |
lumiere18
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pour tout ceux qui veulent un peut de douceur.
il y a 10 ans
bonjour a tous par ce beaux jour ensoleillé du haut de ma montagne moi je vous dédie ses mots l'amour ne se prend pas l'amour ce donne heureux... |
46 |
zen88
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Donald Mc Culloth
il y a 10 ans
Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au... |
4 |
lacarnassiere
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
les couleurs de l'amour
il y a 10 ans
printemps ; brouter ;et secréter l'amour ^^ .................... mmm, je vois qu'il y a du changement sur le site c'est beau;pleines de belles couleurs... |
5 |
bobamido
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
A TABLE !
il y a 10 ans
Ce soir j’aurais envie de faire de toi Mon dîné, tendre et doux Tu viendrais a moi. Doucement je t’effeuillerais Mes mains glisserais sur ton corps Je... |
12 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Un homme entre dans un bar et demande un verre de vin.
il y a 10 ans
Le barman demande, "du blanc ou du rouge?" - Peut importe, c'est pour un aveugle. Arf. |
8 |
ladybroum
il y a 10 ans
|