Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
hawala-maachou258147 Discussions générales / Je ne ferais pas confiance à aucune femme il y a 10 ans

je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles...

38 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
mollasson Cinéma / Gilles Groulx il y a 10 ans

[i]24 heures ou plus[/i] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=J6ECvvpybaw[/youtube]

2 mollasson mollasson il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Discussions générales / Pour apprendre des autres et essayé de me corrigé il y a 10 ans

comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile...

8 mollasson mollasson il y a 10 ans
waer Discussions générales / faut reconnaitre il y a 10 ans

https://youtu.be/HNSYaYeYQzs que nos femmes sont plus belle que les votre elle font tout des tout terrain même le soir sans maquillage cette peau brune...

11 waer waer il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / quelqu'un à dit ... il y a 10 ans

Que la diplomatie est a dentelle de l'hypocrisie ..

62 allersimple allersimple il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Les pervers narcissiques et la communication il y a 10 ans

[b]IL DIVISE POUR MIEUX RÉGNER[/b] Diviser et cloisonner ses relations est un art dans lequel le manipulateur excelle, et ce pour plusieurs objectifs...

8 human-fly human-fly il y a 10 ans
boops Sciences / je vends des boules de cristal il y a 10 ans

je cède un lot de 3 boules de cristal destinées à l'hyper voyance. venant d'une famille tzigane depuis de nombreuses générations dans le cirque, elles...

16 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
stephi68 Politique et société / Parcage des personnages âgées ? il y a 10 ans

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez du développement des résidences pour séniors, je pense notamment à celles d'Ovélia (http://www.ovelia-residences-senior.com/...

34 rafistole rafistole il y a 10 ans
sensuelle35 Rencontres / moneyslave il y a 10 ans

je recherche un larbin virtuel qui me couvrira de cadeaux

8 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
lyrria Discussions générales / il y a t'il des média honnête il y a 10 ans

De nos jours je me demande si je peux encore trouver des informations non trafiquer. Si oui où ? Peut-on réellement faire confiance au média ?

45 mislead mislead il y a 10 ans
momo34080 Rencontres / relation sérieuse il y a 10 ans

salut je suis un jeune de 28 ans très timide sportifs j'aime faire de la cuisine je suis a la recherche d'une femme avec qui partager ma vie et qui veut...

0 momo34080 momo34080 il y a 10 ans
fermela Discussions générales / je suis jaloux il y a 10 ans

je cherche une vieille depressive!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRR

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
claudeb Rencontres / Sexe de jour il y a 10 ans

Je recherche sur Paris une femme , tout âge qui en ai envie comme moi de sexe et de tendresse

10 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
liberty1893 Discussions générales / help!!! questinnaire à remplir il y a 10 ans

bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form

10 iseult iseult il y a 10 ans
ancien-rover Le Portail / j'ai acheté un petit orang-outan il y a 10 ans

a un cirque qui avait plus les moyens de surivre seulement il est caracteriel et il a ses tetes mais par contre il s'entend à merveille avec tous...

36 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre jeune fille il y a 10 ans

bonjour je cherche jeune fille pour aventure suivie dans le 64

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Que vous apporte le forum ? il y a 10 ans

Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie...

70 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
ancien-rover Le Portail / LES ANIMAUX DE COMPAGNIE ET LES AUTRES il y a 10 ans

qu'avez vous chats chiens chevaux ???

32 petitechieuse petitechieuse il y a 10 ans
waer Discussions générales / RECONNAISSANCE DE TOUS il y a 10 ans

SONT SYMPAS ET TR7S INTELLIGENTS LES MALGACHES

10 morganna morganna il y a 10 ans
rlomaan Rencontres / faut il etre belle pour se faire sauter de nos jours? il y a 10 ans

Parce qu il suffit de regarder le nombre de personnes qui veulent pas mettre leurs photos,les fameuses ombres

42 linange linange il y a 10 ans
jul37 Rencontres / Rencontre sur Tours il y a 10 ans

Salut je m'appelle Kévin j'ai 18 ans je créer un topic pour faire des rencontres simple et rapide du côté de Tours. Des rencontres amical, coquine etc...

0 jul37 jul37 il y a 10 ans
zen88 Coin détente / Je me suis inscrit il y a quelque jours.................... il y a 10 ans

C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt...

22 zen88 zen88 il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / grand coup de gueule il y a 10 ans

Destiné à ceux qui critiquent les retraités Alors? ils vous gênent en quoi ces retraités? Vous pensez qu'ils vous ruinent parce qu'ils touchent une pension? Vous...

47 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / recherche femme de plus de 50 ans sur marseille pour sortie il y a 10 ans

merci de me lire

5 ancien-rover ancien-rover il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / pour les amoureux des chevaux il y a 10 ans

Je sais que parmi vous certains en possèdent Venez en parler ici Leur amour pour vous, tout ce qui fait le bien vivre ensemble à courir dans les champs [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9pMGG0CgAD0[/youtube]

25 sibelius sibelius il y a 10 ans
lamuse5 Discussions générales / une il y a 10 ans

citation du jour...(f)(n)(f) celle que vous prisez le mieux en cett veille de l'année tte fraiche qui approche . -[b]*des millions de fleurs...

155 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Une idée reçue..... il y a 10 ans

- "Les hommes tombent facilement amoureux, et aussi facilement ils vous laissent tomber." (Milan Kundera) Là , Milan tu pousses le bouchon...

68 jipemo jipemo il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / M6: la présentatrice du JT secoue sa joli poitrine il y a 10 ans

La présentatrice du JT d'M6 secoue sa joli poitrine en dansant: la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/136-kareen-guiock

2 waer waer il y a 10 ans
compote.depomme2 Musique / Michel Delpech il y a 10 ans

Le chanteur Michel Delpech est décédé ce samedi. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fBzkMa4jvq8[/youtube] (f)5

24 sibelius sibelius il y a 10 ans
clara04 Sports / jogging il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'arriver dans la Moselle depuis peu et j'aimerais trouver une partenaire sportive pour pouvoir continuer mes jogging...

16 sedria sedria il y a 10 ans