Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / citations de Coluche (ou, du moins, c'est ce qu'il dit) il y a 10 ans

il a beaucoup plagié "La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout." "Technocrates, c'est les mecs que, quand...

3 sedria sedria il y a 10 ans
benespere Coin détente / un Dimanche sans dire ni écrire un mot comme un moment magiq il y a 10 ans

c'est ce que je vous offre donc à partir de maintenant "ne dites rien"

25 madoureva madoureva il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Le sens de la justice..... il y a 10 ans

Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur...

30 jipemo jipemo il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / ce qui va changer en 2016 il y a 10 ans

J'ajouterai en plus de ce que dit planèt info, ce que j'ai entendu sur France info radio ce matin. A partir de 100 000 euros déposés sur un compte en actions...

15 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
rlomaan Petites annonces / femme soumise c est quoi? il y a 10 ans

Bonsoir a tous

49 gorf gorf il y a 10 ans
machin-chose Musique / Qui a chorégraphié ce ballet ? il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=M1Q-EbX6dso[/youtube]

49 marianneee marianneee il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / ça devait forcément arriver il y a 10 ans

L'attaque de militaires gardant des mosquées, des Eglises, des bâtiments comme mairies et préfectures Motivations de ce jeune agité du bocal Tuer des militaires...

5 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / clitoridienne ou vaginale, plaisir ou pas il y a 10 ans

Petit sujet d intéret pour nous les hommes. Qu est ce qui est le plus répandu? Avec laquelle de ces différence les femmes prennent plus de plaisir? Pour...

49 jipemo jipemo il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Un coup de barre ? il y a 10 ans

Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ?

26 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / Je peux pas epouser une blanche il y a 10 ans

ca pile pas le mil,mangez vous le mil? Bonne annee a tous meme aux vieux delaissés,peut etre que ca changera cette annee

11 morganna morganna il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Discussions générales / mon voisin il y a 10 ans

est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

13 sassi55 sassi55 il y a 10 ans
amiams Le Portail / photos il y a 10 ans

Bonjour j'ai 6 photos en cours de validation depuis 1 semaine devrai je encore attendre longtemps ?

6 tengosa tengosa il y a 10 ans
gillou4659 Discussions générales / Creation il y a 10 ans

Je désire savoir si la création d un lieu pour régler par des étudiants informatiques rémunérés vos problèmes de fonctionnement de vos portables ou ordinateurs...

2 iseult iseult il y a 10 ans
midnight66 Musique / une chanson douce que ............ il y a 10 ans

vous aimez [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=alOJ8cBLs9I[/youtube]

254 midnight66 midnight66 il y a 10 ans
carmencita2 Coin détente / Oh la bonne blague il y a 10 ans

Quand même, là, faut pas pousser trop loin la plaisanterie http://nordpresse.be/un-refugie-syrien-installe-en-belgique-declare-97-enfants-25000e-dallocations-familiales-par-mois/

16 rafistole rafistole il y a 10 ans
paturon Coin détente / Du temps d OVIDE dèjà il y a 10 ans

[b]Le Forum [/b]même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près...

65 paturon paturon il y a 10 ans
carmencita2 Politique et société / restriction et interdiction des compagnies aériennes il y a 10 ans

Pour atterrir ou survoler le continent européen Intéressante vidéo où certaines compagnies obligent à porter le voile http://www.planet.fr/voyager-pratique-la-nouvelle-liste-noire-des-compagnies-aeriennes.992101.1609.html?xtor=ES-1-989007[Planet-a-la-Une]-20160102

15 carmencita2 carmencita2 il y a 10 ans
freddy15 Internet / Bon nouvel an 2016 il y a 10 ans

Bonjour à tous ; Je veux bien souhaiter une bonne nouvelle année 2016 à tous :) et j'aimerais bien partager un nouveau blog 100% pour femmes nommé "...

0 freddy15 freddy15 il y a 10 ans
compote.depomme Discussions générales / Bonne et heureuse année 2016 il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qB06QvqphkQ[/youtube] Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime...

14 herve2015 herve2015 il y a 10 ans
paturon Discussions générales / Bonne année a tous et toutes il y a 10 ans

Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres. Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!...

36 paturon paturon il y a 10 ans
waer Discussions générales / .................. il y a 10 ans

personne ne l'a fait alors je le fait à moi même bonne année waer à toi et à tes proches

2 waer waer il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Meilleure année pour toutes ces femmes ... il y a 10 ans

... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ...

32 kemoua kemoua il y a 10 ans
compote.depomme Petites annonces / Où est Mr. Robert ? il y a 10 ans

Qui l'a vu dernièrement ? :-/ J'ai trouvé cet avis de recherche : :-* http://img11.hostingpics.net/pics/439908Sanstitre.jpg Aurait-il fugué ? :-s Mr...

18 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
jipemo Discussions générales / Le vrai bonheur....... il y a 10 ans

.... est sans doute dans [b]la simplicité des cœurs[/b], loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions...

78 jipemo jipemo il y a 10 ans
morganna Discussions générales / Epivala il y a 10 ans

Bonne année, bonne santé, bon réveillon et pas trop d excès Qui qui fait feu d artifice ou strip à minuit ? :-$

17 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
airderien1 Discussions générales / mais ou sont ils donc passer ts ces sois disant solitaires?! il y a 10 ans

ca ne serai pas une ruse?!! pour faire croire au autres a un rancard?!!

68 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
lavande11 Coin détente / quoi de neuf les loulous et loulouttes? il y a 10 ans

alors ces fêtes de fin d'année ? entre dinde et caviar ? lol

42 kemoua kemoua il y a 10 ans
libertad31000 Petites annonces / y a t il des libertines sur ce site? il y a 10 ans

Pourquoi complique t on toujours les relations? Etre libertin ce n est pas etre pervers, c est une conception du plaisir. Y a t il des libertines qui assument...

34 rafistole rafistole il y a 10 ans
philax Petites annonces / qui seras dispo il y a 10 ans

Bonjours, Une cherche une femme sur Audenge je suis disponible tous les jours entre midi et deux

13 lammifinancial lammifinancial il y a 10 ans
maldeloeil Discussions générales / Je trouve qu'il n y a pas assez d'ambiance dans ce forum. il y a 10 ans

Bonne année a tous.

8 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans