Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
petite__fee Coin détente / Bientôt il y a 10 ans

La réouverture du forum sur jecontacte .

29 grande_fee grande_fee il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / non il y a 10 ans

à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors...

84 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
quepard Informatique / skype il y a 10 ans

J'aimerais pouvoir converser avec des personnes sur Skype, mais n'y arrive pas Lorsque je le télécharge, il me demande une adresse email et un mot de passe,...

4 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
compote.depomme Sciences / La petite cuillère il y a 10 ans

De la naissance du monde à la petite cuillère en plastique. Que de chemin parcouru. https://www.facebook.com/greenpeace.belgium/videos/10153575489500239/

5 lecavalier lecavalier il y a 10 ans
sitastorttapasraison Politique et société / pourquoi il y a 10 ans

les gent se font passé pour des riche et qu'il sont icitte la journée entiére? hi hi

13 morganna morganna il y a 10 ans
aimas Discussions générales / ou est mon poste !!!!!!! il y a 10 ans

non d un chien !!!!!

28 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
sepulveda Internet / Je sais... il y a 10 ans

qui tu es net et clair...

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sitastorttapasraison Discussions générales / pourquoi vous ete sur un forum il y a 10 ans

qu est ce que sa vous apporte?

13 iseult iseult il y a 10 ans
rhylme Discussions générales / Tiens, moi le crachoir ... il y a 10 ans

Bonsoir, bonjour... Lorsque je suis sur un forum, j'ai besoin d'un purgatoire ... Lieu sur lequel je viens pisser le trop plein de bile à lecture de certain(e)s...

36 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
lamerteuil Politique et société / Les soi-disant valeurs Françaises il y a 10 ans

« « Pourquoi une victoire du FN nous inquiète » titre La Voix du Nord […] Elle (Marine Le Pen) a fait savoir qu’elle supprimerait les aides touchées par...

69 rhylme rhylme il y a 10 ans
angha Coin détente / Dans l'attente des résultats un peu de plaisir il y a 10 ans

[u][b]Avec la troupe des Danseuses à poil . SUBLIME ....!! [/b][/u] [i]Attention....!! interdit aux moins de 18 ans...mais qu'est-ce quelles sont belles...

11 flo056 flo056 il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Hommes/Femmes: salaires égaux ... il y a 10 ans

Qu'en pensez-vous donc ? Normal ou pas ???

18 inonela inonela il y a 10 ans
grazilou Rencontres / Recherche femme de tout âge pour rencontre autour d'un café il y a 10 ans

Bonjour, tout es dans le titre je recherche femme de tout âge pour rencontre autour d'un café, photo disponible en privé ou cam Skype si vous le désirez...

3 hashhell hashhell il y a 10 ans
sitastorttapasraison Rencontres / vous avez fait des il y a 10 ans

rencontre icitte? hi hi

3 sakensky sakensky il y a 10 ans
angha Politique et société / les régionales s'annoncent et un coup de semonce pour la gau il y a 10 ans

les régionales s'annoncent et un coup de semonce pour la gauche sans l'ombre d'un doute.....!!! http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/elections-regionales-une-carte-montre-les-intentions-de-vote-pour-le-fn_1742533.html dans...

35 angha angha il y a 10 ans
allobroge38 Cinéma / cinéma de noyel sexy il y a 10 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrr

57 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
niko677 Rencontres / Pas de femmes du 67? il y a 10 ans

Pas de femmes du 67?

0 niko677 niko677 il y a 10 ans
kemoua Discussions générales / Des rectangles en poupées russes ... il y a 10 ans

De citations en citations ... N'y a-t-il pas moyen d'éclaircir les sujets ??? Trop d'infos nuit à l'info !

4 mollasson mollasson il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / les plus il y a 10 ans

beaux endroits de notre planète, pour se régaler au travers de ce sens si précieux ,la vue! poster tous les paysages! sur terres et en dessous!!!! merci...

90 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
vava123 Informatique / demande des conseilles a un informaticien il y a 10 ans

j ai besoin d aide precieuse de vos part

24 quepard quepard il y a 10 ans
rima91 Discussions générales / enseignement il y a 10 ans

un programme à enseigner pour les 2eme année licence en sociologie, module français svp

5 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Femmes infideles... il y a 10 ans

Les hommes qui trompent leurs compagnes, c'est tout juste s'ils ne sont pas excusés, leurs actes plus ou moins justifiés au pire considéré comme un écart...

78 dudule01 dudule01 il y a 10 ans
plaisir26 Rencontres / Recherche femme dans la drôme il y a 10 ans

Bonjour, Recherche une partenaire avec qui pouvoir passer d'agréables moments en toute discrétion. A bientôt.

0 plaisir26 plaisir26 il y a 10 ans
afg Discussions générales / conte sur la verité il y a 10 ans

La vérité n’est jamais présentée dans les contes et les paraboles de sagesse comme une vérité unique, immuable, qui ne bougera plus. Elle est parfois le...

29 afg afg il y a 10 ans
sitastorttapasraison Cinéma / pourquoi il y a 10 ans

certaine femme montre leur uc ici? hi hi

14 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
benfraisoo Discussions générales / Ma vie est un cauchemar il y a 10 ans

Je plaisante. Les petits curieux.

7 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
simrf Discussions générales / Enquête bénévole sur le tatouage et le détatouage il y a 10 ans

Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 lycéens en première scientifique et nous avons créé un sondage sur le tatouage afin de l'intégrer dans notre TPE (sorte...

12 afg afg il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / que.. il y a 10 ans

penser de ces relations , qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses qui sont toxiques et pourtant que l'on ne rompt pas...

64 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
futurhorizon Discussions générales / la France soutient le terrorisme et la guerre  il y a 10 ans

Syrie - Pour Bachar al-Assad, « la France soutient le terrorisme et la guerre » Le Président syrien a estimé au contraire qu’une solution pouvait être...

5 inonela inonela il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / ah....ces femmes il y a 10 ans

elles ne peuvent ni pisser ni niker debout ni se taire ni garder un secret

47 revoila revoila il y a 10 ans