Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ta-kine Discussions générales / Quel est votre style il y a 10 ans

vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style...

41 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
nuittendre24 Le Chat / deco a tout va il y a 10 ans

pas possible de rester co au tchat 5 mn sans etre deconnecter,je dois avoir un truc qui fonctionne pas,remarque avec xp c est dur,si quelqu un a la solution,merci

3 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
proutprout Le Support / Compte fermé il y a 10 ans

Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en...

7 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
sim-camille Le Portail / Que d'l'amour, ici il y a 10 ans

Simple constatation.

27 sitastorttapasraison sitastorttapasraison il y a 10 ans
paturon Coin détente / Pourquoi toutes les femmes il y a 10 ans

A qui j'ai fait la cour ici ont quitté le site ?

47 paturon paturon il y a 10 ans
maquis Coin détente / Les bons petits coins de votre coin il y a 10 ans

Bonjour à tous On habite aux 4 coins de la France et plus loin sur ce forum. Je propose à ceux qui le souhaitent de partager leurs bons tuyaux en matière...

43 maquis maquis il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / suis comme un fou il y a 10 ans

j'ai mal au bas ventre __ la migraine je perd tt envie j'échoue tt ce que j'entreprends ça m'arrive souvent si je d&passe 3 jours sans niker un conseil...

35 mollasson mollasson il y a 10 ans
voilehhh Discussions générales / Cuisine Sri Lankaise il y a 10 ans

C'est bon!!!!!!!!!!!!

10 mollasson mollasson il y a 10 ans
rlomaan Coin détente / J ai le profond regret de vous annoncer que il y a 10 ans

Stella7, takine sont des fakettes de paturon..

53 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
cecil28 Coin détente / un petit il y a 10 ans

jeu pour rire et se détendre! je débute une petite histoire par une phrase et ceux qui le souhaite la continue... Il était une fois un arbre qui rêver...

62 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
pestella Coin détente / .. Epicoeuriens(nes) __ il y a 10 ans

vous en êtes? ou c'est l'heure de la soupe.

9 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
jesuisuneombre Discussions générales / Recherche idées de cadeaux !!!! il y a 10 ans

Bientôt Noël et toujours la même questions, qu'est que je vais bien pouvoir mettre au pied du sapin ?!?! Facile me direz vous mais cette année, j'aimerais...

29 jesuisuneombre jesuisuneombre il y a 10 ans
morganna Littérature / Ame il y a 10 ans

Dans le miroir du temps, ombre spectrale je serai le reflet de ton coeur d'argent. Miroir cristallisé aux cent mille âmes je fûs hier, serai demain et...

1 maquis maquis il y a 10 ans
regis Rencontres / Cherche fille 18-35 ans célibataire avec photos il y a 10 ans

Smail est un site de rencontres, paraît-il. Je ne souhaite pas vraiment refaire l'émission du Bachelor mais bon ce serait bien si quelques nanas se présentaient...

10 voilehhh voilehhh il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / J'ai envie il y a 10 ans

de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas. Lavande, Cécil, Afg, Iseult, Spartac, Le nhérisson qui pique tout en tendresse, j'en oublie mais...

50 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
compote.depomme Coin détente / Jeu il y a 10 ans

Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2

22 maquis maquis il y a 10 ans
rlomaan Rencontres / Si vous devriez rencontrer ici quelqu un il y a 10 ans

Ca serait qui?

68 savinienjjb savinienjjb il y a 10 ans
voilehhh Rencontres / J'hésite! il y a 10 ans

entre faire une rencontre amicale,sérieuse ou éphémère. -amicale: j'ai déjà plein d'ami(e)s -sérieuse: ça fait peur!Bonjour les rituels! -éphémère: je...

12 stella.7 stella.7 il y a 10 ans
phan100 Soirées / Endroits du soir: Niel's et Régine's cela vous évoquent? il y a 10 ans

Bonjour, Je connais ces endroits que par réputation mais n'y suis jamais allé. Est ce que quelqu'un a déjà fréquenté l'un de ces 2 endroits: Regine's...

2 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / ils sont mignons nos écolos il y a 10 ans

Des échauffourées, dimanche 29 novembre 2015, à Paris, entre des CRS et plusieurs dizaines de personnes, encagoulées, place de la République, en marge...

35 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
morganna Littérature / L'être il y a 10 ans

Avancer dans l'inconnu qui se donne, perdre pied dans les volutes étouffantes, se repaître à excès des sources intarissables de moire, se délecter d'ombres...

16 lecavalier lecavalier il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / Avez-vous il y a 10 ans

des addictions ? Je fume depuis de nombreuses années, sans plaisir d'ailleurs désormais, c'est machinal, un automatisme bien réglé, à mon grand désespoir...

115 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
coeurdor61 Rencontres / Est 'il possible? il y a 10 ans

je me pose une question je vais surement me faire lyncher direct mais est t'il possible de rencontrer une personne même via internet sans pour autant parler,...

81 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / Sur quoi il y a 10 ans

êtes-vous très à cheval ? Des principes auxquels vous tenez, certaines politesses, des petites habitudes de la vie quotidienne, etc... Pardonnez-vous...

65 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
elicis Coin détente / Nîmes ou Alès, où habiter ? il y a 10 ans

Bonjour, J'espère trouver quelques conseils ici... J'ai 34 ans, j'habite à La Rochelle en Charente-Maritime, et j'occuperai dans un mois un nouveau...

12 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
coeurdor61 Petites annonces / Qui peut m'expliquer il y a 10 ans

Bonjour je viens de découvrir ce site et je voulais savoir si il y'en à ici qui savent comment fonctionne le DLNA la chose que je n'arrive pas à comprendre...

2 coeurdor61 coeurdor61 il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / Qui sera connecté ici il y a 10 ans

le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais...

111 maquis maquis il y a 10 ans
sepulveda Le Portail / les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienn il y a 10 ans

les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienne.

149 chupa-chupi4 chupa-chupi4 il y a 10 ans
caraiibe Discussions générales / salut les copain copine virtuelle il y a 10 ans

helle tout le monde discute humour ect...

12 caraiibe caraiibe il y a 10 ans
rlomaan Discussions générales / Toutes les femmes de ce site font 1m57 il y a 10 ans

C est quoi ce cirque? J aime pas les femmes courtes

67 ondine38 ondine38 il y a 10 ans