| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
Quel est votre style
il y a 10 ans
vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style... |
41 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Le Chat
/
deco a tout va
il y a 10 ans
pas possible de rester co au tchat 5 mn sans etre deconnecter,je dois avoir un truc qui fonctionne pas,remarque avec xp c est dur,si quelqu un a la solution,merci |
3 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Le Support
/
Compte fermé
il y a 10 ans
Bonjour, J'ai un compte qui a été fermé et je ne vois pas pourquoi, sachant que je l'ai pas utilisé depuis quelques mois. Pouvez-vous me contacter en... |
7 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
Que d'l'amour, ici
il y a 10 ans
Simple constatation. |
27 |
sitastorttapasraison
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Pourquoi toutes les femmes
il y a 10 ans
A qui j'ai fait la cour ici ont quitté le site ? |
47 |
paturon
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Les bons petits coins de votre coin
il y a 10 ans
Bonjour à tous On habite aux 4 coins de la France et plus loin sur ce forum. Je propose à ceux qui le souhaitent de partager leurs bons tuyaux en matière... |
43 |
maquis
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
suis comme un fou
il y a 10 ans
j'ai mal au bas ventre __ la migraine je perd tt envie j'échoue tt ce que j'entreprends ça m'arrive souvent si je d&passe 3 jours sans niker un conseil... |
35 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Cuisine Sri Lankaise
il y a 10 ans
C'est bon!!!!!!!!!!!! |
10 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J ai le profond regret de vous annoncer que
il y a 10 ans
Stella7, takine sont des fakettes de paturon.. |
53 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
un petit
il y a 10 ans
jeu pour rire et se détendre! je débute une petite histoire par une phrase et ceux qui le souhaite la continue... Il était une fois un arbre qui rêver... |
62 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
.. Epicoeuriens(nes) __
il y a 10 ans
vous en êtes? ou c'est l'heure de la soupe. |
9 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Recherche idées de cadeaux !!!!
il y a 10 ans
Bientôt Noël et toujours la même questions, qu'est que je vais bien pouvoir mettre au pied du sapin ?!?! Facile me direz vous mais cette année, j'aimerais... |
29 |
jesuisuneombre
il y a 10 ans
|
Littérature
/
Ame
il y a 10 ans
Dans le miroir du temps, ombre spectrale je serai le reflet de ton coeur d'argent. Miroir cristallisé aux cent mille âmes je fûs hier, serai demain et... |
1 |
maquis
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Cherche fille 18-35 ans célibataire avec photos
il y a 10 ans
Smail est un site de rencontres, paraît-il. Je ne souhaite pas vraiment refaire l'émission du Bachelor mais bon ce serait bien si quelques nanas se présentaient... |
10 |
voilehhh
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
J'ai envie
il y a 10 ans
de dire merci à ces personnes que je côtoie ici bas. Lavande, Cécil, Afg, Iseult, Spartac, Le nhérisson qui pique tout en tendresse, j'en oublie mais... |
50 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Jeu
il y a 10 ans
Etes-vous observateurs ? Nous avons une paire de jumeaux ici. Trois cm les différencient. Leurs pseudos ? Bonne journée (f)2 |
22 |
maquis
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Si vous devriez rencontrer ici quelqu un
il y a 10 ans
Ca serait qui? |
68 |
savinienjjb
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
J'hésite!
il y a 10 ans
entre faire une rencontre amicale,sérieuse ou éphémère. -amicale: j'ai déjà plein d'ami(e)s -sérieuse: ça fait peur!Bonjour les rituels! -éphémère: je... |
12 |
stella.7
il y a 10 ans
|
Soirées
/
Endroits du soir: Niel's et Régine's cela vous évoquent?
il y a 10 ans
Bonjour, Je connais ces endroits que par réputation mais n'y suis jamais allé. Est ce que quelqu'un a déjà fréquenté l'un de ces 2 endroits: Regine's... |
2 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
ils sont mignons nos écolos
il y a 10 ans
Des échauffourées, dimanche 29 novembre 2015, à Paris, entre des CRS et plusieurs dizaines de personnes, encagoulées, place de la République, en marge... |
35 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Littérature
/
L'être
il y a 10 ans
Avancer dans l'inconnu qui se donne, perdre pied dans les volutes étouffantes, se repaître à excès des sources intarissables de moire, se délecter d'ombres... |
16 |
lecavalier
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Avez-vous
il y a 10 ans
des addictions ? Je fume depuis de nombreuses années, sans plaisir d'ailleurs désormais, c'est machinal, un automatisme bien réglé, à mon grand désespoir... |
115 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Est 'il possible?
il y a 10 ans
je me pose une question je vais surement me faire lyncher direct mais est t'il possible de rencontrer une personne même via internet sans pour autant parler,... |
81 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Sur quoi
il y a 10 ans
êtes-vous très à cheval ? Des principes auxquels vous tenez, certaines politesses, des petites habitudes de la vie quotidienne, etc... Pardonnez-vous... |
65 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Nîmes ou Alès, où habiter ?
il y a 10 ans
Bonjour, J'espère trouver quelques conseils ici... J'ai 34 ans, j'habite à La Rochelle en Charente-Maritime, et j'occuperai dans un mois un nouveau... |
12 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
Qui peut m'expliquer
il y a 10 ans
Bonjour je viens de découvrir ce site et je voulais savoir si il y'en à ici qui savent comment fonctionne le DLNA la chose que je n'arrive pas à comprendre... |
2 |
coeurdor61
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui sera connecté ici
il y a 10 ans
le soir de Noel ? Car il faut bien l'avouer, tous les soirs nous rencontrons les mêmes personnes. Ne me jetez pas pas la pierre, je suis ici aussi ! Mais... |
111 |
maquis
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienn
il y a 10 ans
les kurdes doivent être soutenus par la communauté smailienne. |
149 |
chupa-chupi4
il y a 10 ans