Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
steeveny Rencontres / Pourriez vous par amour pardonner une infidélité? il y a 10 ans

Pour ma part je reste très sceptique , un chien qui mord une fois remordra... Vos avis sur la question ?

111 madoureva madoureva il y a 10 ans
ribellu64 Rencontres / soirée sympa il y a 10 ans

je suis sur Châteauroux cherche une femme pour passer une soirée et la nuit si possible.cherche femme câline pour me faire oubliée divorce douloureux.

27 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Selon votre avatar..... il y a 10 ans

quelle est votre profession?

202 oneaga oneaga il y a 10 ans
hayele55 Discussions générales / c'est avec le coeur qu'on vit il y a 10 ans

https://www.facebook.com/vibrationradio/videos/10152738856815838/

4 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
tocalf Discussions générales / elles sont croix à tout il y a 10 ans

ma brosse à dent restera à sa place

1 morganna morganna il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ducon est retourné chez sa mère ! il y a 10 ans

Ducon, "l'ex" à ma collègue n'a pas demandé son reste. Il est revenu chercher ses affaires le soir même. Il est donc retourné vivre chez sa mère qui n'en...

15 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
cecil28 Discussions générales / si il y a 10 ans

il existait un langage universel , quel forme prendrait il ? oral, écrit, imagé, gestuel ou encore postural .... comment l'imagineriez vous ? mais peut...

47 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
rubba Littérature / Osmose il y a 10 ans

Elle s'élance aux cieux d'un élan irrépressible Et projette si haut sa pointe inaccessible Que le regard lassé se trouble, puis se voile. Les Gémeaux...

3 snow33 snow33 il y a 10 ans
savinienjjb Coin détente / Boire son whisky il y a 10 ans

Amateur de ce noble alcool, je le consomme de façon différente en fonction de sa nature, scotch, bourbon, irish, blended ou pur malt, bref tout est possible. Le...

15 morganna morganna il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Ma collègue a viré le connard ce matin ! il y a 10 ans

Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses...

23 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Discussions générales / .... il y a 10 ans

Jecon marche ?.....

5 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
phan100 Cinéma / "Le Fils de Saul", Film très dur mais mal ficelé il y a 10 ans

Bonjour, Je viens de voir un film, qui a été encensé par les critiques presse: "Le Fils de Saul". Bon le thème est très dur et triste tiré sur les Camps...

5 phan100 phan100 il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / anti il y a 10 ans

anti snobes__ anti islam __ anti juif __ antisémite ___anti arabe __ anti ___anti ___ anti ___ on est tjrs anti quelque chose alors pourquoi se lamenter...

50 gorf gorf il y a 10 ans
ta-kine Coin détente / Comment réagissez-vous devant il y a 10 ans

un alvé.opyge hyperthyrrhoïdien des Alpes ?? Vous restez calme sans faire preuve de gérontopropulsion prurigineuse et sans céphalocaptation ? Vous...

36 allobroge38 allobroge38 il y a 10 ans
lecavalier Politique et société / Houellebecq en colère il y a 10 ans

Houellebecq dans sa tribune publiée dans le Corriere della sera : « Il est très peu probable que l'insignifiant opportuniste qui occupe le poste de chef...

2 twogweens twogweens il y a 10 ans
ribellu64 Rencontres / cherche femme entre 30 et 45 pour plan discret sur le 36 il y a 10 ans

salut je m'appelle albino je suis dans le 36 et je cherche une femme pour plan discret et plus si affiniter

1 twogweens twogweens il y a 10 ans
lifevii Rencontres / EUh...!!! il y a 10 ans

Je dois les attirer comme une m.... attire les mouches moi ! Mp reçu ce soir même : Bonjour, Compliments de la journée, je suis sylvie se sentent libres...

3 sakensky sakensky il y a 10 ans
papillonparisien Politique et société / Picsou existe bel et bien il y a 10 ans

Picsou, un personnage de fiction ? Que nenni ! Il prend le visage des différents ministres qui se sont succédé à la citadelle "Picaillons" depuis des années. Si...

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
gillescoquin Rencontres / RENCONTRE SYMPA il y a 10 ans

Bonjour, Gilles de Nancy h mur doux sympa courtois pour rencontre sympa, ballades voire plus si entente aime femme de 25 à 50 ans mariée ou seule...mais...

60 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
calineur68 Discussions générales / cherche filles il y a 10 ans

Cherche filles entre 16 et 25 ans sur Colmar

21 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
papillonparisien Politique et société / Voyage, voyage ! il y a 10 ans

Cette semaine, notre Elyséen n'a pas ménagé sa peine en bravant vaillamment les décalages horaires et en passant sans broncher du hamburger-coca aux zakouski-vodka...

108 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
nicoulas Le Support / Photo de profil il y a 11 ans

Salut, je me suis inscrit y'a pas longtemps et j'ai lis une photo de profil, hors ma photo de profil est en cours de validation et ça dure depuis plus...

31 elhie elhie il y a 10 ans
lecouperet Rencontres / Quoi lui dire ? il y a 10 ans

Son profil me fait vibrer , mais elle semble inaccessible vu ses exigences . [b]Mon profil est en cours de création. Les fiches vides, les "coucou",...

26 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
gillou71 Rencontres / etes vous de macon? il y a 10 ans

Homme sympa et décontracté de macon recherche partenaire féminine pour relation discrète et suivie.gillou

9 oneaga oneaga il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Clin d'oeil du pays basque il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QKBNmYvh7MQ[/youtube]

31 oneaga oneaga il y a 10 ans
nico7454 Rencontres / rencontre lyon il y a 10 ans

Salut, je cherche a faire une rencontre sympa sur lyon si vous etes dispo ce we n'hésite pas a me contacter. biz a vous nico

17 nico7454 nico7454 il y a 10 ans
pascal8728 Rencontres / rencontre autour d'un café il y a 10 ans

Bonsoir , qui accepterait de partager un café dans le 14? Juste pour faire connaissance et discuter simplement.

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / Ras-le bol... il y a 10 ans

Rien ne me plait, vraiment rien! Le monde part en couille et c'est nous les responsables mais on s'en branle les coucougnettes! Sur FB, un brouteur...

72 rafistole rafistole il y a 10 ans
lavande11 Discussions générales / J'avais passée une bonne journée il y a 10 ans

j'allume les infos attentat en Tunisie .............................. je sais pas vous mais çà sent la guerre mondiale !

28 rafistole rafistole il y a 10 ans
gegekirito Rencontres / cherche femme entre 18 et 21 ans il y a 10 ans

bonjour a tout le monde je recherche une femme pour une relation serieuse et durable pour en savoir plus venez me parler ^^

2 sibelius sibelius il y a 10 ans