Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yzalb Discussions générales / Eric Antoine en mode skateur il y a 10 ans

Eric Antoine vous fait de la magie sur un skateboard http://starsinsolite.centerblog.net/130-eric-antoine

2 yzalb yzalb il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / plus on descend .... il y a 10 ans

vers le sud plus c'est chaud ____plus on monte vers le nord plus c'est froid _____ c'est ce qui caractérise la puissance sexuelle chez les maghrebins et...

33 ta-kine ta-kine il y a 10 ans
lamuse5 Le Portail / Arretez d'attendre le changement!!!! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH2xfnYYNhs[/youtube] et soyons le changement que nous voulons il est encore temps!!! :-)

41 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
wolf1975 Discussions générales / parlons de smail... il y a 10 ans

bonjour, Je souhaiterai parler d un sujet qui est d actualité, mais que, malheureusement, personne ne semble etre dérangé. je suis sur smail durant de...

57 mollasson mollasson il y a 10 ans
paturon Coin détente / Aujourd hui c est dimanche il y a 10 ans

Et le dimanche , je suis toujours gentil

51 mollasson mollasson il y a 10 ans
kikoditca Coin détente / SOMBRE DIMANCHE il y a 10 ans

SOMBRE DIMANCHE : Ayant perdu ses clés, Steeve Wilkins, de Los Angeles est rentré chez lui en passant par la cheminée, en pleine nuit. Son chien lui...

6 mollasson mollasson il y a 10 ans
spartac2 Politique et société / Prix Nobel de la paix il y a 10 ans

Attribué à des organisations de la société civile tunisienne. Voila une attribution pertinente!

51 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Le mari de ma collègue est jaloux il y a 10 ans

Le mari de ma collègue, mariée depuis six mois, est jaloux ! Ma collègue découvre qu'il avait bien caché son jeu. Lorsqu'elle rencontre des amis, qu'elle...

29 relax-m relax-m il y a 10 ans
sepulveda Politique et société / Vous... il y a 10 ans

Antoine Leiris Paris · 16 novembre, 04:18 · [b]“Vous n’aurez pas ma haine”[/b] Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de...

6 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
kikoditca Cinéma / TRISTE DE VOIR UNE RUBRIQUE CINEMA AINSI .... DESERTE il y a 10 ans

Les films sont plus harmonieux que la vie , Alphonse , il n’y a pas d’embouteillages dans les films , il n’y a pas de temps morts . Les films avancent...

87 kikoditca kikoditca il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / moi.... il y a 10 ans

c'est WAFI mes amis de smail et jecon me reconnaîtront __y a en a même qui ont séjourné chez moi pendant les vacances je ne suis pas du tout ce que vous...

35 fack fack il y a 10 ans
oneaga Coin détente / Pour les amateurs de claquettes, du pur bonheur! il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=u_jTujiRdi8[/youtube]

19 mollasson mollasson il y a 10 ans
angha Politique et société / Vous souvenez-vous de la Polémique il y a 10 ans

[b]Notre MARSEILLAISE où les paroles étaient désobligeantes et racistes...... Et la nous avons un rassemblement Nationale autour de ce chant tant décrié...

37 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Matt pokora fait son show il y a 10 ans

Après Mylène Farmer, voici le show de Matt Pokora à voir ici http://starsinsolite.centerblog.net/127-matt-pokora

0 yzalb yzalb il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / ya pas mieux que les femmes senior!!!! il y a 10 ans

y'a pas mieux que les femmes senior . j'ai pratiquer le sexe avec beaucoup de femmes j'ai pas trouvé mieux que les plus dans l'age est avancé . un retour...

9 mollasson mollasson il y a 10 ans
roger2000 Discussions générales / Les femmes narcissiques ! il y a 10 ans

Sur ce site plus particulierement en nombre massif

21 mollasson mollasson il y a 10 ans
yzalb Discussions générales / Mylène FARMER il y a 10 ans

Je viens de dessiner le portrait de Mylène Farmer, pour le voir rendez-vous ici http://starsinsolite.centerblog.net/126-mylene-farmer Vous en pensez quoi...

12 mollasson mollasson il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / les inventions les plus humaines il y a 10 ans

les arabes ont inventé la baise __les occidentaux la sodomie

35 mollasson mollasson il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / notre monde est beau!!!!!!! il y a 10 ans

notre monde est beau ,sauf que les barbare et les terrorisme qui nous emmbete avec leur acte non justifiable est loin de l'islam

7 mollasson mollasson il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / après..... il y a 10 ans

avoir niké un musulman doit se laver complétement prendre un bain pour se purifier ___ on ne laisse rien au hasard

17 mollasson mollasson il y a 10 ans
daruis Rencontres / Le savoir vivre il y a 10 ans

[/i]

8 sarahlatouffe sarahlatouffe il y a 10 ans
chupa-chupi4 Internet / Le gouvernement demande aux Français de moins s’écrire sur i il y a 10 ans

Le Premier ministre a invité les Français à réduire le nombre de messages envoyés afin de faciliter le travail des services de renseignement, et ce au...

7 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
sepulveda Le Portail / Liste. il y a 10 ans

LA FRANCE FACE AU TERRORISME La liste des victimes des attentats du 13 novembre.

21 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
morganna Musique / naaejnsd jedzlq il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=GeVspvXONDo[/youtube]

24 morganna morganna il y a 10 ans
hoplaboum1 Rencontres / Arnaque il y a 10 ans

bonsoir Sur plus de 50 contacts que j´ai eu avec des dames très jolies, toutes sont des faux profils créés par des brouteurs. Leurs photos se retrouvent...

15 sarahlatouffe sarahlatouffe il y a 10 ans
rubba Littérature / Ode à la vie il y a 10 ans

Reçois-la, elle vient, Elle a court Cette ode radieuse Et sans rivale. Cause d'allégresse, Elle embaume De parfum nuptial Ou vêt une pudeur virginale. Elle...

6 rubba rubba il y a 10 ans
kenz-or Discussions générales / La méchanceté... il y a 10 ans

L'etes-vous? Ou qu'est-ce qui pourrait vous rendre méchant? Vous en pensez quoi des mechants? Vous trouvez qu'ils ont raison, que c'est normal s'ils...

54 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
lumen Littérature / Fugue il y a 10 ans

Au bord du chemin L'enfant s'est assoupi L'horizon au loin Origine enfouie Le ciel est son toit La terre est son lit Il gèle dans son coeur Il n' a plus...

14 kikoditca kikoditca il y a 10 ans
oneaga Discussions générales / Je sais pas vous , mais moi il y a 10 ans

je ssuis au travail ce matin et j' apprends ce drame en direct et là , je n'ai vraiment plus le coeur à travailler. J' en ai les larmes aux yeux même si...

24 abelette13 abelette13 il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / On en apprend tous les jours il y a 10 ans

Alors là la question se pose Faut-il aller voter !!!!????? http://www.planet.fr/politique-fraudes-lors-de-son-referendum-le-ps-annonce-quil-va-porter-plainte.949198.29334.html?xtor=ES-10-949204[Planet-Alerte-Infos]-20151017

14 kikoditca kikoditca il y a 10 ans