Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
kabyle2016 Rencontres / Le 13 il y a 10 ans

Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes.

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / hèèèèèèèèèèèèèèèèè....... il y a 10 ans

https://lh5.googleusercontent.com/-e1QKfCsXK0I/VkaEve2d41I/AAAAAAAAZ6c/1O9L1_JVRKA/w395-h577-no/2015%2B-%2B1

28 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
angeoudemon59160 Petites annonces / recherche appartement il y a 10 ans

Bonjour Je recherche un appartement atypique ou duplex en région Lilloise particulier à particulier (Loos-Lomme- Haubourdin - Pérenchies - Lambersart...)...

4 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
oneaga Rencontres / Beaucoup de femmes versatiles sur ce site il y a 10 ans

Bonjour, je ne comprends pas ce que la plupart des femmes recherchent sur ce site. Je m'explique: Je vois une annonce qui me plait, je contacte cette femme...

46 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / LA VIE il y a 10 ans

( Profites de la vie,elle a une date d,expiration )?

4 morganna morganna il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / les sauvages ont encore frappé il y a 10 ans

je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant...

66 scrotum scrotum il y a 10 ans
sepulveda Discussions générales / La communauté smail est bien silencieuse. il y a 10 ans

...

21 scrotum scrotum il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / la liste est longue il y a 10 ans

algerrabattunislecairetripolienouakhotelagosyaondémadridnicosiebrelinrromeoslokievstocolmeamesterdamdublinlondre...c'est PARIS ...la liste est très longue... je...

13 scrotum scrotum il y a 10 ans
human-fly Discussions générales / crétin ! il y a 10 ans

ben ouai , c'est un crétin !

33 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / L,AMOUR il y a 10 ans

Combient faut_il de larmes pour noyer un chagrain d,amour?

2 morganna morganna il y a 10 ans
angha Politique et société / Nous marchons sur la tête billet de train gratuit pour les r il y a 10 ans

[b]Une note de service interne à la SNCF appelant sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à zéro euro » pour...

20 oneaga oneaga il y a 10 ans
lepape Coin détente / Qui veut tirrer un coup ? il y a 10 ans

http://www.sudokuz.eu/jeu-de-tir-de-precision.html

35 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
morganna Coin détente / Vous savez vous ? il y a 10 ans

Les plus belles vérités ? [u]La femme est l'oxygène de l'homme...[/u]

47 jipemo jipemo il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie Coin détente / le titre suffit il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214580-calais-insulte-automobiliste-fait-helicoptere-sexe.html j'ai beaucoup ri

9 jipemo jipemo il y a 10 ans
kabyle2016 Rencontres / Donner il y a 10 ans

Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence.

31 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
davidm62360condette Rencontres / rencontre discrete il y a 10 ans

bjr j ai 44 ans marier .je cherche rdv discret coquin. je faits tout ce que vous me demanderais aucun tabou realisons vos fantasmes

5 oneaga oneaga il y a 10 ans
carmencitalarevoila Politique et société / SNCF il y a 10 ans

Les avantages de leurs employés Mais ne sont pas les seuls, ceux de l'EDF qui ont les factures réduites alors que l'électricité passe à la TVA au dessus........ http://www.planet.fr/societe-ces-avantages-dont-beneficient-les-salaries-de-la-sncf.947711.29336.html?xtor=ES-1-948120[Planet-a-la-Une]-20151016

13 oneaga oneaga il y a 10 ans
tropdoudou13 Rencontres / Envie de partage avec femme ou couple dans les bouches du rh il y a 10 ans

Marié et noyé dans la routine, je recherche quelques moments de "détente" de complicité, souhaitant découvrir de nouvelles saveurs... Je lance ma bouteille...

3 paturon paturon il y a 10 ans
epagneul414577 Rencontres / RENCONTRES il y a 10 ans

Beaucoup trop de femmes mettant de faux profils , fausses adresses ,fausses photos volées , fausses webcam , en fait , une vidéo préenregistrée , en provenance...

8 iseult iseult il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / la paranoïa du diesel il y a 10 ans

Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui...

23 oneaga oneaga il y a 10 ans
eglantier-de-picardie Discussions générales / Arnaques téléphoniques sur répondeurs ou en SMS... il y a 10 ans

Bonjour Amis « forumeues » et « forumeurs » Je voudrais vous prévenir, contre une forme d’arnaques téléphoniques, sur répondeurs ou sous forme de SMS. Vous...

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
willsmith3 Le Portail / vous en avez pas marre !! il y a 10 ans

untel ceci , untel cela ... c est pas très gloriole ! sérieux . bon sinon , un MERCI a ceux qui tentent de faire un sujet qui ouvre a la discussion. car...

126 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
hawala.hawala.vrai.hamrawi Discussions générales / voila ce que j'ai décidé mais !!!!!!!!! il y a 10 ans

de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre...

9 oneaga oneaga il y a 10 ans
corinale Discussions générales / Il découvre sa femme dans un film cochon il y a 10 ans

Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son...

15 oneaga oneaga il y a 10 ans
clair.et.net Discussions générales / .quel plaisir il y a 10 ans

j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn

25 hawala.hawala.vrai.hamrawi hawala.hawala.vrai.hamrawi il y a 10 ans
ad26.62 Rencontres / Préjuger et situation inconfortable il y a 10 ans

Comment gérer les préjuger et les situations inconfortables?

0 ad26.62 ad26.62 il y a 10 ans
belangedu13 Rencontres / recherche femme de plus de 60 ans il y a 10 ans

bonjour mesdames je suis ouvert et j aimerais vous rencontrer attention : j ai toutes mes dents et je chausse du 43 !!!

9 belangedu13 belangedu13 il y a 10 ans
lavande11 Politique et société / nos privilèges il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mpChy6svG1c[/youtube] et il n'y aura pas de réformes !

3 rafistole rafistole il y a 10 ans
freddy15 Internet / Astuces pour sécuriser son Smartphone il y a 10 ans

Bonjour; Je veux bien vous faire découvrir et partager avec vous une vidéo très pratique qui nous présente quelques astuces pour sécuriser son Smartphone. Lien...

5 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
morganna Littérature / le littérateur il y a 10 ans

Les pieds dans le sable et les yeux au ciel, le coeur empli de la musique des murmures je garde la fraicheur de mon âme au chaud et mes doigts dans l'obscurité...

1 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans