| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Le 13
il y a 10 ans
Bonsoir tous et toutes A vous tous toutes dans ces moments douloureux que traversse la France.j,exprime mes sinceres condoleances aux familles des victimes. |
7 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
hèèèèèèèèèèèèèèèèè.......
il y a 10 ans
https://lh5.googleusercontent.com/-e1QKfCsXK0I/VkaEve2d41I/AAAAAAAAZ6c/1O9L1_JVRKA/w395-h577-no/2015%2B-%2B1 |
28 |
il y a 10 ans
|
Petites annonces
/
recherche appartement
il y a 10 ans
Bonjour Je recherche un appartement atypique ou duplex en région Lilloise particulier à particulier (Loos-Lomme- Haubourdin - Pérenchies - Lambersart...)... |
4 |
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Beaucoup de femmes versatiles sur ce site
il y a 10 ans
Bonjour, je ne comprends pas ce que la plupart des femmes recherchent sur ce site. Je m'explique: Je vois une annonce qui me plait, je contacte cette femme... |
46 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
LA VIE
il y a 10 ans
( Profites de la vie,elle a une date d,expiration )? |
4 |
morganna
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
les sauvages ont encore frappé
il y a 10 ans
je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant... |
66 |
scrotum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
La communauté smail est bien silencieuse.
il y a 10 ans
... |
21 |
scrotum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
la liste est longue
il y a 10 ans
algerrabattunislecairetripolienouakhotelagosyaondémadridnicosiebrelinrromeoslokievstocolmeamesterdamdublinlondre...c'est PARIS ...la liste est très longue... je... |
13 |
scrotum
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
crétin !
il y a 10 ans
ben ouai , c'est un crétin ! |
33 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
L,AMOUR
il y a 10 ans
Combient faut_il de larmes pour noyer un chagrain d,amour? |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
Nous marchons sur la tête billet de train gratuit pour les r
il y a 10 ans
[b]Une note de service interne à la SNCF appelant sous certaines conditions les responsables des gares à émettre des billets de train « à zéro euro » pour... |
20 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Qui veut tirrer un coup ?
il y a 10 ans
http://www.sudokuz.eu/jeu-de-tir-de-precision.html |
35 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
Vous savez vous ?
il y a 10 ans
Les plus belles vérités ? [u]La femme est l'oxygène de l'homme...[/u] |
47 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Coin détente
/
le titre suffit
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214580-calais-insulte-automobiliste-fait-helicoptere-sexe.html j'ai beaucoup ri |
9 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Donner
il y a 10 ans
Apprenez a donner de votre Absence a ceux qui n,ont pas compris l,importance de votre presence. |
31 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
rencontre discrete
il y a 10 ans
bjr j ai 44 ans marier .je cherche rdv discret coquin. je faits tout ce que vous me demanderais aucun tabou realisons vos fantasmes |
5 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
SNCF
il y a 10 ans
Les avantages de leurs employés Mais ne sont pas les seuls, ceux de l'EDF qui ont les factures réduites alors que l'électricité passe à la TVA au dessus........ http://www.planet.fr/societe-ces-avantages-dont-beneficient-les-salaries-de-la-sncf.947711.29336.html?xtor=ES-1-948120[Planet-a-la-Une]-20151016 |
13 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Envie de partage avec femme ou couple dans les bouches du rh
il y a 10 ans
Marié et noyé dans la routine, je recherche quelques moments de "détente" de complicité, souhaitant découvrir de nouvelles saveurs... Je lance ma bouteille... |
3 |
paturon
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRES
il y a 10 ans
Beaucoup trop de femmes mettant de faux profils , fausses adresses ,fausses photos volées , fausses webcam , en fait , une vidéo préenregistrée , en provenance... |
8 |
iseult
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
la paranoïa du diesel
il y a 10 ans
Juste pour situer le degré de paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule diesel, il faut leur révéler les données de l’industrie maritime qui... |
23 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Arnaques téléphoniques sur répondeurs ou en SMS...
il y a 10 ans
Bonjour Amis « forumeues » et « forumeurs » Je voudrais vous prévenir, contre une forme d’arnaques téléphoniques, sur répondeurs ou sous forme de SMS. Vous... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Le Portail
/
vous en avez pas marre !!
il y a 10 ans
untel ceci , untel cela ... c est pas très gloriole ! sérieux . bon sinon , un MERCI a ceux qui tentent de faire un sujet qui ouvre a la discussion. car... |
126 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
voila ce que j'ai décidé mais !!!!!!!!!
il y a 10 ans
de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre... |
9 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
Il découvre sa femme dans un film cochon
il y a 10 ans
Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son... |
15 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Discussions générales
/
.quel plaisir
il y a 10 ans
j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn |
25 |
hawala.hawala.vrai.hamrawi
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
Préjuger et situation inconfortable
il y a 10 ans
Comment gérer les préjuger et les situations inconfortables? |
0 |
ad26.62
il y a 10 ans
|
Rencontres
/
recherche femme de plus de 60 ans
il y a 10 ans
bonjour mesdames je suis ouvert et j aimerais vous rencontrer attention : j ai toutes mes dents et je chausse du 43 !!! |
9 |
belangedu13
il y a 10 ans
|
Politique et société
/
nos privilèges
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mpChy6svG1c[/youtube] et il n'y aura pas de réformes ! |
3 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Internet
/
Astuces pour sécuriser son Smartphone
il y a 10 ans
Bonjour; Je veux bien vous faire découvrir et partager avec vous une vidéo très pratique qui nous présente quelques astuces pour sécuriser son Smartphone. Lien... |
5 |
il y a 10 ans
|
Littérature
/
le littérateur
il y a 10 ans
Les pieds dans le sable et les yeux au ciel, le coeur empli de la musique des murmures je garde la fraicheur de mon âme au chaud et mes doigts dans l'obscurité... |
1 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|