| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
OVNI ?
il y a 11 ans
Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre... |
3 |
paleoneolithique
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
danger du net
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/ |
21 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
encore un
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/ |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
pour eviter les cons
il y a 11 ans
Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière... |
15 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Musique
/
Clip dédié aux blondes...
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8[/youtube] |
6 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Super blagues sur les blondes oups.....
il y a 11 ans
[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion] |
18 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Où va la décentralisation ? Dans le mur !
il y a 11 ans
Un article très intéressant publié par la lettre du cadre territorial. [i][b]Les grands (et petits) élus comme l'exécutif, personne n'a vraiment de projet... |
2 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
les régions
il y a 11 ans
Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Soirée sur droite extrême et populiste en Europe
il y a 11 ans
Après les élections européennes, ESPACES MARX organise une TABLE RONDE Les scores élevés des partis de droite extrême, nationaliste et populiste en... |
0 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Musique
/
Je suis un grand admirateur de Beyoncé...
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube] |
8 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Blague du matin
il y a 11 ans
Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent... |
5 |
sony6
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
d'humeur d'humour
il y a 11 ans
Poser ici qq uns de nos coup de cœur d'humour et ou coup de gueule d'humeur... zou je démarre par un coup de cœur le "GIRLS" un bel hommage aux nanas... |
5 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Elle m'à dit , Je te défie qu'il n'y 'a pas d'amour heureux
il y a 11 ans
( 1 ) Une fille m'à dit , Tu perds ton temps tarek ,il n'y 'a pas d'amour heureux au bout du site ,Que le virtuel et passer le temps et ceux qui aiment... |
14 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
pourquoi je lui dis non
il y a 11 ans
Pourquoi je ne peux pas accepter la demande en mariage de Montasir : Il veut plusieurs femmes et je veux être la seule Je ne veux pas être encore accusée... |
51 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
et oui!!!
il y a 11 ans
content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes ! |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Cherche un homme discret
il y a 11 ans
Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon... |
16 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Les rêves
il y a 11 ans
Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec... |
24 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme
il y a 11 ans
couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier |
20 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
lot de 10 LP vinyles motown
il y a 11 ans
je donne le détail sur jrmantion@free.fr |
0 |
alabama33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
L'achat des drones , Vous pensez quoi ?
il y a 11 ans
( 1 ) la suisse veut ardemment acheter les drones des israèliens ??? accomplir les grandes missions à 100 % disent les israéliens ??? Et oui les pauvres... |
0 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Musique
/
Quelle voix superbe.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I [/youtube] |
7 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour rire
il y a 11 ans
Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il... |
32 |
erika1982
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
le temps
il y a 11 ans
hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui... |
8 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
TOULOUSE airport.
il y a 11 ans
http://youtu.be/Xaw8XhiK0dU |
9 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Ce qu'est le FN III, les chômeurs pris pour cible
il y a 11 ans
A Béziers, le FN refuse l'accès aux activités périscolaires pour les enfants de chômeurs. Ou comment le FN préfère stigmatiser immigrés, Roms et chômeurs... |
13 |
ungoutdeliberte2
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Beurk
il y a 11 ans
Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de... |
18 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Chantage sexuel à la cam tomber ps dans le piége.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=p5sWRWFtOm8[/youtube] |
6 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
le cousin
il y a 11 ans
connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum. |
5 |
aaremandd
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
amour coupable ?
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=140603113247294774.png |
9 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Max Gallo les Chrétiens
il y a 11 ans
Max Gallo, Les Chrétiens (I), Le Manteau du soldat, Fayard, 374 pages. (II), Le Baptême du Roi, 280 pages. (III), La croisade du moine. A lire or relire... |
2 |
sibelius
il y a 11 ans
|