Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PqsVnRVg8CE[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
3 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des pratiquants de ce loisir ici [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MQQ1_mirE9I[/youtube] super... |
0 |
![]() |
![]() c quand vous voulez pour valider les photos merciiiiiiii GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
17 |
![]() |
![]() Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police... |
17 |
![]() |
![]() Mesdames mon corps est a vous sa serai une première pour moi avc une femme mure |
22 |
![]() |
![]() dimanche 4 mai 2014 09:41De : peinardo A : azalee.zoa Sujet : Activités suspectes Bonjour. Suite à mes accusations, en dénonçant smail.fr de complicité... |
10 |
![]() |
![]() Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+ |
20 |
![]() |
![]() Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet.... |
19 |
![]() |
![]() Questions les filles .... lorsque on vous propose d'aller boire un verre....pourquoi ne pas accepter, ? cela peut etre le debut d'une connaissance amicale... |
9 |
![]() |
![]() Je disais donc qu'il serait bon de ne pas supprimer nos posts pour la bonne compréhension du sujet |
3 |
![]() |
![]() BONJOUR a vous toute mesdames recherche relation discrete |
2 |
![]() |
![]() Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol |
27 |
![]() |
![]() Aurait ´il peur de son propre ridicule , au point de ne laisser aucune trace de son dernier post , décidément aucune c..... au cul le momo 555 sorry le... |
9 |
![]() |
![]() Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em |
27 |
![]() |
![]() Momo ....Non c'est mon adreese é_mail ___________Medyou71@gmail.com Momo...essaye sur skype avec (( montasir.tarik2 )) moi je te vois mais hors ligne... |
41 |
![]() |
![]() Meme dans mon absence ils s'enthousiasment encore et encore de parler sur moi , (( la médisance est la plus belle chose que le diable satan aime et adore... |
6 |
![]() |
![]() Tous Rituels de Magie Blanche Désenvoutement - Dégagement - Retour Affection etc... Ecrire : conf.aura@gmail.com |
5 |
![]() |
![]() Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi... |
25 |
![]() |
![]() We are an independent group of specialized IT professionals and data base technicians who are specialized in the production of quality documents such as... |
3 |
![]() |
![]() la phénomène se propage entre nous comme le diabéte type1 sans savoir la cause et ne me dis pas (( se laver les dents est suffisant )) non et non ?????????????... |
68 |
![]() |
![]() Est ce qu'elle dit la vérité ou elle veut me tromper ?? J'ai vu pas mal de fois sur youtube cette catastrophe ?????????????????? Elle m'a dit je préfère... |
116 |
![]() |
![]() Medisser _Je jete un coup d'oeil de temps en temps sur leurs posts (( mes ennemis qui m'envient bcp )) et je trouve qu'ils parlent juste sur moi comme... |
42 |
![]() |
![]() En raison de leurs situation de pauvreté elles se laissent prendre au piége de la fornication absolue pour survivre ??????????????? les riches du blede... |
45 |
![]() |
![]() Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -... |
16 |
![]() |
![]() _______________ Gregory122 vient tenter de nous escroquer, ici, sur ce forum... ______________ |
1 |
![]() |
![]() _____________________________________ Pour cette partouze , qu'est-ce que je vais encore pouvoir "ME METTRE" ? _____________________________________ |
17 |
![]() |
![]() je cherche parmis vous d'autres personnes qui pratiquerais ce loisir j'ai de nombreux costumes à mon actif le futur cosplay que je suis en train de faire... |
7 |
![]() |
![]() patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant... |
17 |
![]() |
![]() Se message s'adresse a toute les coquine !! |
12 |
![]() |