Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
paleoneolithique Discussions générales / OVNI ? il y a 11 ans

Une nuit je me suis réveillée à cause d'une forte chaleur, c'était pire que la canicule. Je me suis traînée jusqu'à la salle de bain pour ouvrir la fenêtre...

3 paleoneolithique paleoneolithique il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / danger du net il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/03-06-2014/une-francaise-enterree-vivante-au-maroc/

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / encore un il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/04-06-2014/arthur-futur-reacutesident-fiscal-en-belgique/

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / pour eviter les cons il y a 11 ans

Et si..afin d éviter les cons..les brouteurs..les raseurs..on évité de répondre a leur connerie...d aller sur leur forum pour éviter qu'ils aient matière...

15 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
eros23 Musique / Clip dédié aux blondes... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=Fdu4jmtzb-8[/youtube]

6 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
eros23 Discussions générales / Super blagues sur les blondes oups..... il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x3lcn9_blague-sur-les-blonde_fun [/dailymotion]

18 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Où va la décentralisation ? Dans le mur ! il y a 11 ans

Un article très intéressant publié par la lettre du cadre territorial. [i][b]Les grands (et petits) élus comme l'exécutif, personne n'a vraiment de projet...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / les régions il y a 11 ans

Je suis assez satisfaite du nouveau découpage des régions, du moins, pour la mienne qui fusionne avec le Languedoc Roussillon. Il ne nous manquait que...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Soirée sur droite extrême et populiste en Europe il y a 11 ans

Après les élections européennes, ESPACES MARX organise une TABLE RONDE Les scores élevés des partis de droite extrême, nationaliste et populiste en...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Musique / Je suis un grand admirateur de Beyoncé... il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc[/youtube]

8 gdcoeur gdcoeur il y a 11 ans
astrium14 Coin détente / Blague du matin il y a 11 ans

Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence. > > > Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... ! > > > Comme ils se retrouvent...

5 sony6 sony6 il y a 11 ans
tal_k Coin détente / d'humeur d'humour il y a 11 ans

Poser ici qq uns de nos coup de cœur d'humour et ou coup de gueule d'humeur... zou je démarre par un coup de cœur le "GIRLS" un bel hommage aux nanas...

5 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle m'à dit , Je te défie qu'il n'y 'a pas d'amour heureux il y a 11 ans

( 1 ) Une fille m'à dit , Tu perds ton temps tarek ,il n'y 'a pas d'amour heureux au bout du site ,Que le virtuel et passer le temps et ceux qui aiment...

14 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
azalee.zoa Petites annonces / pourquoi je lui dis non il y a 11 ans

Pourquoi je ne peux pas accepter la demande en mariage de Montasir : Il veut plusieurs femmes et je veux être la seule Je ne veux pas être encore accusée...

51 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / et oui!!! il y a 11 ans

content ou non, tout bon citoyen se doit de respecter le choix des urnes !

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lilcoquine Rencontres / Cherche un homme discret il y a 11 ans

Bonsoir, J'ai 22 ans et je m'ennuie avec mon copain... Je cherche un homme discret et disponible pour s'occuper de moi et qui m'écouter puisque mon...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Les rêves il y a 11 ans

Pour détendre l'atmosphère : J'ai rêvé que je faisais l'amour avec Bernard Pivot!!! Pendant ce temps la, mon cher et tendre rêvait qu'il se mariait avec...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
arico34 Rencontres / cherche femme il y a 11 ans

couple cherche femme blonde de préférence avec une forte poitrine pour relation sincère et durable région de montpellier

20 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
alabama33 Petites annonces / lot de 10 LP vinyles motown il y a 11 ans

je donne le détail sur jrmantion@free.fr

0 alabama33 alabama33 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / L'achat des drones , Vous pensez quoi ? il y a 11 ans

( 1 ) la suisse veut ardemment acheter les drones des israèliens ??? accomplir les grandes missions à 100 % disent les israéliens ??? Et oui les pauvres...

0 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
eros23 Musique / Quelle voix superbe. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I [/youtube]

7 sibelius sibelius il y a 11 ans
daine Coin détente / Pour rire il y a 11 ans

Cet étudiant a obtenu la note de 0/20 à cet examen .... Il aurait mérité 20/20, pour son humour !!! Q1. A quelle bataille Charles le téméraire est-il...

32 erika1982 erika1982 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / le temps il y a 11 ans

hier on accuse un brusque changement de temperature.de 42 on passe a 21°c.un collegue se demande ç koi ça,on est en juin ou en janvier?et un autre qui...

8 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / TOULOUSE airport. il y a 11 ans

http://youtu.be/Xaw8XhiK0dU

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Ce qu'est le FN III, les chômeurs pris pour cible il y a 11 ans

A Béziers, le FN refuse l'accès aux activités périscolaires pour les enfants de chômeurs. Ou comment le FN préfère stigmatiser immigrés, Roms et chômeurs...

13 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
geronimolegrand Discussions générales / Beurk il y a 11 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Chantage sexuel à la cam tomber ps dans le piége. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=p5sWRWFtOm8[/youtube]

6 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
mamie-nova Discussions générales / le cousin il y a 11 ans

connaissez-vous jasez.ca ? c'est le jumeau de smail au canada. je vous invite à aller faire un tour sur leur forum.

5 aaremandd aaremandd il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / amour coupable ? il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140603113247294774.png

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Max Gallo les Chrétiens il y a 11 ans

Max Gallo, Les Chrétiens (I), Le Manteau du soldat, Fayard, 374 pages. (II), Le Baptême du Roi, 280 pages. (III), La croisade du moine. A lire or relire...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans