Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
h42ansreims Politique et société / Ce qu'est le FN V- Marine Lepen et les femmes il y a 11 ans

Marine Le Pen, première amie des Droits des Femmes ? samedi 31 mai 2014 Puisque le FN a été largement choisi par la population votante le 25 mai dernier,...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Littérature / Stephen King il y a 12 ans

Qui est fan ???? pour faire passer les conneries .

11 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / recette il y a 11 ans

Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
wuqing Informatique / Vostro 3700 problème pour recharger la batterie ... il y a 11 ans

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un Dell Vostro 3700 depuis deux ans et demi, jusqu'ici tout va bien. Cependant, ma batterie est hs, pas...

1 chasseur.de.tete chasseur.de.tete il y a 11 ans
pavot50 Discussions générales / Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ? il y a 11 ans

[b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir...

13 lordan lordan il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Quelques uns veulent atterrir et moi je veux amerrir il y a 11 ans

Histoire vraie _____X: je suis un homme serieux et je cherche une relation sérieuse Y; Avec plaisir monsieur viens demander ma main de mes parents chez...

56 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / le stade toulousain il y a 11 ans

Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blague 2 il y a 11 ans

Un type se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit : - Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blague 4 il y a 11 ans

C'est l'histoire d'un petit vieux, un ancien horloger Suisse, il est dans une maison de retraite. Un des infirmier discute de ce vieux monsieur avec une...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blague 5 il y a 11 ans

Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau. Il lui dit en patois: - Bô pa ch't'iô...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Auto moto / Une vraie tigresse qui sort les griffes quand t'il faut.. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=N2jwcxZjaGE[/youtube]

2 eros23 eros23 il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / A la mémoire de Coluche une grande star. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=NK4poasDRW0 [/youtube]

14 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blague 3 il y a 11 ans

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le...

mickelangelo Coin détente / blague 1 il y a 11 ans

Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant. - Nom de dieu ! hurle-t-il, d'où vient ce cigare ? -...

0 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Un millier de Marines prêts à débarquer en Libye il y a 11 ans

Par Gilles Munier. L’USS Bataan, accompagné de l’USS Mesa Verde et de l’USS Gunston, avec à leur bord le 22ème Corps expéditionnaire de Marines - soit...

h42ansreims Politique et société / Ce qu'est le FN IV - une bande incapable de gérer une commun il y a 11 ans

[i][b]A Bézier, lors du dernier conseil municipal, le FN a démontré sa méconnaissance la plus totale des lois de la République et son incapacité à gerer...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / A votre avis j'épouserai qui ? Azalee zoa OU gradzie il y a 11 ans

Mon coeur à pris sa décision __ Mon coeur est mon guide _ Mon coeur est mon chef _ Et si par hazard elles sont d'accord de vivre avec moi toutes les deux...

35 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
h42ansreims Musique / Carla Sarkozy en concert en Palestine occupée il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qyt_eEOcQaM[/youtube] Elle chante "douce France". Nous préfèrons cette chansons: [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yv9X7rsjjKQ[/youtube]

11 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / le panais il y a 11 ans

Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Pour Sibelius: UNION ECONOMIQUE EURASIENNE il y a 11 ans

Union économique entre la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie (Reuters) Vladimir Poutine a signé Jeudi 29 Mai 2014 un traité avec le Kazakhstan et...

13 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Va t'il faire chaud cette été????? il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M[/youtube]

17 sibelius sibelius il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / excès de vitesse il y a 11 ans

un mec est en excès de vitesse la police se lance à sa poursuite, mes plus il s approche de lui plus le mec accélère, il finisse par l arrêter . le policier...

eros23 Musique / Pour azalee.zoa, gradzie, sibelius. il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/xpte4[/dailymotion]

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / les plantes carnivores il y a 11 ans

Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / pièce il y a 11 ans

Prochainement, la pièce : La Belle et la Bête va être rejouée au théatre BEAUCADORE !

16 sassi55 sassi55 il y a 11 ans
farfadet04 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

je m apel alex j ai 27 ans je recherche un femme quine se prend pas la tete qui et nature pour en savoir plus sur moi contacter moi

11 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Musique / J'adore ma petite taupe. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk[/youtube]

0 eros23 eros23 il y a 11 ans
eros23 Musique / Spécialement pour notre ami peinardo. il y a 11 ans

[youtube]www.youtube.com/watch?v=mr-vPo1EvIU [/youtube]

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
mamie-nova Coin détente / L'attrape rêves il y a 11 ans

[u]La légende de l’attrape-rêves[/u] Il y a bien longtemps, lorsque le monde était encore récent, un ancien guide spirituel lakota eut une vision alors...

1 geronimolegrand geronimolegrand il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Mariage de monastir555 il y a 11 ans

[dailymotion]www.dailymotion.com/video/x2ayzt_les-mariages-marocains...[/dailymotion]

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans