| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
J'adore la chanteuse Adéle
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0[/youtube] |
11 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
C'est décidé, je quitte ce forum !
il y a 11 ans
_____________________ Jusqu'à demain, jeudi 29 mai 2014. _____________________ |
11 |
pavot50
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Les européennes et le mouvement syndical
il y a 11 ans
Déclaration du Front Syndical de Classe Les européennes et le mouvement syndical Nous examinerons la question essentiellement du point de vue de... |
4 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
La star peinardo qui le forum
il y a 11 ans
Pourquoi le vétéran peinardo quitte le forum? Et qui seras capable de remplacer notre star?????? |
15 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
FN, communiqué du MRAP
il y a 11 ans
C’est un véritable séisme politique qui affecte l’Europe. La responsabilité en incombe aux politiques ultra-libérales menées par les droites européennes... |
5 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Communiqué de Ensemble. Après les résultats des élections eu
il y a 11 ans
Les conditions de cette campagne électorale européenne, éclair et sous-médiatisée, ont contribué au triste résultat majeur de ce soir : une victoire du... |
4 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Union eurasienne
il y a 11 ans
L'Union Européenne va-t-elle se rattacher à la nouvelle Union Eurosiatique et former ainsi l'Union Eurasienne ? |
2 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Musique
/
Spécialement pour les fétards....
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=IxeDvzsyEj4 [/youtube] |
6 |
eros23
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
J'adore les Chevaliers du fiel.
il y a 11 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=BKLV7kc03mc[/youtube] |
6 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
la bande de c...
il y a 11 ans
azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien. |
26 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Ils ne doutent de rien !!!
il y a 11 ans
Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant... |
11 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
J'ai peur de me baigner _J'ai la trouille de me noyer
il y a 11 ans
Elle voulait me trompée (( l'ange humain à vrai dire la surdouée la la blonde stéphanie qui réside à marrakech avec ses parents )) _ Elle à partagée son... |
40 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Accépte tu que ( ta fille ) épouse ( une fille ) comme elle
il y a 11 ans
Je vous raconte une histoire vraie et je jure devant DIEU le tout puissant que je suis sérieux à ce propos __ ma soeur en france connait une espagnole... |
4 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Un ésprit m'à dit dans un rêve _ Ta femme futur s'appelle St
il y a 11 ans
Est ce que je rêve ? Est ce que se sont des illusions ? Est ce que je me suis noyé ou le titanic à déja eu cette chance ? laissons le detective conan... |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
« Les enjeux de la fin de vie dans le domaine de la santé pu
il y a 11 ans
[b]Colloque organisé par deux Docteurs en droit sur la "fin de vie" le 11 juin 2014 au Palais du Luxembourg à Paris [/b] [i]http://horizonbiodroit.com/[/i] [b]Bénédicte... |
6 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 11 ans
Bonsoir, je m'appel Christophe 30 ans, je recherche une relation sérieuse. Bonne soirée. |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Une equation scientifique sur à 100 %
il y a 11 ans
(( 1 )) le cancer de (( la gorge )) et celui (( du foie )) et aussi celui (( du sang )) Vient souvent souvent de boire de l'alcool d'une façon quotidienne... |
33 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
gauche, droite
il y a 11 ans
Et oui les internationnaux de pennis de Roland Garros reviennent ! |
6 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européenne, le débat sur Médiapart
il y a 11 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x1wpfox_europeennes-les-resultats-et-leurs-significations-en-grece-en-pologne-et-ailleurs_news[/dailymotion] Résultats,... |
20 |
h42ansreims
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Européennes : déclaration du PCF
il y a 11 ans
Les estimations connues à cette heure, marquées par le maintien à un très haut niveau de l’abstention et le niveau historique du Front national, confirment... |
15 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
SNCF - Motrices trop larges pour les Quais !
il y a 11 ans
________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices... |
9 |
gdcoeur
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
J'adore le forum c'est génial.
il y a 11 ans
Bonjour à toutes et tous. Quelqu'un peut me dire comment faite vous pour avoir les petits personnages sur le forum? |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Aaay'' le feu d'enfer au jugement dernier
il y a 11 ans
On dit que ce n'est pas comme prendre un bain chaud avant de dormir ????????? J'ai peur et j'ai pitié pour ceux qui ne croient pas ni en DIEU ni au jugement... |
93 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
La crise
il y a 11 ans
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_mondiale_des_ann%C3%A9es_2008_et_suivantes on a tendance à l'oublier |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
vend ps3 avec 10 jeux
il y a 11 ans
Ps3 500 go avec 2 manettes sony une oreillette bluethoo sony 9 jeux, gta 5, granturismo 5 haevy rain,call of duty mw3, grid, call of duty black ops,god... |
1 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
Sur la route de Madison
il y a 11 ans
Le plus beau film romantique! |
4 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit
il y a 11 ans
Pourquoi le port de l'or pour l’homme est interdit en islam ;;; La science nous a prouvé la raison pour laquelle il était interdit pour nous le porc... |
69 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mefiez vous des chuaffeurs privés
il y a 11 ans
( 1 ) Mefiez vous des chauffeurs ____Qui peut imaginer que le chauffeur de John kennedy fera cette connerie ???? DIEU des cieux qu'est ce qui arrive au... |
41 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Faire la paix avec mes ennemis est utile ou pas ?
il y a 11 ans
( 1 ) la guerre ,la haine ,l'envie ,la dispute de tout le temps ,insulter ,se moquer des opinions des autres ,prononcer les mots de la rue , j'en ai marre... |
28 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
Vive le Front National !
il y a 12 ans
____________________________ Enfin, les gens qui ont un cerveau réagissent. Les personnes dotées de réflexion commencent à se rendre compte de la propagande... |
43 |
cactusdu76
il y a 11 ans
|