Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
aicha_max Rencontres / Couple recherche couple en région parisienne pour 1ère expér il y a 11 ans

Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
korrya Auto moto / moto il y a 11 ans

Bonjour a tous si il.y a des motard , motardes , ou passionnes de moto , en bretagne morbihan , ile et vilaine , finistere, ou loire atlantique , pour...

2 korrya korrya il y a 11 ans
pierre-1975 Rencontres / nouveau site de rencontre gratuit... il y a 11 ans

bonjour à vous, j'ai crée un site ( de rencontre ) gratuit qui a le meme fonctionnement que smail mais avec des fonctionnalités en plus : - vous pourrez...

1 phillib phillib il y a 11 ans
philippe5971 Sports / Comment rencontrer dans les salles de sport ? il y a 11 ans

Adepte du sport fitness, je me demande comment effectuer des belles rencontres la bas. Il y a plein de belles filles, mais que dire, que faire, j'ai horreur...

7 blondinet123 blondinet123 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / logique ? il y a 11 ans

A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour...

26 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM) il y a 11 ans

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
manudagen Petites annonces / bricolage il y a 11 ans

bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous...

18 manudagen manudagen il y a 11 ans
johnboy040211 Rencontres / rencontre sur Rennes il y a 11 ans

Bonjour Je suis sur Rennes regulierement Je recherche une femme pour des moments complices et d'echange...de toute nature...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
toni4211 Petites annonces / Location chambre dans maison de village pres d'une base naut il y a 11 ans

Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lecouple6259 Rencontres / Couple pour rencontre amicale et plus !!!! il y a 11 ans

Bonjour a tous ,nous sommes un couple de 26 et 30 ans nous habitons prés de lens , nous sommes parents de 2 merveilleux enfants. Nous recherchons a rencontrer...

9 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Quel est le pays dont vous voulez visiter ? il y a 11 ans

Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur

19 peinardo peinardo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / amis belges désole mdr il y a 11 ans

pourquoi les belges enterre leurs morts les fesses à l air. parce qu ils s en servent de parkings à vélos

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / La bite il y a 11 ans

_____________________________ Dans la bouche... _____________________________

daine Coin détente / Plaisirs il y a 11 ans

Pour le plaisir des yeux.. http://www.youtube.com/embed/hUj65M4T1cg?feature=player_embedded ___________________________________________________ Ah,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
r.a.b Coin détente / La vérité sur la démission de J M Ayrault il y a 11 ans

"François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande : "comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?" - Sarkozy lui...

5 daine daine il y a 11 ans
peinardo Rencontres / La queue il y a 11 ans

_____________________ Dans la bouche... _____________________

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 11 ans

Pourquoi notre nouveau 1er sinistre va pas rester longtemps ? Car il va l'envoyer valser ailleurs !

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Le proverbe l'affirme; il y a 11 ans

[b]vaux mieux etre seul que mal accompagner [/b] voila; ca dit aussi: l'hirondelle n a pas fait le printemps a ce que je vois?

6 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / sucre dans les urines il y a 11 ans

un mec arrive chez sont docteur celui ci lui dit; je voulais vous voir rapidement vos résultats d analysés sont pas bons du tout . vous avez beaucoup trop...

cokin37 Rencontres / Bonjour il y a 11 ans

Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week

15 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / institut pour la justice suite il y a 11 ans

is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
manet83 Rencontres / une complice pour l'été il y a 11 ans

Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et...

17 sibelius sibelius il y a 11 ans
jhjoueur77 Soirées / soirée CFNM en ile de france il y a 11 ans

Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
zen7575 Rencontres / cc il y a 11 ans

recherche femme sur paris pour d agreable moment

3 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
daine Discussions générales / Petite annonce il y a 11 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / coquin coquine il y a 11 ans

bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis...

14 oneflower oneflower il y a 11 ans
waiqui79 Rencontres / cherche femme sans tabous il y a 11 ans

recherche une femme sans tabous dans les 50 / 65 ans pour vivre moments intenses dans le 79 ( Niort - deux sèvres ) relation suivie si entente . A bientôt...

3 oneflower oneflower il y a 11 ans
muriautin Coin détente / une histoire il y a 11 ans

CHATONS À DONNER...... > Une mignonne petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. > Près d’elle, il y avait un panier...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
blueice Le Support / Les mineurs sur le site ? il y a 12 ans

Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ?

14 fredoz79 fredoz79 il y a 11 ans
daniel947000 Rencontres / rencontre il y a 11 ans

recherche femmes moches pour sex

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans