Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,... |
19 |
![]() |
![]() Bonjour a tous si il.y a des motard , motardes , ou passionnes de moto , en bretagne morbihan , ile et vilaine , finistere, ou loire atlantique , pour... |
2 |
![]() |
![]() bonjour à vous, j'ai crée un site ( de rencontre ) gratuit qui a le meme fonctionnement que smail mais avec des fonctionnalités en plus : - vous pourrez... |
1 |
![]() |
![]() Adepte du sport fitness, je me demande comment effectuer des belles rencontres la bas. Il y a plein de belles filles, mais que dire, que faire, j'ai horreur... |
7 |
![]() |
![]() A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour... |
26 |
![]() |
![]() Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne... |
12 |
![]() |
![]() bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis sur Rennes regulierement Je recherche une femme pour des moments complices et d'echange...de toute nature... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour a tous ,nous sommes un couple de 26 et 30 ans nous habitons prés de lens , nous sommes parents de 2 merveilleux enfants. Nous recherchons a rencontrer... |
9 |
![]() |
![]() Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur |
19 |
![]() |
![]() pourquoi les belges enterre leurs morts les fesses à l air. parce qu ils s en servent de parkings à vélos |
5 |
![]() |
![]() _____________________________ Dans la bouche... _____________________________ |
5 |
![]() |
![]() Pour le plaisir des yeux.. http://www.youtube.com/embed/hUj65M4T1cg?feature=player_embedded ___________________________________________________ Ah,... |
13 |
![]() |
![]() "François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande : "comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?" - Sarkozy lui... |
5 |
![]() |
![]() _____________________ Dans la bouche... _____________________ |
3 |
![]() |
![]() Pourquoi notre nouveau 1er sinistre va pas rester longtemps ? Car il va l'envoyer valser ailleurs ! |
0 |
![]() |
![]() [b]vaux mieux etre seul que mal accompagner [/b] voila; ca dit aussi: l'hirondelle n a pas fait le printemps a ce que je vois? |
6 |
![]() |
![]() un mec arrive chez sont docteur celui ci lui dit; je voulais vous voir rapidement vos résultats d analysés sont pas bons du tout . vous avez beaucoup trop... |
5 |
![]() |
![]() Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week |
15 |
![]() |
![]() is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et... |
17 |
![]() |
![]() Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse... |
8 |
![]() |
![]() recherche femme sur paris pour d agreable moment |
3 |
![]() |
![]() Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il... |
18 |
![]() |
![]() bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis... |
14 |
![]() |
![]() recherche une femme sans tabous dans les 50 / 65 ans pour vivre moments intenses dans le 79 ( Niort - deux sèvres ) relation suivie si entente . A bientôt... |
3 |
![]() |
![]() CHATONS À DONNER...... > Une mignonne petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. > Près d’elle, il y avait un panier... |
0 |
![]() |
![]() Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ? |
14 |
![]() |
![]() recherche femmes moches pour sex |
4 |
![]() |