Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Rencontres / Tu es triste ? Viens t'amuser avec montasir555 il y a 11 ans

_________________ Rien n'est plus drôle que de découvrir les sujets postés par montasir555. Alors viens vite t'amuser ! Arrête la tristesse. Arrête...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / confiture de fraise ou confichiotte il y a 11 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher...

24 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / La polygamie en france ? Que pensez vous ? il y a 11 ans

J'ai posé cette question sur un autre site sur plusieurs femmes europeens et musulmanes ,,,Que préfére tu ? un traitre qui fornique tout le temps avec...

61 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Viens rire avec montasir555 il y a 11 ans

__________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par...

7 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Une arme principe comme la capote '' Qui suis je ? '' il y a 11 ans

Déchiffre la réplique de ma charade _ je vois l'intelligence qui se balade _ Pourquoi pas manger toi et moi chez moi une salade _ Ne me dis pas que tu...

48 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Quand vous n'avez pas le temps d'appler les secours il y a 11 ans

Ton époux s'est noyé dedant (( le trou noir qui dévore tout le temps )) Tu lui plait plus et il voulait casser la routine avec (( un nouveau trou mdr...

20 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
cactusdu76 Politique et société / conséquences il y a 11 ans

[u]Parlement européen[/u] : peu de changements en vue dans les rapports de forces hormis une véritable perte d’influence française Même si le Front national...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Les critères sociaux de l’abstention aux élections européenn il y a 11 ans

L’abstention va-t-elle dépasser 60 % le 25 mai prochain ? La moyenne cache des écarts importants. Les hommes, les jeunes et les moins diplômés avaient...

17 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
amoureuxfous13outlook.fr Rencontres / Sortie bateau pour vous MESDAMES il y a 11 ans

Bonjour nous sommes un couple trentenaire à la recherche d une femme ou d un couple de femmes afin d organiser une sortie bateau (à nos frais) ou champagne,...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
reelmonde Musique / arretez de rigoler de mes morceaux :) il y a 12 ans

que c'est beau ....s'en fou de la religion mais pas de ça .....très bonne soirée à tous . [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y[/youtube]

7 gradzie gradzie il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / SNCF il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=140524105936573775.png

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
r.a.b Discussions générales / B F M il y a 11 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4r_FQUBU-H0 C’est le dimanche de fête des Mères, C’est la fête des Mamans du monde entier, Qu’elles...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Je lance le plan orsec la belle Gradzie a entiérement dispar il y a 11 ans

Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pavot50 Coin détente / smiley il y a 11 ans

(_!_) Fesses normales (__!__) Grosse fesses (!) Fesse mince (_._) Fesse plate (_*_) Fesse à rosace <_!_> Fesse ridée (_o_)...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pascalou10000 Rencontres / rencontre sur troyes il y a 11 ans

Recherche sur Troyes une rencontre sérieuse à une femme de 30/50

5 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / deces de kalachnikov il y a 11 ans

http://www.liberte-algerie.com/images/images_dilem/64_dilem_131225121122.jpg

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Coller ses poils dans les fromages il y a 11 ans

________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Européennes, déclaration du NPA il y a 11 ans

Élections Européennes : Le FN en tête, PS et UMP désavoués, . Ces élections européennes auront été marquées par une nouvelle victoire électorale du Front...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Cinéma / Dune, Le film, la série et les enfants de Dune, la série il y a 11 ans

Retrouver Dune, le film Dune la série Les enfant de Dune, la série Sur : http://webcinema.over-blog.com/2014/05/serie-les-enfants-de-dune.html

2 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
amigo33 Discussions générales / j ' ai honte il y a 11 ans

quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou...

16 gradzie gradzie il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / réflexion... il y a 11 ans

Au moyen âge, on a inventé les "gens d'arme" pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin qui les détroussaient au coin des bois. Depuis, nous...

4 gradzie gradzie il y a 11 ans
brisca Petites annonces / Ou est passé fabdoux??? il y a 11 ans

Plus de nouvelles...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
eros23 Petites annonces / Je lance le plan orsec Gradzie a entiérement disparue. il y a 11 ans

Ou et donc passé la belle Gradzie? Quelle ennuie quand elle et pas la? Gradzie une une femme trés gentille et j'adore parler avec elle. J'espére quelle...

5 gradzie gradzie il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / Beatles il y a 12 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fevQPZDyxdk&feature=share[/youtube]

2 gradzie gradzie il y a 11 ans
man75015 Musique / Autour de la guitare il y a 11 ans

Vous êtes amateurs de la guitare. Vous voulez partager vos découvertes de chansons, notes, partitions, tablatures et techniques. Vous cherchez des sorties...

3 man75015 man75015 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / bonne fête il y a 11 ans

bonne fêtes à toutes les maman de ce site bises respectueuses à vous toutes un peu de douceur dans ce monde de brute

6 marie68l marie68l il y a 11 ans
2jb34 Petites annonces / Renault laguna diesel entière pour pièces il y a 11 ans

vend laguna année 95 elle a plus de 300 000km;le moteur démarre donc la voiture est roulante;vu par un mécano y à quelque bricole mineur à faire(changer...

0 2jb34 2jb34 il y a 11 ans
h42ansreims Cinéma / 300 films, épisodes de série et documentaires en accès libre il y a 11 ans

http://webcinema.over-blog.com/ Les larmes d'Artémis Romper Stomper, la violence des skinheads néo-nazis VOST, Embryo Metropolis 1927 version intégrale...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
zoe1204 Le Chat / AIDEZ MOI SVP il y a 11 ans

Je ne trouve pas le chat pour les moins de 18 ans

13 nephtys999 nephtys999 il y a 11 ans
esthesiogene Le Portail / Délais d'attente pour les photos. il y a 11 ans

Quelqu'un pourrait-il m'informer du délais d'attente pour que mes photos soit modérer?

21 rami47 rami47 il y a 11 ans