Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Je ne peux plus répondre aux messages car ma messagerie est pleine et les message que j'envoie à la corbeille sont toujours présent. Comment faire... |
3 |
![]() |
![]() doit être dégoûté de l'échec du PS à Reims, il est parti!!! Bon débarras!!! |
3 |
![]() |
![]() Je suis un JH black, sportif; je suis à Paris, je cherche à rencontrer une jeune femme pour partager de bons moments dans le respect réciproque romprsolitude@yahoo.fr |
3 |
![]() |
![]() coucou je suis nouvelle sur le site et je desire faire connaissance avec plein de personnes. |
14 |
![]() |
![]() ___________________ Dans la main... ___________________ |
7 |
![]() |
![]() __________________________________ Un jour, très proche, éclatera le scandale de la viande humaine retrouvée dans les barquettes, dans le pâté, les saucisses... |
12 |
![]() |
![]() _________________ Dans la bouche... _________________ |
5 |
![]() |
![]() Salut tout le monde :) Je viens de découvrir se site de rencontre sur internet et je me suis inscrit pour faire connaissance avec des gens sympas sans... |
5 |
![]() |
![]() ___________________ En général, je passe mes samedis soirs avec ma cochonne ! Mais là, ce soir, elle a un "pépin" familiale ! Donc, comme elle rique... |
4 |
![]() |
![]() Salut je chch a faire connaissance avec des femme mure sur la marne et le reste de la région pour des rencontre qui change ;) |
1 |
![]() |
![]() Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu... |
16 |
![]() |
![]()
|
17 |
![]() |
![]() Cherche vraie Cokines sur la région Rhône Alpes,âge physique indif |
6 |
![]() |
![]() Avis aux celibataires, pourquoi pas se rencontrer et faire une soirée entre nous ? |
3 |
![]() |
![]() __________________ Dans la bouche... __________________ |
2 |
![]() |
![]() Un jeune esquimau frappe sur la glace avec son piolet, et soudain une voix lui dit : - Il n'y a pas de poisson ici !!! Obéissant, il se déplace 10 m plus... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour, il parait que les femmes sont aussi coquines que les hommes? Ou sont elles ???? Bisous bisous |
33 |
![]() |
![]() De : peinardo A : zeref samedi 12 avril 2014 09:19 Sujet : Je suis très intéressé... __________________ Intéressé de t'enfoncer un manche à balai... |
10 |
![]() |
![]() A NAncy se trouvent de nombreuses écoles nationales d'applications des cadres supérieurs de la fonction publique (FPT, Telecoms, etc). Une fois la place... |
6 |
![]() |
![]() Un bien joli poème : Aux premiers jours de la création, il n'y avait que deux rejetons : > > Adam, bien naïf et beau mâle, et Ève, magnifique femme... |
3 |
![]() |
![]() rencontre,nantes |
29 |
![]() |
![]() un mec dit à un copain j ai un nouveau chien il est super . l autre jour je lui ai lancé une patte de lapin il m à rapporté um lièvre , je lui et lancé... |
0 |
![]() |
![]() je fais partir de chez vous votre mal aimée....résultats pas garantis |
9 |
![]() |
![]() Les vacances arrivent, on se prepare pour etre beaux sur la plage? |
15 |
![]() |
![]() Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT |
16 |
![]() |
![]() Mes enchantements à tous.. Je poste sur le discussion générale en espérant que le max de personnes me lise. Originaire du Sud, j'ai des racines en Afrique,... |
6 |
![]() |
![]() _____________________ Dans la bouche... _____________________ |
12 |
![]() |
![]() [b]calin...sauvage...tendre.... bestial ... timide....jalousie ....ou autres !!! [/b] |
12 |
![]() |
![]() http://www.metronews.fr/sport/deux-mois-apres-les-jeux-olympiques-sotchi-abandonne/mndh!3pDsicrB77yEs/ |
0 |
![]() |
![]() Nouvelles photos sur mon profil, dites moi si vous aimez, bisous nono |
33 |
![]() |