Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
oliver88 Discussions générales / Besoin de parler il y a 11 ans

Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
menofmars Rencontres / rencontre femme sur marseille il y a 11 ans

bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire...

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
tom48 Cinéma / CC il y a 11 ans

lOUP DE WALL STREET

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yzalb Coin détente / stéphane plaza sur la plage il y a 11 ans

Stéphane Plaza est prêt pour cet été la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/17-stephane-plaza

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
amigo33 Politique et société / ils nous ont entendus il y a 11 ans

ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une...

17 peinardo peinardo il y a 11 ans
yzalb Coin détente / Ici visio 100/100 gratuite il y a 11 ans

Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit,

6 yzalb yzalb il y a 11 ans
mrgroening Rencontres / Rp's Privés il y a 11 ans

Salut à vous ! Je recherche des RPs privés style taverne. je joue depuis des années à RR donc je connais bien ce genre de RPs, j'adore cela mais de...

0 mrgroening mrgroening il y a 11 ans
maximelover Rencontres / revenant de l'étranger après 7 ans cherche JF pour passer mo il y a 11 ans

je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et...

11 maximelover maximelover il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / De quoi avez-vous envie ??? il y a 11 ans

un choix, hein... Faut pas en abuser !!!!

13 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
daine Coin détente / Vive le champagne...hic... il y a 11 ans

Les bienfaits du champagne 12 raisons pour consommer du champagne..! Saviez-vous que le champagne est une des boissons les plus anciennes au monde puisqu’elle...

9 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
pointlimitezero Coin détente / dependance il y a 11 ans

petit jeux que tu vas aimer. but= 2048 http://www.zebest-3000.com/jeu/2048-flash.html

0 pointlimitezero pointlimitezero il y a 11 ans
r.a.b Coin détente / A consommer sans modération !! il y a 11 ans

Si vous n'arrivez pas a visionner , cliquez sur la croix en bas de la page . POISSON...

3 r.a.b r.a.b il y a 11 ans
extremedouceur Discussions générales / attention messieur il y a 11 ans

cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / hihi il y a 11 ans

demain je vais nommé ministre du plaisir, ma 1ere mission, aller dans l'herault m'occuper des femmes cae certaines sont mal baiziers

3 daine daine il y a 11 ans
treize35 Petites annonces / c est quoi ces credits a 2%??? il y a 11 ans

C EST QUOI L ARNAQUE ? que se passe t il une fois les coordonés donné mdr

r.a.b Coin détente / Père et mère il y a 11 ans

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère De ce mariage, est né un fils aux yeux pers . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la...

r.a.b Coin détente / C'est d'actualité. il y a 11 ans

"La première fois... Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à...

mickelangelo Coin détente / rire il y a 11 ans

Américain et Français Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture....

mickelangelo Discussions générales / ca continue il y a 11 ans

ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
wistiti5112 Rencontres / Rencontre il y a 11 ans

Cherche femme pour nouvelle rencontre sur Marseille

r.a.b Coin détente / Notre président: il y a 11 ans

Le Président Hollande visite une école primaire. Le professeur demande au président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Flamby...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / qu'en pensez-vous.PETIT dicton !!! il y a 11 ans

c etait sur facebook ( drôle ) Je vous présente jaloux, il arrive quand tu réussi. Il y a aussi son frère hypocrite, lui il seras gentil face a toi mais...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / le cure et son perroquet il y a 11 ans

uu cure à un perroquet et celui ci à la fâcheuse habitude d aller baiser les poules du voisin une le cure le prévient si tu continu je vais te punir coco....

0 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
lellillois Rencontres / Cherche plan pour ce soir avec F ou JF il y a 11 ans

Pierre cherche plan Q pour ce soir avec Femme dans le respect et le plaisr partagé

9 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
magalie93 Le Chat / bonjour il y a 11 ans

je n arrive pas a me connecter sur le chat 2 merci

3 maitre.absolut maitre.absolut il y a 11 ans
yzalb Coin détente / VISIO TCHAT gratuit ici il y a 11 ans

Vous avez une webcam et souhaiter voir la tête des autres internautes ??? alors venez sur http://www.dialoguecam.com/ c'est gratuit, une simple inscription...

0 yzalb yzalb il y a 11 ans
kiki86 Rencontres / rencontre 86 il y a 11 ans

Salut,je suis a la recherche d'une maîtresse dans le 86, pour découvrir de nouveaux jeu. Bisous a vous toutes.

3 daine daine il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / histoire de queue il y a 11 ans

un mec et dans un bar et discuté avec un africain il lui dit comment vous faite pour avoir soi disant des queues si longs et si grosses l africain répond...

3 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
kane012 Rencontres / Nouveau je me presente il y a 11 ans

Bonjour :) Moi c'est Seb 44 ans séparé depuis un ans aprés 20 ans de vie en couple. Je ne suis pas a la recherche de plan glauque, style coup d'un soir c'est...

9 kane012 kane012 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / dit en passant..... il y a 11 ans

je remarque que certains ne postent plus..peut être attendent ils le résultat du 2ème tour ?

6 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans