| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le Chat
/
le chat 2
il y a 11 ans
le chat 2 ne fonctionne pas ni a voir les profils merci |
1 |
papacara
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Stéphane Rotenberg remplace un éboueur
il y a 11 ans
Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg |
2 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Le Support
/
problème de recherche
il y a 11 ans
bjrs a ts il m'est impossible de faire une recherche rapide on m'écrit http 500 erreur interne au serveur c'est uniquement à moi et mon pc que l'on... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
bonjour à tous
il y a 11 ans
pourquoi je ne peux plus visiter les profils , ouverture bloquée , quelqu un peut il m aider à résoudre ce problême ? merci |
1 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Gregory122 est un bel enculé
il y a 11 ans
________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________ |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Musique
/
hommage!!
il y a 11 ans
http://www.youtube.com/watch?v=Px8hfl0NlNU http://youtu.be/GOzaczKe_zM |
3 |
maitre.absolut
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Enigme pour les surdoués
il y a 11 ans
Dans les années 40ans _ Un homme riche à épousé 2 femmes _ Pendant son voyage les 2 femmes ont accouchées en meme jrs (( ça arrive tout le temps comme... |
96 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre dans le 31
il y a 11 ans
bonjour a tous et toute je cherche rencontre amical ou plus avec une femme merci. |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Gregory122 est un escroc minable
il y a 11 ans
___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________ |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
il y avait longtemps c pas que ca me manquais
il y a 11 ans
message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime... |
18 |
nanouchette
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
maman g peur.
il y a 11 ans
De : jeangabriellundi 28 avril 2014 11:37 A : laperouse30 Sujet : coucou bonjour je vais tres bien merci là je crois que je ne viens pa asser... |
9 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Prêts d'argent...
il y a 11 ans
Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités... |
17 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Gregory122 est un vrai salopard
il y a 11 ans
_______________ Ce petit salopard de Grégory122 continue de tenter ses arnaques minables, ici, sur le forum. ________________ |
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
mec sympa. recherche. relation sérieuse
il y a 11 ans
Coucou je ma moitié |
4 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Femme de cocu, je recherche un amant régulier.
il y a 11 ans
[b]Un homme seul beaux gosses grand 1m80 minimum métissé/afro ou black Tranche d'ages; 28/38 ans. Un amant régulier sur la région parisienne et un autre... |
8 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Auto moto
/
Recherche Motarde sur Bordeaux
il y a 11 ans
Bonjour, j 'aimerai faire la connaissance d 'une motarde, pour envisager amitié et balades ...les beaux jours arrivent !! kiss |
3 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche rencontre sur le 06
il y a 11 ans
Bonjour je suis Alain 48 ans de menton je recherche une rencontre avec une femme de 35 a 60 ans sur ma région. |
5 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ici c gratuit
il y a 11 ans
bonjour, ya meuf ici???? |
16 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Claire Chazal très sexy
il y a 11 ans
Claire Chazal se prépare pour cet été à la plage http://starsinsolite.centerblog.net/19-claire-chazal |
2 |
ohloups
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
95% les hommes trahissent leurs épouses et 5% les femmes ? l
il y a 11 ans
Accablé ? si vous cherchez les droits de la femme ben ils sont en vacances actuellement ??? Qui peut nier cette realité ?????????????????? Mais qu'est... |
108 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
enorme
il y a 11 ans
40% des accidents de la route sont causés par l alcool ..cela veut dire que....60% sont causés par l' eau.....mais c'est énorme.... |
2 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Gregory122 est un escroc !
il y a 11 ans
_______________ Gregory122 est un petit escroc sans talent qui tente de minables arnaques depuis son pays de singe ! _____________ |
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Gregory122 est un salopard
il y a 11 ans
____________ Ce petit escroc tente ses arnaques minables, ici, sur le forum _____________ |
0 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mon âme-sœur... où es-tu? je t'en supplie... J'ai trop envie
il y a 11 ans
"Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit,... |
14 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
kelke photo de moi
il y a 11 ans
kelke photo de moi cliker c gratuit http://tinyurl.com/o28h5ee |
9 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
je passe de l'autre coté
il y a 11 ans
aujourd'hui j'ai décider de passer de l'autre coté et de plus etre quelqu'un de gentils comme je l'était jusqu'à maintenant |
3 |
daine
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
recherche modèles rondes
il y a 12 ans
Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je... |
11 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
gateau d'amour..
il y a 11 ans
peut être avant ou apres le café.. la cigarette apres..lol.. gâteau d'amour Ingrédients : 1 lit chaud 2 corps différents préalablements lavés 500g... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Pour Christian 0036 spammer de service :
il y a 11 ans
Il était une fois, un énorme monstre qui mangeait tout les habitants de la forêt. Rien ne pouvait l'arrêter.Mais un jour il s'écroula raide mort. A l'autopsie... |
0 |
r.a.b
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Comment payer ses impots :
il y a 11 ans
Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie... |
10 |
r.a.b
il y a 11 ans
|