Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude... |
10 |
![]() |
![]() bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire... |
14 |
![]() |
![]() lOUP DE WALL STREET |
3 |
![]() |
![]() Stéphane Plaza est prêt pour cet été la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/17-stephane-plaza |
1 |
![]() |
![]() ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une... |
17 |
![]() |
![]() Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit, |
6 |
![]() |
![]() Salut à vous ! Je recherche des RPs privés style taverne. je joue depuis des années à RR donc je connais bien ce genre de RPs, j'adore cela mais de... |
0 |
![]() |
![]() je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et... |
11 |
![]() |
![]() un choix, hein... Faut pas en abuser !!!! |
13 |
![]() |
![]() Les bienfaits du champagne 12 raisons pour consommer du champagne..! Saviez-vous que le champagne est une des boissons les plus anciennes au monde puisqu’elle... |
9 |
![]() |
![]() petit jeux que tu vas aimer. but= 2048 http://www.zebest-3000.com/jeu/2048-flash.html |
0 |
![]() |
![]() Si vous n'arrivez pas a visionner , cliquez sur la croix en bas de la page . POISSON... |
3 |
![]() |
![]() cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a... |
12 |
![]() |
![]() demain je vais nommé ministre du plaisir, ma 1ere mission, aller dans l'herault m'occuper des femmes cae certaines sont mal baiziers |
3 |
![]() |
![]() C EST QUOI L ARNAQUE ? que se passe t il une fois les coordonés donné mdr |
10 |
![]() |
![]() Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère De ce mariage, est né un fils aux yeux pers . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la... |
3 |
![]() |
![]() "La première fois... Ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à... |
3 |
![]() |
![]() Américain et Français Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.... |
3 |
![]() |
![]() ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis... |
7 |
![]() |
![]() Cherche femme pour nouvelle rencontre sur Marseille |
10 |
![]() |
![]() Le Président Hollande visite une école primaire. Le professeur demande au président s'il veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Flamby... |
8 |
![]() |
![]() c etait sur facebook ( drôle ) Je vous présente jaloux, il arrive quand tu réussi. Il y a aussi son frère hypocrite, lui il seras gentil face a toi mais... |
2 |
![]() |
![]() uu cure à un perroquet et celui ci à la fâcheuse habitude d aller baiser les poules du voisin une le cure le prévient si tu continu je vais te punir coco.... |
0 |
![]() |
![]() Pierre cherche plan Q pour ce soir avec Femme dans le respect et le plaisr partagé |
9 |
![]() |
![]() je n arrive pas a me connecter sur le chat 2 merci |
3 |
![]() |
![]() Vous avez une webcam et souhaiter voir la tête des autres internautes ??? alors venez sur http://www.dialoguecam.com/ c'est gratuit, une simple inscription... |
0 |
![]() |
![]() Salut,je suis a la recherche d'une maîtresse dans le 86, pour découvrir de nouveaux jeu. Bisous a vous toutes. |
3 |
![]() |
![]() un mec et dans un bar et discuté avec un africain il lui dit comment vous faite pour avoir soi disant des queues si longs et si grosses l africain répond... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour :) Moi c'est Seb 44 ans séparé depuis un ans aprés 20 ans de vie en couple. Je ne suis pas a la recherche de plan glauque, style coup d'un soir c'est... |
9 |
![]() |
![]() je remarque que certains ne postent plus..peut être attendent ils le résultat du 2ème tour ? |
6 |
![]() |