Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
magalie93 Le Chat / le chat 2 il y a 11 ans

le chat 2 ne fonctionne pas ni a voir les profils merci

1 papacara papacara il y a 11 ans
yzalb Coin détente / Stéphane Rotenberg remplace un éboueur il y a 11 ans

Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg

2 yzalb yzalb il y a 11 ans
ohloups Le Support / problème de recherche il y a 11 ans

bjrs a ts il m'est impossible de faire une recherche rapide on m'écrit http 500 erreur interne au serveur c'est uniquement à moi et mon pc que l'on...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
55marc Le Chat / bonjour à tous il y a 11 ans

pourquoi je ne peux plus visiter les profils , ouverture bloquée , quelqu un peut il m aider à résoudre ce problême ? merci

1 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Gregory122 est un bel enculé il y a 11 ans

________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / hommage!! il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=Px8hfl0NlNU http://youtu.be/GOzaczKe_zM

3 maitre.absolut maitre.absolut il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Enigme pour les surdoués il y a 11 ans

Dans les années 40ans _ Un homme riche à épousé 2 femmes _ Pendant son voyage les 2 femmes ont accouchées en meme jrs (( ça arrive tout le temps comme...

96 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
ouioui31100 Rencontres / recherche rencontre dans le 31 il y a 11 ans

bonjour a tous et toute je cherche rencontre amical ou plus avec une femme merci.

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Gregory122 est un escroc minable il y a 11 ans

___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / il y avait longtemps c pas que ca me manquais il y a 11 ans

message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / maman g peur. il y a 11 ans

De : jeangabriellundi 28 avril 2014 11:37 A : laperouse30 Sujet : coucou bonjour je vais tres bien merci là je crois que je ne viens pa asser...

9 daine daine il y a 11 ans
daine Coin détente / Prêts d'argent... il y a 11 ans

Ayant 1 501 € et 58 cents sur mon compte je peux accorder 10 crédits de 150 €. Vu la conjoncture actuelle les intérêts sont au plus bas...!!! Modalités...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Gregory122 est un vrai salopard il y a 11 ans

_______________ Ce petit salopard de Grégory122 continue de tenter ses arnaques minables, ici, sur le forum. ________________

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
jerem5555 Rencontres / mec sympa. recherche. relation sérieuse il y a 11 ans

Coucou je ma moitié

4 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
melagomme Rencontres / Femme de cocu, je recherche un amant régulier. il y a 11 ans

[b]Un homme seul beaux gosses grand 1m80 minimum métissé/afro ou black Tranche d'ages; 28/38 ans. Un amant régulier sur la région parisienne et un autre...

8 gradzie gradzie il y a 11 ans
rod33 Auto moto / Recherche Motarde sur Bordeaux il y a 11 ans

Bonjour, j 'aimerai faire la connaissance d 'une motarde, pour envisager amitié et balades ...les beaux jours arrivent !! kiss

3 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
alain0006 Rencontres / Recherche rencontre sur le 06 il y a 11 ans

Bonjour je suis Alain 48 ans de menton je recherche une rencontre avec une femme de 35 a 60 ans sur ma région.

5 daine daine il y a 11 ans
gaspii Rencontres / ici c gratuit il y a 11 ans

bonjour, ya meuf ici????

16 tal_k tal_k il y a 11 ans
yzalb Coin détente / Claire Chazal très sexy il y a 11 ans

Claire Chazal se prépare pour cet été à la plage http://starsinsolite.centerblog.net/19-claire-chazal

2 ohloups ohloups il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / 95% les hommes trahissent leurs épouses et 5% les femmes ? l il y a 11 ans

Accablé ? si vous cherchez les droits de la femme ben ils sont en vacances actuellement ??? Qui peut nier cette realité ?????????????????? Mais qu'est...

108 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / enorme il y a 11 ans

40% des accidents de la route sont causés par l alcool ..cela veut dire que....60% sont causés par l' eau.....mais c'est énorme....

2 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Gregory122 est un escroc ! il y a 11 ans

_______________ Gregory122 est un petit escroc sans talent qui tente de minables arnaques depuis son pays de singe ! _____________

peinardo Discussions générales / Gregory122 est un salopard il y a 11 ans

____________ Ce petit escroc tente ses arnaques minables, ici, sur le forum _____________

dextfield Rencontres / Mon âme-sœur... où es-tu? je t'en supplie... J'ai trop envie il y a 11 ans

"Mourir célibataire", C'est la phrase qui ne voudrait pas disparaitre de ma tête. Absorbé par ma carrière. Je viens de me réveiller seul dans mon lit,...

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 11 ans
calinette30 Coin détente / kelke photo de moi il y a 11 ans

kelke photo de moi cliker c gratuit http://tinyurl.com/o28h5ee

9 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
oliver88 Discussions générales / je passe de l'autre coté il y a 11 ans

aujourd'hui j'ai décider de passer de l'autre coté et de plus etre quelqu'un de gentils comme je l'était jusqu'à maintenant

3 daine daine il y a 11 ans
eric17 Petites annonces / recherche modèles rondes il y a 12 ans

Bonjour, je suis photographe professionnel, récemment installé en auto-entreprise, je recherche des modèles rondes, non rémunérée, pour tous styles. Je...

11 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / gateau d'amour.. il y a 11 ans

peut être avant ou apres le café.. la cigarette apres..lol.. gâteau d'amour Ingrédients : 1 lit chaud 2 corps différents préalablements lavés 500g...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
r.a.b Coin détente / Pour Christian 0036 spammer de service : il y a 11 ans

Il était une fois, un énorme monstre qui mangeait tout les habitants de la forêt. Rien ne pouvait l'arrêter.Mais un jour il s'écroula raide mort. A l'autopsie...

0 r.a.b r.a.b il y a 11 ans
r.a.b Coin détente / Comment payer ses impots : il y a 11 ans

Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie...

10 r.a.b r.a.b il y a 11 ans