Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
angelinedem Le Chat / problemes sur certaines fonctions il y a 12 ans

Bonsoir , je peux acceder a ma messagerie mais ne peux plus ni repondre ni vider ma corbeille , de plus , je peux me connecter au chatt mais ne peux plus...

7 gradziella gradziella il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / rire et sourire il y a 11 ans

Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / second rire il y a 11 ans

À l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien, mettant bien la rotondité de ses formes en valeur. Très...

0 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / pardon amis belges il y a 11 ans

comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / rigole il y a 11 ans

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin...

1 gradziella gradziella il y a 11 ans
lebasnormand Rencontres / Retraité,marié,CHERCHE amitiées avec relations sexsuelles av il y a 11 ans

Bonjour suis un retraité né en 1949," marié "1m64,72 kgs,tres poilu,moustachu,bonne éducation,bonne présentation,doux,propre,expert en cunnilungus,habitant...

9 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / blague il y a 11 ans

un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au cure Durant la guerre j ai cache une jeune femme juive dans mon grenier le cure répond mais c est un...

1 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / amis belges pardonnez moi pour cette blague il y a 11 ans

combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane

19 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / blagues du lundi (je fais le boulot de Sherkan lol) il y a 11 ans

ACTIVITÉS POUR LA RETRAITE... Que ferez-vous lors de votre retraite? Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. « Que...

4 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / encore il y a 11 ans

Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant...

3 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / sourire il y a 11 ans

Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre...

2 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
yo59400 Cinéma / film il y a 11 ans

je connai un site gratuit pour regarde des film bien si vous voulez demander moi je vous passe le lien ses sans danger ses 100% gratuit il a tout je vais...

1 sofy69 sofy69 il y a 11 ans
chatonss Informatique / chat sur smartphone il y a 11 ans

Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire, mais le tchat ne marche pas sur mon smartphone. Savez vous si c'est normal. Merci de votre aide.

4 alinelabelle alinelabelle il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / Un dimanche a bisous il y a 11 ans

Aujourd'hui pas de blagounettes...EUUHHH...enfin on verra plus tard...Mais je termine souvent mes phrases avec mes contacts par.... bisous.. Qui est d...

9 alinelabelle alinelabelle il y a 11 ans
kiki86 Rencontres / plan q Poitiers il y a 11 ans

Salut,homme de 40ans la recherche d'une femme pour profiter des plaisirs de la vie. Alors si l'une d'entre vous est intéressé contacter moi. Peut se rencontrer...

1 luciepn luciepn il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / l'Europe (pour faire plaisir à Marine) il y a 11 ans

Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / lettre d excuses d un hôpital à un patient il y a 11 ans

monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation

3 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / devinette élections il y a 11 ans

quel est le meilleur électeur le soutien gorge car il separe la droite et la gauche et il evite le ballottage

0 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
boontyboys Rencontres / chercher aventure avec femme île de la réunion il y a 11 ans

Salut je suis du sud de l'île de la réunion je cherche une femme pour se voir régulièrement discrètement respect complicité j'espère trouver se que je...

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
otolikos Petites annonces / Organo gold il y a 11 ans

vous aimez boire un bon café entre amies et amis , je propose une nouvelle gamme de produit , café noir, café latté, café mocka, chocolat,...

0 otolikos otolikos il y a 11 ans
petitcoeurnantais Petites annonces / club libertin il y a 11 ans

Bonjour je cherche une libertine sur Nantes, cherche aussi serveuse pour mon club que je vais ouvrir dans 3 mois sur Nantes

3 gradziella gradziella il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / DECEPTION il y a 11 ans

Est ce que la déception dans un couple brise l' amour?

9 priape77 priape77 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Citations et proverbes de tous les origines..... il y a 11 ans

Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.... << Cherry Blossom >>

28 gradziella gradziella il y a 11 ans
azalee.zoa Musique / à Jérusalem il y a 11 ans

http://safeshare.tv/w/OXHZUxUXXN

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cellesteguichie12 Rencontres / Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne a il y a 11 ans

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / On dit qu elle est vraie... il y a 11 ans

Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser....

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / puisque c est dimanche il y a 11 ans

Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / un de plus il y a 11 ans

Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps...

3 whynotwhynot whynotwhynot il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / blagounettes il y a 11 ans

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
guppyguppy Rencontres / Cunnilingus il y a 11 ans

Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous...

11 luciepn luciepn il y a 11 ans