| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
si ça intéresse quelqu'un
il y a 11 ans
Cinquante nuances de Grey, tome 1 et 2 en version poche... Je veux m'en debarasser, c'était pas ma thé... |
6 |
feline54
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres
il y a 11 ans
Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel... |
31 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Des pêcheurs dans les parages?
il y a 11 ans
Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait...... |
26 |
philote
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
profils trop dénudés
il y a 11 ans
c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
satyre.puant
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
annonce sérieuse
il y a 11 ans
Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine |
27 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
H1Z1
il y a 11 ans
Svp j'aimerai connaitre la date de sortie du jeu H1Z1. Ps : Pour ceux qui connaissent pas c'est un MMO survie/zombie . |
0 |
martyyann001
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
Le bouton V2 existe plus ?
il y a 13 ans
Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance |
10 |
leecooper
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
ras la casquette
il y a 11 ans
De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette... |
22 |
quatre-de-chiffre
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
la touche : tester le chat V2 bêta, a disparu. BUG ? Comment
il y a 12 ans
Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci |
11 |
d0min0
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Saloperie de fatalité !
il y a 11 ans
________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je... |
17 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
pas de chat
il y a 11 ans
Je suis inscrite depuis moins de 24h. Je suis sur mobile. Quand je veux aller sur le chat (v1 ou v2), c'est une page vierge qui s'affiche.. Est-ce que... |
7 |
pierreruddy
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
personne n'en veut...
il y a 11 ans
Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ... |
1 |
smart75
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Jean Yves Lafesse
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PqsVnRVg8CE[/youtube] |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
lingerie portee
il y a 15 ans
bonjour! je m adresse aux amateurs de lingerie portee! je vends mes dessous (culottes, strings....) imprégnés de mon odeur. vous pouvez me contactez... |
3 |
quedudirect
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Géocaching
il y a 11 ans
bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir si y'as des pratiquants de ce loisir ici [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MQQ1_mirE9I[/youtube] super... |
0 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
photo
il y a 12 ans
c quand vous voulez pour valider les photos merciiiiiiii GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
17 |
herve17lr
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
le côté noir de la (( ??? )) des fleurs (( ??? ))
il y a 11 ans
Vous vous demandez pourquoi 2 millions des adolescents sont porteurs de la sida ???????????????????????????????????????????? car ce genre de la police... |
17 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mure pour prendre du bon temps
il y a 11 ans
Mesdames mon corps est a vous sa serai une première pour moi avc une femme mure |
22 |
lordan
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
duplicata
il y a 11 ans
dimanche 4 mai 2014 09:41De : peinardo A : azalee.zoa Sujet : Activités suspectes Bonjour. Suite à mes accusations, en dénonçant smail.fr de complicité... |
10 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme mariée
il y a 11 ans
Salut J aimerais une relation suivie et discrète avec une personne sympa. @+ |
20 |
ameline-filou
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Il y a de vraies personnes ici ?
il y a 11 ans
Bon c'est surtout rhétorique, beaucoup de profils ont l'air faux, j'ai envoyé un message à une personne qui m'en a renvoyé un complètement hors-sujet.... |
19 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
boire un verre
il y a 11 ans
Questions les filles .... lorsque on vous propose d'aller boire un verre....pourquoi ne pas accepter, ? cela peut etre le debut d'une connaissance amicale... |
9 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
posts supprimés
il y a 11 ans
Je disais donc qu'il serait bon de ne pas supprimer nos posts pour la bonne compréhension du sujet |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 11 ans
BONJOUR a vous toute mesdames recherche relation discrete |
2 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mesdames vous cherchez un puceau ?
il y a 11 ans
Voir montasir555 il cherche à se marier à 37 ans on le comprend le pauvre il en a marre de la baballe solitaire Avis aux amatrice lol |
27 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
PETIT ....ZIZI
il y a 11 ans
Aurait ´il peur de son propre ridicule , au point de ne laisser aucune trace de son dernier post , décidément aucune c..... au cul le momo 555 sorry le... |
9 |
tal_k
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Petit cadeau pour Montasir555
il y a 11 ans
Tiens Montasir toi qui aime les videos cette vidéos devrais te plaire je pense http://www.youtube.com/watch?v=6cuRF-V-l9M&sns=em |
27 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Montasir est puceau à 35ans ?
il y a 11 ans
Momo ....Non c'est mon adreese é_mail ___________Medyou71@gmail.com Momo...essaye sur skype avec (( montasir.tarik2 )) moi je te vois mais hors ligne... |
41 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Je vous fais peur a ce point la ?
il y a 11 ans
Meme dans mon absence ils s'enthousiasment encore et encore de parler sur moi , (( la médisance est la plus belle chose que le diable satan aime et adore... |
6 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Tarots et Rituels
il y a 11 ans
Tous Rituels de Magie Blanche Désenvoutement - Dégagement - Retour Affection etc... Ecrire : conf.aura@gmail.com |
5 |
gradzie
il y a 11 ans
|