Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir , je peux acceder a ma messagerie mais ne peux plus ni repondre ni vider ma corbeille , de plus , je peux me connecter au chatt mais ne peux plus... |
7 |
![]() |
![]() Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre... |
2 |
![]() |
![]() À l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien, mettant bien la rotondité de ses formes en valeur. Très... |
0 |
![]() |
![]() comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul... |
2 |
![]() |
![]() Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d'essence, erre dans la campagne, un bidon à la main. Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour suis un retraité né en 1949," marié "1m64,72 kgs,tres poilu,moustachu,bonne éducation,bonne présentation,doux,propre,expert en cunnilungus,habitant... |
9 |
![]() |
![]() un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au cure Durant la guerre j ai cache une jeune femme juive dans mon grenier le cure répond mais c est un... |
1 |
![]() |
![]() combien faut t il de belge pour changer une ampoule à viser dans une caravane 5 un qui tient l ampoule quatre qui font tourner la caravane |
19 |
![]() |
![]() ACTIVITÉS POUR LA RETRAITE... Que ferez-vous lors de votre retraite? Une journaliste interroge les pensionnaires d’une maison de retraite. « Que... |
4 |
![]() |
![]() Une gentille vieille dame va voir son docteur. - Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant... |
3 |
![]() |
![]() Deux belges reviennent de la chasse avec un sanglier. Ils veulent le mettre dans le coffre en le tirant par la queue mais ont beaucoup de mal. Un autre... |
2 |
![]() |
![]() je connai un site gratuit pour regarde des film bien si vous voulez demander moi je vous passe le lien ses sans danger ses 100% gratuit il a tout je vais... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire, mais le tchat ne marche pas sur mon smartphone. Savez vous si c'est normal. Merci de votre aide. |
4 |
![]() |
![]() Aujourd'hui pas de blagounettes...EUUHHH...enfin on verra plus tard...Mais je termine souvent mes phrases avec mes contacts par.... bisous.. Qui est d... |
9 |
![]() |
![]() Salut,homme de 40ans la recherche d'une femme pour profiter des plaisirs de la vie. Alors si l'une d'entre vous est intéressé contacter moi. Peut se rencontrer... |
1 |
![]() |
![]() Je pense que la lecture vaut le temps perdu, mais ce n'est que mon avis: La Commission européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l’Union... |
3 |
![]() |
![]() monsieur les analysés confirment que la rougeur sur votre pénis n était pas cancereuse cela n étais que du rouge à lèvres nous nous excusons pour l amputation |
3 |
![]() |
![]() quel est le meilleur électeur le soutien gorge car il separe la droite et la gauche et il evite le ballottage |
0 |
![]() |
![]() Salut je suis du sud de l'île de la réunion je cherche une femme pour se voir régulièrement discrètement respect complicité j'espère trouver se que je... |
9 |
![]() |
![]() vous aimez boire un bon café entre amies et amis , je propose une nouvelle gamme de produit , café noir, café latté, café mocka, chocolat,... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je cherche une libertine sur Nantes, cherche aussi serveuse pour mon club que je vais ouvrir dans 3 mois sur Nantes |
3 |
![]() |
![]() Est ce que la déception dans un couple brise l' amour? |
9 |
![]() |
![]() Le plus grand défi de l’amitié n’est pas de montrer nos défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens.... << Cherry Blossom >> |
28 |
![]() |
![]() http://safeshare.tv/w/OXHZUxUXXN |
7 |
![]() |
![]() Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage Emails : cellule.cyber.interpol@gmail.com / cellule.interpolmondial@laposte.net... |
5 |
![]() |
![]() Lettre de George Sand Cher ami, . je suis tout émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez . une envie folle de me faire danser.... |
2 |
![]() |
![]() Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman : - Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ... - Comment ça, je vais aller le trouver... |
3 |
![]() |
![]() Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps... |
3 |
![]() |
![]() Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit à côté... |
2 |
![]() |
![]() Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous... |
11 |
![]() |