Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Rencontres / La biroute il y a 11 ans

_________________ Dans la bouche... _________________

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
flight Le Chat / Nouveau sur le site il y a 11 ans

Salut tout le monde :) Je viens de découvrir se site de rencontre sur internet et je me suis inscrit pour faire connaissance avec des gens sympas sans...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Coin détente / Un samedi soir sans ma cochonne ! il y a 11 ans

___________________ En général, je passe mes samedis soirs avec ma cochonne ! Mais là, ce soir, elle a un "pépin" familiale ! Donc, comme elle rique...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
bobty Rencontres / Chch femme mature en champagne ardenne il y a 11 ans

Salut je chch a faire connaissance avec des femme mure sur la marne et le reste de la région pour des rencontre qui change ;)

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / detente il y a 11 ans

Toto dit a sa mère : - Maman, maman ... Sa mère dit : - Non, Toto on ne parle pas la bouche pleine. - A la fin du repas la mère de Toto dit: - Que voulais-tu...

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kirito Rencontres / cherche du bon temps avec une femme sur Lausanne il y a 11 ans

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
joker4z Rencontres / cherche cokine Rhône Alpes il y a 11 ans

Cherche vraie Cokines sur la région Rhône Alpes,âge physique indif

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
fredmars Rencontres / ici Marseille il y a 11 ans

Avis aux celibataires, pourquoi pas se rencontrer et faire une soirée entre nous ?

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Le braquemard il y a 11 ans

__________________ Dans la bouche... __________________

2 peinardo peinardo il y a 11 ans
mickelangelo Coin détente / pour le café il y a 11 ans

Un jeune esquimau frappe sur la glace avec son piolet, et soudain une voix lui dit : - Il n'y a pas de poisson ici !!! Obéissant, il se déplace 10 m plus...

5 koufaa1978 koufaa1978 il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / ou sont les femmes ????????????????????????? il y a 11 ans

Bonjour, il parait que les femmes sont aussi coquines que les hommes? Ou sont elles ???? Bisous bisous

33 koufaa1978 koufaa1978 il y a 11 ans
zeref Rencontres / Très cher Peinardo, il y a 11 ans

De : peinardo A : zeref samedi 12 avril 2014 09:19 Sujet : Je suis très intéressé... __________________ Intéressé de t'enfoncer un manche à balai...

10 zeref zeref il y a 11 ans
h42ansreims Soirées / Nancy Plage il y a 11 ans

A NAncy se trouvent de nombreuses écoles nationales d'applications des cadres supérieurs de la fonction publique (FPT, Telecoms, etc). Une fois la place...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / poesie ! il y a 11 ans

Un bien joli poème : Aux premiers jours de la création, il n'y avait que deux rejetons : > > Adam, bien naïf et beau mâle, et Ève, magnifique femme...

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
tello44 Rencontres / plant,q il y a 11 ans

rencontre,nantes

29 minou84 minou84 il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / brave chien il y a 11 ans

un mec dit à un copain j ai un nouveau chien il est super . l autre jour je lui ai lancé une patte de lapin il m à rapporté um lièvre , je lui et lancé...

0 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
manudagen Rencontres / depart affectif de votre mal aimée il y a 11 ans

je fais partir de chez vous votre mal aimée....résultats pas garantis

9 manudagen manudagen il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / vacances il y a 11 ans

Les vacances arrivent, on se prepare pour etre beaux sur la plage?

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
r.a.b Discussions générales / Dur dur : il y a 11 ans

Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
tal_k Discussions générales / Mes enchantements forumeurs (euses) :) il y a 11 ans

Mes enchantements à tous.. Je poste sur le discussion générale en espérant que le max de personnes me lise. Originaire du Sud, j'ai des racines en Afrique,...

6 tal_k tal_k il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Le zob il y a 11 ans

_____________________ Dans la bouche... _____________________

12 tal_k tal_k il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Vous etes plutot... il y a 11 ans

[b]calin...sauvage...tendre.... bestial ... timide....jalousie ....ou autres !!! [/b]

12 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / quel gâchis!!! il y a 11 ans

http://www.metronews.fr/sport/deux-mois-apres-les-jeux-olympiques-sotchi-abandonne/mndh!3pDsicrB77yEs/

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
cokin37 Rencontres / Choses promises, choses dues il y a 11 ans

Nouvelles photos sur mon profil, dites moi si vous aimez, bisous nono

33 tal_k tal_k il y a 11 ans
aicha_max Rencontres / Couple recherche couple en région parisienne pour 1ère expér il y a 11 ans

Nous sommes un couple très libre et nous recherchons une première expérience avec un autre couple. Elle 1m65, 55kg, mince, belle, peau mate et très douce,...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
korrya Auto moto / moto il y a 11 ans

Bonjour a tous si il.y a des motard , motardes , ou passionnes de moto , en bretagne morbihan , ile et vilaine , finistere, ou loire atlantique , pour...

2 korrya korrya il y a 11 ans
pierre-1975 Rencontres / nouveau site de rencontre gratuit... il y a 11 ans

bonjour à vous, j'ai crée un site ( de rencontre ) gratuit qui a le meme fonctionnement que smail mais avec des fonctionnalités en plus : - vous pourrez...

1 phillib phillib il y a 11 ans
philippe5971 Sports / Comment rencontrer dans les salles de sport ? il y a 11 ans

Adepte du sport fitness, je me demande comment effectuer des belles rencontres la bas. Il y a plein de belles filles, mais que dire, que faire, j'ai horreur...

7 blondinet123 blondinet123 il y a 11 ans
azalee.zoa Politique et société / logique ? il y a 11 ans

A l'heure où on délocalise en masse, où on fait appel à de la main d'oeuvre européenne bon marché, est-il logique de s'en référer à des lois de 1946 pour...

26 mickelangelo mickelangelo il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM) il y a 11 ans

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans