Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter... |
3 |
![]() |
![]() Recherche cougarrrrrrrrrrr |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour la nouvelle version du messenger smail http://smail.123messenger.net/index.php mais je suis sur mac et... |
10 |
![]() |
![]() Salut,homme de 40ans a la recherche d'une femme pour partager moment de plaisir,si intéressé, rendez vous équatorial sauna a Poitiers 16h30-18h vendredi... |
4 |
![]() |
![]() Marc fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle... |
2 |
![]() |
![]() une femme part en vacance à la martinique sur place elle rencontre un mec et bien sur arrive ce qui doit arriver à la fin de ses vacances elle lui demande... |
0 |
![]() |
![]() parce que le col de l utérus est ferme en |
0 |
![]() |
![]() Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et... |
4 |
![]() |
![]() c'est un routier qui roule vers lyon et il fredonne tout le long du chemin .. je m'appelle léon j'ai un gros camion je suis sur la route de lyon .. soudain... |
9 |
![]() |
![]() Le dicton dit : << On sème ce qu'on récolte >>.. vrai ou faux ? |
17 |
![]() |
![]() Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo.... |
8 |
![]() |
![]() moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux... |
24 |
![]() |
![]() Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou? |
3 |
![]() |
![]() j'ai un copain qui rentre de vacances en super forme, il était à coté de Vernes, où c'est dîtes-vous ? C'est à coté de Bali............... |
22 |
![]() |
![]() Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes? |
2 |
![]() |
![]() Qui connait la différence entre une femme et le cluedo? que ceux qui ne connaissent les femmes continuent a jouer au cluedo... effet loupe..pardon... |
2 |
![]() |
![]() pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain |
3 |
![]() |
![]() Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? |
7 |
![]() |
![]() bonjours à toutes et à tous mon sujet pour aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à faire des rencontres et des relations spécial sur smail |
2 |
![]() |
![]() Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à... |
13 |
![]() |
![]() Je sais que je fais plaisir à tout le monde, alors, j'ai pris le temps de vous envoyer quelques blagues que j'ai bien évidemment pompées sur un autre site. Ne... |
9 |
![]() |
![]() Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez... |
3 |
![]() |
![]() l’Être humain est parfois sauvage d autant plus que domestique l'homme fait la guerre le crime envers lui même .. les autres envers la nature ...l'homme... |
12 |
![]() |
![]() Deux amis discutent. Que fait ton fils maintenant ? "Il est agriculteur à Paris…" "Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !" "Si,... |
4 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon charmant. Pendant le repas, une petite voix m'a dit de l'embrasser. Je me suis penchée vers lui, puis... |
24 |
![]() |
![]() Ma rue a change d'adresse. Je vis avec une tierce personne. Mon mari souffre d'un abcès sédentaire. Fille mère, je me suis marie après coup. Ma... |
9 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=A0RPGlJx3io |
1 |
![]() |
![]() une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
10 |
![]() |
![]() une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
11 |
![]() |
![]() C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors... |
1 |
![]() |