| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Je te défie de m'aimer et avoir un bébé avec moi
il y a 11 ans
Mais je préfère avoir des anges humains avec toi chez moi au blede ????????????? j'ai jamais pensé à quitter mon pays initial ????? me lance tu le défi... |
25 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Permis B & Passeport et plus
il y a 11 ans
We are an independent group of specialized IT professionals and data base technicians who are specialized in the production of quality documents such as... |
3 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Meilleure solution pour la mauvaise odeur de la bouche
il y a 11 ans
la phénomène se propage entre nous comme le diabéte type1 sans savoir la cause et ne me dis pas (( se laver les dents est suffisant )) non et non ?????????????... |
68 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Elle couche avec son chien car (( ?? )) A suivre ,,,
il y a 11 ans
Est ce qu'elle dit la vérité ou elle veut me tromper ?? J'ai vu pas mal de fois sur youtube cette catastrophe ?????????????????? Elle m'a dit je préfère... |
116 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Ah les envieux ? ils cessent pas de parler sur moi
il y a 11 ans
Medisser _Je jete un coup d'oeil de temps en temps sur leurs posts (( mes ennemis qui m'envient bcp )) et je trouve qu'ils parlent juste sur moi comme... |
42 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Pleurez avec moi chérs amis
il y a 11 ans
En raison de leurs situation de pauvreté elles se laissent prendre au piége de la fornication absolue pour survivre ??????????????? les riches du blede... |
45 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
lundi
il y a 11 ans
Comme Sherkan ne vient plus, je vous propose de rire ou du moins sourire un peu. Bonne semaine à toutes et à tous Un homme rentre chez lui très en colère. -... |
16 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Gregory122 est un arnaqueur sans talent
il y a 11 ans
_______________ Gregory122 vient tenter de nous escroquer, ici, sur ce forum... ______________ |
1 |
confiture.defraise
il y a 11 ans
|
Soirées
/
Partouze chez les Durand , samedi soir ...
il y a 12 ans
_____________________________________ Pour cette partouze , qu'est-ce que je vais encore pouvoir "ME METTRE" ? _____________________________________ |
17 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Cosplay
il y a 11 ans
je cherche parmis vous d'autres personnes qui pratiquerais ce loisir j'ai de nombreux costumes à mon actif le futur cosplay que je suis en train de faire... |
7 |
oliver88
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
attention arnaque
il y a 11 ans
patricia859 retenez se visage. elle a de nombreux profil avec différent noms et lieu de résidences.elle essaiera de vous soutirer de l'argent en prétendant... |
17 |
sofyann
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Jeune de 18 ans recherche une femme de tous âge pour du virt
il y a 11 ans
Se message s'adresse a toute les coquine !! |
12 |
nadiabrune
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Merci
il y a 11 ans
Merci aux administrateurs d'avoir supprimé nombre de Posts abusifs de Gregory. Merci également de bien vouloir supprimer les autres. Bien à vous. |
9 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Les grands fonds marins souillés par les déchets humains
il y a 11 ans
https://www.youtube.com/watch?v=cJfn8L8oooA quel cauchemar ! dû à l'irresponsabilité ! |
8 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Portail
/
bonjour
il y a 11 ans
ouverture bloquée pour visiter les profils , quelqu un peut il m aider à débloquer , ? merci |
3 |
latifamol
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cool et sexy
il y a 11 ans
Je recherche femme coquine et joueuse dans la region centre, je prefere les femmes plutot dans la quarantaine ou plus, bisous bisous , nono |
15 |
gradzie
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Discussion : pourquoi certains créent des discussion sans in
il y a 11 ans
Discussion : pourquoi certains créent des discussions sans intérêt ??? Suivez mon regards >>>> |
5 |
dreamerica
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
sujet profil
il y a 11 ans
pour allez au profil sans mettre mon mot de passe ou le mettre les profil ne fonctionne pas a vous de verifier merci |
10 |
porto77
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
coucou le chat, laisse-moi entrer stp .....
il y a 11 ans
comment contourner l'interdiction au chat ? merci |
10 |
confiture.defraise
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
amitié
il y a 11 ans
je cherche des amités de 30 à60 ans dans tout le monde entier pour echanger idées, cassé ma solitude |
3 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
le chat 2
il y a 11 ans
le chat 2 ne fonctionne pas ni a voir les profils merci |
1 |
papacara
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Stéphane Rotenberg remplace un éboueur
il y a 11 ans
Stéphane Rotenberg à décidé de changer de métier. Il est devenu éboueur en voici la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/20-stephane-rotenberg |
2 |
yzalb
il y a 11 ans
|
Le Support
/
problème de recherche
il y a 11 ans
bjrs a ts il m'est impossible de faire une recherche rapide on m'écrit http 500 erreur interne au serveur c'est uniquement à moi et mon pc que l'on... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
bonjour à tous
il y a 11 ans
pourquoi je ne peux plus visiter les profils , ouverture bloquée , quelqu un peut il m aider à résoudre ce problême ? merci |
1 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Gregory122 est un bel enculé
il y a 11 ans
________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________ |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Musique
/
hommage!!
il y a 11 ans
http://www.youtube.com/watch?v=Px8hfl0NlNU http://youtu.be/GOzaczKe_zM |
3 |
maitre.absolut
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Enigme pour les surdoués
il y a 11 ans
Dans les années 40ans _ Un homme riche à épousé 2 femmes _ Pendant son voyage les 2 femmes ont accouchées en meme jrs (( ça arrive tout le temps comme... |
96 |
montasir555
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre dans le 31
il y a 11 ans
bonjour a tous et toute je cherche rencontre amical ou plus avec une femme merci. |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Gregory122 est un escroc minable
il y a 11 ans
___________________ Gregory n'a toujours pas compris que sur ce forum il est totalement grillé. Il n'arrivera à réaliser aucune arnaque... ___________________ |
1 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
il y avait longtemps c pas que ca me manquais
il y a 11 ans
message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime... |
18 |
nanouchette
il y a 11 ans
|