| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
bricolage
il y a 11 ans
bonjour,je me propose de vous aider dans vos petits tracas de tous les jours,dep 47,82,32......j'vais pas faire 300bornes non plus!dites moi ce qui vous... |
18 |
manudagen
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre sur Rennes
il y a 11 ans
Bonjour Je suis sur Rennes regulierement Je recherche une femme pour des moments complices et d'echange...de toute nature... |
6 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
Location chambre dans maison de village pres d'une base naut
il y a 11 ans
Bonjour, je propose chambre 20 M carre environ meublee avec grande terasse et salle de bain et toilettes communes au meme etage. Parties communes , salle... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Couple pour rencontre amicale et plus !!!!
il y a 11 ans
Bonjour a tous ,nous sommes un couple de 26 et 30 ans nous habitons prés de lens , nous sommes parents de 2 merveilleux enfants. Nous recherchons a rencontrer... |
9 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Quel est le pays dont vous voulez visiter ?
il y a 11 ans
Le Pays dont vous êtes fan à part votre pays d'origine !!! bien sur |
19 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
amis belges désole mdr
il y a 11 ans
pourquoi les belges enterre leurs morts les fesses à l air. parce qu ils s en servent de parkings à vélos |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La bite
il y a 11 ans
_____________________________ Dans la bouche... _____________________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Plaisirs
il y a 11 ans
Pour le plaisir des yeux.. http://www.youtube.com/embed/hUj65M4T1cg?feature=player_embedded ___________________________________________________ Ah,... |
13 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
La vérité sur la démission de J M Ayrault
il y a 11 ans
"François Hollande rencontre en secret Nicolas Sarkozy. Il lui demande : "comment avez-vous fait pour vous entourer de gens intelligents ?" - Sarkozy lui... |
5 |
daine
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
La queue
il y a 11 ans
_____________________ Dans la bouche... _____________________ |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
normal
il y a 11 ans
Pourquoi notre nouveau 1er sinistre va pas rester longtemps ? Car il va l'envoyer valser ailleurs ! |
0 |
muriautin
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Le proverbe l'affirme;
il y a 11 ans
[b]vaux mieux etre seul que mal accompagner [/b] voila; ca dit aussi: l'hirondelle n a pas fait le printemps a ce que je vois? |
6 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
sucre dans les urines
il y a 11 ans
un mec arrive chez sont docteur celui ci lui dit; je voulais vous voir rapidement vos résultats d analysés sont pas bons du tout . vous avez beaucoup trop... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Bonjour
il y a 11 ans
Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week |
15 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
institut pour la justice suite
il y a 11 ans
is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,... |
8 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
une complice pour l'été
il y a 11 ans
Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et... |
17 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Soirées
/
soirée CFNM en ile de france
il y a 11 ans
Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse... |
8 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cc
il y a 11 ans
recherche femme sur paris pour d agreable moment |
3 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Petite annonce
il y a 11 ans
Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il... |
18 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
coquin coquine
il y a 11 ans
bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis... |
14 |
oneflower
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
cherche femme sans tabous
il y a 11 ans
recherche une femme sans tabous dans les 50 / 65 ans pour vivre moments intenses dans le 79 ( Niort - deux sèvres ) relation suivie si entente . A bientôt... |
3 |
oneflower
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une histoire
il y a 11 ans
CHATONS À DONNER...... > Une mignonne petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. > Près d’elle, il y avait un panier... |
0 |
muriautin
il y a 11 ans
|
Le Support
/
Les mineurs sur le site ?
il y a 13 ans
Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ? |
14 |
fredoz79
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 11 ans
recherche femmes moches pour sex |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Besoin de parler
il y a 11 ans
Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude... |
10 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
rencontre femme sur marseille
il y a 11 ans
bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire... |
14 |
un.regard.et....plouf
il y a 11 ans
|
Cinéma
/
CC
il y a 11 ans
lOUP DE WALL STREET |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
stéphane plaza sur la plage
il y a 11 ans
Stéphane Plaza est prêt pour cet été la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/17-stephane-plaza |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Politique et société
/
ils nous ont entendus
il y a 11 ans
ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une... |
17 |
peinardo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Ici visio 100/100 gratuite
il y a 11 ans
Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit, |
6 |
yzalb
il y a 11 ans
|