Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 Coin détente / MOG il y a 11 ans

chef on a besoin de toi !!! reviens.

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / La vie est un examen difficile... il y a 11 ans

certaines personnes échouent parce qu'ils ont essayé de refaire ce qu'ont fait les autres, sans se rendre compte que chacun à une épreuve différente!! ha!ha!...

12 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Quel est votre verbe favori? il y a 11 ans

choisir un verbe et en parler en quelques lignes ? Je vous donne un exemple : Vivre Je vis. Ça commence mal on ne sait pas si c’est vivre ou voir au...

12 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
nimois.nitois Rencontres / comment faire pour ......., il y a 11 ans

salut ! j 'ai 46 ans , j 'aime un mec de 19 ans qui m 'a quitter . comment retrouver son amour et ....... le garder ensuite ?

3 sowilo sowilo il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / sourire il y a 11 ans

Un mec va se plaindre à son médecin qu'au niveau sexuel c'est plus ça entre lui et sa femme ... - Vous changez souvent de positions? Demande...

6 daine daine il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / joutes il y a 11 ans

Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets...

20 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Juste une devinette il y a 11 ans

Connaissez vous le différence entre un torchon et une serpillère? NON!!!!. ET bien ..............je ne viendrai jamais mangé chez vous..LOL....

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / un tit rire de bon matin il y a 11 ans

Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / pour rire bien tardivement il y a 11 ans

Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser. Elle...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / p'tit rire matinal il y a 11 ans

Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté: - Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ? - Mieux que ça, chef, j'...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
jb0305 Rencontres / je cherche deux filles ou femmes coquines et attirantes pour il y a 11 ans

Oui je sais je demande beoucoup, mais ca serait mon fantasme pour moi de réaliser ca,j'en ai très envie et je pense que certaines voudrons partager ca...

36 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / Pour Peinardo il y a 11 ans

l’hiver c’est bon pour les skieurs mais il y a des inconvénients, C'est un gars qui se retrouve sur les pistes de ski avec un copain : - Hier, Rosalie...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
daine Coin détente / Monsieur gigil... il y a 11 ans

Que vous soyez fier comme un coq mais fort comme un bœuf … rusé comme un renard ...également têtu comme un âne .. malin comme un singe ou simplement un...

21 gradziella gradziella il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / polémique il y a 11 ans

J ai lu que le maillot de l équipe de france crée une polémique??? Est ca parce qu il a était fabriqué à l étranger ou alors .. Parce qu il est moche..mais...

44 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
lebivouac Musique / DES AILES AU VIRTUEL... il y a 11 ans

La nuit s'avance...[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSK1KqJ0pVg[/youtube]

11 lebivouac lebivouac il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / POUR VOUS C'est quoi une "belle personne?? ? il y a 11 ans

Une personne qui change pas comme le temps. O[b]U une personne qui a beaucoup de valeur ???[/b]

14 la_sauvage la_sauvage il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / pour l apéro il y a 11 ans

La Jeanne et le François marient leur fille . Ils vont en ville acheter une tenue de cérémonie . le François, ça va, mais la Jeanne n'...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
l3rigand Rôle play / Rp mourrant. il y a 12 ans

Bonsoir, vous voulez une révolution afin que le RP ne meurt pas ? C'est tout trouvé. [b]Faites du RP public.[/b] Il y a encore des personnes avec un...

14 captainmorgan captainmorgan il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / être libre ça fait quoi... il y a 11 ans

[b]La liberté existe t-elle ? [/b] CAR La liberté même ici n'existe que par les contraintes qui nous sont fixées ou que l'on se fixe soit même. La...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
pierred01 Petites annonces / Recherche il y a 11 ans

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site de rencontre. Et pour tout vous dire, je cherche une relation amoureuse virtuelle. Je recherche des filles de préférences...

35 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / ajouter une pierre a l'édifice. il y a 11 ans

je souhaite une bonne fete du 8 mars a toutes les gazelles et a toutes les smaliennes. (f) (f) (f) (f) (f)....

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kitoko1 Petites annonces / A toutes les femmes qui recherche une histoire vraie d’amour il y a 11 ans

[i] Je recherche une perle rare, une âme sœur sérieuse pour une histoire vraie et durable je sais qu’elle existe encore, alors n’hésiter pas venir me parler,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
securyty Discussions générales / blagounette il y a 11 ans

qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / second rire il y a 11 ans

Un couple qui vient de se marier. Ils rejoignent la chambre nuptiale à la fin des festivités. Le mari : - Chéri, regarde, j'ai acheté ce magnum de champagne...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / petit rire de la matinée il y a 11 ans

La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / DAINE il y a 11 ans

je te souhaite la bienvenue sur "les membres les plus actifs" de smail. pour toi une (f).

14 daine daine il y a 11 ans
h42ansreims Soirées / Visite de la Ville de Nancy avec des urbanistes il y a 11 ans

Bjr Au cours de la semaine du 24 au 27 février, une visite pédestre en début de soirée de la Ville de Nancy sera organisée avec des urbanistes - historiens. Si...

3 hoyancos hoyancos il y a 11 ans
sherkan1969 Informatique / problème de fluidité de webcam il y a 11 ans

Bonjour, j'ai une webcam Trust CIF single chip installé sur un Intel core duo 3 Ghz, 2.5 GO de RAM, ma carte graphique est une Intel G33/31 chipset family. Je...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
kitoko1 Petites annonces / Les femmes entre 18 -55ans, je suis à votre entier attente ! il y a 11 ans

Bonjour ou bonsoir Je suis votre alter ego que vous attendiez depuis une belle lurette, le moment est là de venir me parler. L'amour c'est quand le temps...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
accomo Rencontres / timide alors contactez-moi il y a 11 ans

Coucou Mon physique plutôt ingrat fait que je suis timide... N'hésitez pas à me contacter. A bientôt? Phil

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans