| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
rigole
il y a 11 ans
C'est un papi de 80 ans qui se réveille à trois heures du matin car il a une érection et cela fait plus de 15 ans que ça ne lui est pas arrivé. Il se... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Jeune homme intelligent recherche sa moitié...
il y a 11 ans
Salut à tous... ou plutôt à toutes :) Je m'appelle Thibault , j'habite dans le Pas-de-Calais Je suis quelqu'un de gentil , sincère , sympa , sérieux ,... |
6 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ils sont fous ces Anglais (je les adore)
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/26-03-2014/video-l-arret-de-bus-londonien-qui-terrifie-les-passants/ |
3 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
hurlements
il y a 11 ans
deux mecs sont dans un bar l un demande à l autre comment ça va avec les femmes l autre répond nickel tu verrais comment je les fais crn er les femmes... |
0 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
scammeurssss
il y a 11 ans
Bonjour a tous, Je trouve que je reçoit beaucoup trop de message provenant de scammeurs ou scammeuse. Y a t-il un filtre dans la messagerie pour bloquer... |
2 |
chatonss
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
CAUDALISTE COUPLE
il y a 11 ans
COUPLE CHERCHE BEAU GOSS |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
au petit dejeuner
il y a 11 ans
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit! et sort... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Recherche Rencontre Amicale Avec Fille Sympa et ouverte d'es
il y a 11 ans
Déja je me présente je m'appelle Denis j'ai 28 ans je suis du 14ieme arrondissement de Paris pour la petite intro Donc comme je l'ai cité ci-dessus dans... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
une blonde
il y a 11 ans
Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. > > > > > Elle se présente à... |
12 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
plan cul homme du 14 recherche femme
il y a 11 ans
Bonjour je suis un homme de 29 ans de caen qui aime les moments sensuelle et coquin recherche une partenaire plutôt libertine entre 18 et 37 ans sur caen... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre avec femme sympa
il y a 11 ans
Bonjour Voila ma demande est un peu speciale... Mon frere est actuellement incarceré (ce n est pas un criminel je vous rassure) et donc je suis a la recherche... |
5 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
ketard pour gourmande
il y a 11 ans
[b]recherche femme [u] sur toulon centre. |
21 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
secrétariat et assistance personnelle
il y a 11 ans
Bjr à toutes, Je recherche une femme qui pourrait (contre rémunération horaire déclarée bien sûr) m'assister dans l'accomplissement des nombreuses tâches... |
16 |
daine
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blagounettes du soir
il y a 11 ans
C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
oupssss
il y a 11 ans
C'est deux explorateurs qui se font ramasser dans la forêt vierge par une tribu cannibale. Le chef s'approche et leur dit : Pour avoir la vie sauve,... |
4 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
Une amie de Daine ?????
il y a 11 ans
Voir le profil!!! lundi 24 mars 2014 22:49De : maguahiwer1957 A : azalee.zoa Sujet : message bonsoir ca va je oudre faire connaissance avec vous es... |
15 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
bricolage
il y a 11 ans
un mec rentre chez lui ça femme lui dit la lampe dans les wc ne marché plu il répond je suis pas électricien elle lui dit il y à une fuite dans la salle... |
2 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sur Paris avec des femmes de 18 à 30 ans
il y a 11 ans
Je cherche a faire de nouvelles rencontres avec des personnes vivant en Ile-de-France, si il ya des filles d'intéressée, lancer-vous !!! |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blague
il y a 11 ans
un couple se promène dans la rue il rencontre un ami celui ci leur dit cela fait plaisir de vous voir main dans la main ça se faire rare de voir des couples... |
0 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Soumise
il y a 11 ans
Qui aime les soumises? |
12 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pardon mesdames pour cette blague
il y a 11 ans
quelle est la différence entre une femme et une poubelle il n y en à pas on les remplies toute la semaine et on les sort le week end |
6 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Discussions générales
/
smail et jasez
il y a 11 ans
J ai sur le forum un commentaire sur jasez...je suis aller voir... Et la je me suis cru en Afrique et les tous les membres européens n apparaissaient plus... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rigolage
il y a 11 ans
Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication... |
1 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
la gaffe
il y a 11 ans
Allô ! -Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman? -Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle Joe Bref silence...... |
1 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rire un tit coup
il y a 11 ans
Moché est en voiture en plein centre de Jérusalem et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un... |
0 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pauvre papy
il y a 11 ans
c est deux papy qui se rencontre l un dit comment va tu bien répond l autre et toi moi ça va aussi mes je perd la mémoire à bon dit l autre comment tu... |
0 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
problemes sur certaines fonctions
il y a 12 ans
Bonsoir , je peux acceder a ma messagerie mais ne peux plus ni repondre ni vider ma corbeille , de plus , je peux me connecter au chatt mais ne peux plus... |
7 |
gradziella
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
rire et sourire
il y a 11 ans
Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre... |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
second rire
il y a 11 ans
À l'approche de l'été, une jeune adolescente de seize ans va s'acheter un joli bikini brésilien, mettant bien la rotondité de ses formes en valeur. Très... |
0 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
pardon amis belges
il y a 11 ans
comment reconnaît on un belge dans un sous marin c est le seul qui porte un parachute comment reconnaît on un suisse dans le même sous marin c est le seul... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|