Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() chef on a besoin de toi !!! reviens. |
9 |
![]() |
![]() certaines personnes échouent parce qu'ils ont essayé de refaire ce qu'ont fait les autres, sans se rendre compte que chacun à une épreuve différente!! ha!ha!... |
12 |
![]() |
![]() choisir un verbe et en parler en quelques lignes ? Je vous donne un exemple : Vivre Je vis. Ça commence mal on ne sait pas si c’est vivre ou voir au... |
12 |
![]() |
![]() salut ! j 'ai 46 ans , j 'aime un mec de 19 ans qui m 'a quitter . comment retrouver son amour et ....... le garder ensuite ? |
3 |
![]() |
![]() Un mec va se plaindre à son médecin qu'au niveau sexuel c'est plus ça entre lui et sa femme ... - Vous changez souvent de positions? Demande... |
6 |
![]() |
![]() Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets... |
20 |
![]() |
![]() Connaissez vous le différence entre un torchon et une serpillère? NON!!!!. ET bien ..............je ne viendrai jamais mangé chez vous..LOL.... |
19 |
![]() |
![]() Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse... |
5 |
![]() |
![]() Avant le mariage: Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser. Elle... |
6 |
![]() |
![]() Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté: - Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ? - Mieux que ça, chef, j'... |
10 |
![]() |
![]() Oui je sais je demande beoucoup, mais ca serait mon fantasme pour moi de réaliser ca,j'en ai très envie et je pense que certaines voudrons partager ca... |
36 |
![]() |
![]() l’hiver c’est bon pour les skieurs mais il y a des inconvénients, C'est un gars qui se retrouve sur les pistes de ski avec un copain : - Hier, Rosalie... |
9 |
![]() |
![]() Que vous soyez fier comme un coq mais fort comme un bœuf … rusé comme un renard ...également têtu comme un âne .. malin comme un singe ou simplement un... |
21 |
![]() |
![]() J ai lu que le maillot de l équipe de france crée une polémique??? Est ca parce qu il a était fabriqué à l étranger ou alors .. Parce qu il est moche..mais... |
44 |
![]() |
![]() La nuit s'avance...[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSK1KqJ0pVg[/youtube] |
11 |
![]() |
![]() Une personne qui change pas comme le temps. O[b]U une personne qui a beaucoup de valeur ???[/b] |
14 |
![]() |
![]() La Jeanne et le François marient leur fille . Ils vont en ville acheter une tenue de cérémonie . le François, ça va, mais la Jeanne n'... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, vous voulez une révolution afin que le RP ne meurt pas ? C'est tout trouvé. [b]Faites du RP public.[/b] Il y a encore des personnes avec un... |
14 |
![]() |
![]() [b]La liberté existe t-elle ? [/b] CAR La liberté même ici n'existe que par les contraintes qui nous sont fixées ou que l'on se fixe soit même. La... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis nouveau sur ce site de rencontre. Et pour tout vous dire, je cherche une relation amoureuse virtuelle. Je recherche des filles de préférences... |
35 |
![]() |
![]() je souhaite une bonne fete du 8 mars a toutes les gazelles et a toutes les smaliennes. (f) (f) (f) (f) (f).... |
11 |
![]() |
![]() [i] Je recherche une perle rare, une âme sœur sérieuse pour une histoire vraie et durable je sais qu’elle existe encore, alors n’hésiter pas venir me parler,... |
7 |
![]() |
![]() qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande... |
3 |
![]() |
![]() Un couple qui vient de se marier. Ils rejoignent la chambre nuptiale à la fin des festivités. Le mari : - Chéri, regarde, j'ai acheté ce magnum de champagne... |
1 |
![]() |
![]() La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très... |
6 |
![]() |
![]() je te souhaite la bienvenue sur "les membres les plus actifs" de smail. pour toi une (f). |
14 |
![]() |
![]() Bjr Au cours de la semaine du 24 au 27 février, une visite pédestre en début de soirée de la Ville de Nancy sera organisée avec des urbanistes - historiens. Si... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai une webcam Trust CIF single chip installé sur un Intel core duo 3 Ghz, 2.5 GO de RAM, ma carte graphique est une Intel G33/31 chipset family. Je... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir Je suis votre alter ego que vous attendiez depuis une belle lurette, le moment est là de venir me parler. L'amour c'est quand le temps... |
12 |
![]() |
![]() Coucou Mon physique plutôt ingrat fait que je suis timide... N'hésitez pas à me contacter. A bientôt? Phil |
7 |
![]() |