Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
gigil45 Coin détente / Petit rire du matin il y a 11 ans

Une petite vieille, plus proche de 90 que de 80, entre avec précaution dans un sex shop. Pas très sûre de son équilibre, elle franchit en tremblant les...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
taratata59 Discussions générales / c'est quoi ce forum ???? il y a 11 ans

salut, en général j'aime bien les forums, même si sujets bêtes et c o n, au moins en échange sympa, ICI c'est ......bof, entre les annonces pour prêts,...

15 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / le chat de la voisine..... il y a 11 ans

http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf essayez d'enfermer le chat

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
kitoko1 Rencontres / Dans la vie la peur lie, alors continuer avoir ? il y a 11 ans

[i]Dans la vie la peur lie, alors ne faut continuer à avoir la peur de faire quelque, il faut se débarrasser donc de celle -ci pour être libre mentalement[/i]

9 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / blagounette du soir.. il y a 11 ans

pour la prise de tête des [u][i][b]PETS DE MOUCHE.[/b][/i][/u]pour la cigarette du repas du soir de gradziella Pour faire patienter ameline et filou et...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Vive la liberté d'expression... il y a 11 ans

sites NON réligieux..... ici expression libre profitez s'en !!!!!!

5 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / risette il y a 11 ans

Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires....

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / un dernier rire pour le route il y a 11 ans

Devant la vitrine d'un fourreur où sont exposés de superbes manteaux de vison, une jeune femme se blottit contre son mari et lui dit tendrement : - Chéri...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
log94 Discussions générales / On est pas le 18 juin mais voici un sacre appel ! il y a 12 ans

Voici ce que j'ai reçu sur un autre site. Ces brouteurs ne doutent de rien ! Lolll INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL Je me nomme Mr...

11 barbara.v123 barbara.v123 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / rigolade du matin il y a 11 ans

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit: - Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le...

11 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / MULTI CARTES il y a 11 ans

ATTENTION...ATTENTION.... Les multi cartes sont là..aprés les brouteurs ..les préteurs d argent....voici les multi cartes..un individu qui a plusieurs...

4 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / rire et sourire ensemble il y a 11 ans

On ne dit pas +une biroute+. Mais : une route à deux voies. On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose. . On ne dit pas c'est l'Amazone, mais...

6 ameline-filou ameline-filou il y a 11 ans
muriautin Coin détente / chanson il y a 11 ans

la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!!

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
buster75 Rencontres / seul il y a 11 ans

disponible....

2 buster75 buster75 il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Propose slip porté un mois (jour et nuit) il y a 11 ans

__________________ Monsieur, "bon chic - Bon genre" propose son slip porté un mois, jour et nuit. Pouvant intéresser jeune femme fétichiste du slip jaune...

5 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
sabatino Informatique / Ajuster image il y a 11 ans

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe un programme qui en un seul coup me tourne et redimensionne automatiquement une image pour arriver à une dimension...

3 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
afg Rencontres / Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation il y a 11 ans

qu en pensez vous ?

20 leonarda leonarda il y a 11 ans
silent_wolf Rencontres / Rencontre en terre inconnue? il y a 11 ans

Bonsoir à tous, Je me suis inscrit il y a peu sur le site. Je suis un transsexuel qui cherche l'âme soeur. On peut rêver, n'est-ce pas? Avez-vous déjà...

27 leonarda leonarda il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Tout ce que vous direz sera retenu contre vous !!! il y a 11 ans

je répépète: tout ce que vous direz sera retenu contre vous !!! !

1 afg afg il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Est-ce que vous déménageriez par amour??? il y a 11 ans

Est-ce que vous déménageriez par amour?

6 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Pour vous la meilleur tranche d'âge ?? il y a 11 ans

Et le pourquoi du comment ???? alors pour moi c'est l'enfance! son insouciance sans tout les problemes qu'on a apres! donc la tranche 0/18....

3 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
gaab Musique / Magma il y a 11 ans

http://youtu.be/61cIieQOdac Rien de tel pour passer une bonne nuit. :-)

1 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
reelmonde Musique / Nightmare il y a 11 ans

Passez une très bonne nuit .[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=W8MLqYNGKdI[/youtube]

0 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / réponse ; " ces connes continuent de faire des gosses " 2 il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ubx3Bn4SxhY[/youtube]

2 reelmonde reelmonde il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / les mots et leur sens il y a 11 ans

Les gens qui se sont complu à croire aux notions formulées confusément , l' aveugle suivant l' aveugle , n' arrive pas comprendre forcement la source...

5 nympheace nympheace il y a 11 ans
reelmonde Discussions générales / réponse ; " ces connes continuent de faire des gosses " 1 il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ym3_gWIBWAE[/youtube]

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
reelmonde Littérature / AO prononcé a il y a 11 ans

On a un seul mot en français où AO se prononce A . Qui va le trouver ? BONBON à celui que le trouve :)

19 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g il y a 11 ans

Un professeur de langue dans un lycée interroge un de ses élèves qui vient de passer un mois a Londres. -Vous n'avez pas eu d'ennuis avec votre anglais? -Non,dit...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
arno72 Discussions générales / mariage avec une princesse qatarienne il y a 11 ans

j'envisage de ma marier avec une princesse qatarienne.quand pensez vous?

11 pari_got pari_got il y a 11 ans
lakshmiir Rencontres / Rencontre amicale (filles) il y a 11 ans

Salut les filles! A qui ça plairait de se faire une/des nouvelle(s) amie(s)? Relation amicale virtuelle ou réelle (je ne vous cacherais pas qu'une relation...

0 lakshmiir lakshmiir il y a 11 ans