Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / normal il y a 12 ans

Pourquoi notre nouveau 1er sinistre va pas rester longtemps ? Car il va l'envoyer valser ailleurs !

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / Le proverbe l'affirme; il y a 12 ans

[b]vaux mieux etre seul que mal accompagner [/b] voila; ca dit aussi: l'hirondelle n a pas fait le printemps a ce que je vois?

6 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
amigo33 Coin détente / sucre dans les urines il y a 12 ans

un mec arrive chez sont docteur celui ci lui dit; je voulais vous voir rapidement vos résultats d analysés sont pas bons du tout . vous avez beaucoup trop...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
cokin37 Rencontres / Bonjour il y a 12 ans

Sympa le forum, lire les reponses c'est cool, et les gens sont gentils en générale, bon week

15 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 12 ans
azalee.zoa Politique et société / institut pour la justice suite il y a 12 ans

is des victimes. Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici Chère Madame, Cher Monsieur,...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
manet83 Rencontres / une complice pour l'été il y a 12 ans

Bonjour Mesdames Je souhaiterai rencontrer une complice pour les beaux jours et cet été. Pas d'affolement, je ne suis pas pressé ni mort de faim, et...

17 sibelius sibelius il y a 12 ans
jhjoueur77 Soirées / soirée CFNM en ile de france il y a 12 ans

Bonjour, jh 38 ans, se propose pour être l'homme d'une soirée CFNM. Le groupe de filles peut être de tout âge, de tout physique, ... Annonce sérieuse...

8 sibelius sibelius il y a 12 ans
zen7575 Rencontres / cc il y a 12 ans

recherche femme sur paris pour d agreable moment

3 astrium14 astrium14 il y a 12 ans
daine Discussions générales / Petite annonce il y a 12 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 12 ans
cokin37 Rencontres / coquin coquine il y a 12 ans

bel homme tres coquin, et imaginatif, cherche femme pour moments intenses ou juste sexy, dialogues, photos cam, ou plus si affinité, je suis...

14 oneflower oneflower il y a 12 ans
waiqui79 Rencontres / cherche femme sans tabous il y a 12 ans

recherche une femme sans tabous dans les 50 / 65 ans pour vivre moments intenses dans le 79 ( Niort - deux sèvres ) relation suivie si entente . A bientôt...

3 oneflower oneflower il y a 12 ans
muriautin Coin détente / une histoire il y a 12 ans

CHATONS À DONNER...... > Une mignonne petite fille du nom de Suzie se tenait sur un trottoir en face de sa maison. > Près d’elle, il y avait un panier...

0 muriautin muriautin il y a 12 ans
blueice Le Support / Les mineurs sur le site ? il y a 13 ans

Est ce normal de voir des mineurs sur ce site ?

14 fredoz79 fredoz79 il y a 12 ans
daniel947000 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

recherche femmes moches pour sex

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
oliver88 Discussions générales / Besoin de parler il y a 12 ans

Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
menofmars Rencontres / rencontre femme sur marseille il y a 12 ans

bonjour je souhaite rencontrer une princesse sur Marseille 18-35 ans je ne recherche pas a me caser, je suis carpe diem. dans le respect de chancun,boire...

14 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 12 ans
tom48 Cinéma / CC il y a 12 ans

lOUP DE WALL STREET

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
yzalb Coin détente / stéphane plaza sur la plage il y a 12 ans

Stéphane Plaza est prêt pour cet été la preuve en image http://starsinsolite.centerblog.net/17-stephane-plaza

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
amigo33 Politique et société / ils nous ont entendus il y a 12 ans

ce qui m énerve c est qui après chaque élection nos hommes politique ne savent dire que ça nous vous avons entendus de la à nous avoir compris c est une...

17 peinardo peinardo il y a 12 ans
yzalb Coin détente / Ici visio 100/100 gratuite il y a 12 ans

Vous souhaitez me voir ou voir vos amis par webcam, je vous conseille ce site http://www.dialoguecam.com/ c'est sans abonnement et c'est gratuit,

6 yzalb yzalb il y a 12 ans
mrgroening Rencontres / Rp's Privés il y a 12 ans

Salut à vous ! Je recherche des RPs privés style taverne. je joue depuis des années à RR donc je connais bien ce genre de RPs, j'adore cela mais de...

0 mrgroening mrgroening il y a 12 ans
maximelover Rencontres / revenant de l'étranger après 7 ans cherche JF pour passer mo il y a 12 ans

je me réhabitue tt doucement à notre douce France. je souhaite rencontrer jeune femme sur sedan ou les ardennes pour revivre un peu sentimentalement et...

11 maximelover maximelover il y a 12 ans
ananas785 Rencontres / De quoi avez-vous envie ??? il y a 12 ans

un choix, hein... Faut pas en abuser !!!!

13 ananas785 ananas785 il y a 12 ans
daine Coin détente / Vive le champagne...hic... il y a 12 ans

Les bienfaits du champagne 12 raisons pour consommer du champagne..! Saviez-vous que le champagne est une des boissons les plus anciennes au monde puisqu’elle...

9 astrium14 astrium14 il y a 12 ans
pointlimitezero Coin détente / dependance il y a 12 ans

petit jeux que tu vas aimer. but= 2048 http://www.zebest-3000.com/jeu/2048-flash.html

0 pointlimitezero pointlimitezero il y a 12 ans
r.a.b Coin détente / A consommer sans modération !! il y a 12 ans

Si vous n'arrivez pas a visionner , cliquez sur la croix en bas de la page . POISSON...

3 r.a.b r.a.b il y a 12 ans
extremedouceur Discussions générales / attention messieur il y a 12 ans

cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a...

12 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / hihi il y a 12 ans

demain je vais nommé ministre du plaisir, ma 1ere mission, aller dans l'herault m'occuper des femmes cae certaines sont mal baiziers

3 daine daine il y a 12 ans
treize35 Petites annonces / c est quoi ces credits a 2%??? il y a 12 ans

C EST QUOI L ARNAQUE ? que se passe t il une fois les coordonés donné mdr

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
r.a.b Coin détente / Père et mère il y a 12 ans

Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère De ce mariage, est né un fils aux yeux pers . Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans