| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
histoire d en rire
il y a 11 ans
une femme part en vacance à la martinique sur place elle rencontre un mec et bien sur arrive ce qui doit arriver à la fin de ses vacances elle lui demande... |
0 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
réponse à ma devinette d hier
il y a 11 ans
parce que le col de l utérus est ferme en |
0 |
amigo33
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
ange gardien
il y a 11 ans
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et... |
4 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
histoire
il y a 11 ans
c'est un routier qui roule vers lyon et il fredonne tout le long du chemin .. je m'appelle léon j'ai un gros camion je suis sur la route de lyon .. soudain... |
9 |
sibelius
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
pourquoi etes-vous d accord de ceci ???
il y a 11 ans
Le dicton dit : << On sème ce qu'on récolte >>.. vrai ou faux ? |
17 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 11 ans
Qui connait la différence entre le jeu le cluedo et une femme? que ceux qui connaissent la différence continue a jouer au cluedo.... |
8 |
laperouse30
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
Mettez la plus belle citation que vous aimer,
il y a 11 ans
moi j'adore celle-ci qui correspond un peu au virtuel Si j’étais un objet, j'aimerais être un livre, pour que tes mains me touchent, et que tes yeux... |
24 |
prunille
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 11 ans
Qu'est ce que 2 trous dans 1 trou? |
3 |
astrium14
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
vacances.................
il y a 12 ans
j'ai un copain qui rentre de vacances en super forme, il était à coté de Vernes, où c'est dîtes-vous ? C'est à coté de Bali............... |
22 |
prynciah
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinettes
il y a 11 ans
Qu'est-ce qui fait 15,2 cm et qui excite les femmes? |
2 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
RE RE RE DEVINETTE....
il y a 11 ans
Qui connait la différence entre une femme et le cluedo? que ceux qui ne connaissent les femmes continuent a jouer au cluedo... effet loupe..pardon... |
2 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 11 ans
pourquoi les belges ne font ja5mais l amour en hiver réponse demain |
3 |
rocko66
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
devinette
il y a 11 ans
Comment les bonnes soeurs se reproduisent elles ? |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Le Chat
/
construire des rencontres
il y a 11 ans
bonjours à toutes et à tous mon sujet pour aujourd'hui c'est que je n'arrive pas à faire des rencontres et des relations spécial sur smail |
2 |
mogwaii
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
blagues
il y a 11 ans
Le père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure: Élisabeth voici le chèque de pension alimentaire à remettre à... |
13 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
c'est fini
il y a 11 ans
Je sais que je fais plaisir à tout le monde, alors, j'ai pris le temps de vous envoyer quelques blagues que j'ai bien évidemment pompées sur un autre site. Ne... |
9 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
petit rire du matin
il y a 11 ans
Elle : "T'es vraiment nul comme amant !!! " Lui : Je sais pas comment tu peux me juger en 30 secondes ! Un homme en voyage d'affaires téléphone chez... |
3 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Rencontres
/
l’être humain est il de caractère sauvage ???
il y a 11 ans
l’Être humain est parfois sauvage d autant plus que domestique l'homme fait la guerre le crime envers lui même .. les autres envers la nature ...l'homme... |
12 |
ananas785
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
boulot
il y a 11 ans
Deux amis discutent. Que fait ton fils maintenant ? "Il est agriculteur à Paris…" "Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !" "Si,... |
4 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
vdm
il y a 11 ans
Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un garçon charmant. Pendant le repas, une petite voix m'a dit de l'embrasser. Je me suis penchée vers lui, puis... |
24 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
perles sécu
il y a 11 ans
Ma rue a change d'adresse. Je vis avec une tierce personne. Mon mari souffre d'un abcès sédentaire. Fille mère, je me suis marie après coup. Ma... |
9 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Musique
/
romantique
il y a 11 ans
https://www.youtube.com/watch?v=A0RPGlJx3io |
1 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
produit de beauté pour avoir un corp de rève
il y a 11 ans
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
10 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Petites annonces
/
produit de beauté pour avoir un corp de rève (boreldupont@ou
il y a 11 ans
une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon... |
11 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
dégueu
il y a 11 ans
C'est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l'embête pas mal, parce que sa vache n'arrête pas de se cogner partout. Alors... |
1 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
deuil
il y a 11 ans
Cela fait bientôt quatre ans que Germaine a perdu son mari, et encore maintenant, elle déprime. Elle porte le deuil et elle pleure son homme comme s'il... |
1 |
mickelangelo
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
médecins
il y a 11 ans
On a enfin trouvé le moyen d'opérer sans anesthésie : Le chirurgien met des boules quiès. - Docteur, je suis impuissant !!! - Bon. Montrez moi votre... |
4 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
encore
il y a 11 ans
Moché et David se rencontrent après 15 ans. Ils se voient, ils se sautent dans les bras : Oh mon frère, comment ça va ? (avec l'accent donc) etc.. etc...... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Jeux vidéos
/
ICI on éclate des ballons, casse des briques, on joue au gol
il y a 11 ans
Vous aimez les jeux du genre tétris où l'on casse des briques,éclate des ballons... Alors inscrivez vous sur http://www.prizee.com/fr?parrain=1012168 Vos... |
7 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|
Coin détente
/
Juste pour rire
il y a 11 ans
Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui. Un mec est venu sonner chez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 11 ans
|