Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
h42ansreims Musique / Maher Zain - Palestine Will Be Free il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?list=RDBiGVVAP3KsQ&v=foSbqLi6U10#t=322[/youtube]

4 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
h42ansreims Informatique / 1 mail = 5 phrases au maximum il y a 11 ans

VIE DE BUREAU - Le mail est un outil stratégique pour la communication interne d'une entreprise. Envoyer des mails courts, hormis le fait de gagner en...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / Le pseudo fait-il la personne ?? il y a 11 ans

L'intention du pseudo est-elle la même que l'intention de la personne dissimulée derrière le pseudo ? Peut-on se laisser prendre au " jeu " de l'anonymat...

8 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
kitoko1 Rencontres / C’est toi belle dame que j’attendais depuis une belle lurett il y a 11 ans

[b] Bonjour ou bonsoir A toutes les femmes qui me lisent Je suis un véritable gentleman qui veut bien trouver son âme sœur, alors je me lance a une recherche...

2 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
kitoko1 Rencontres / Je pense que c'est possible de les eviter! il y a 11 ans

C’est vraiment agaçant les faux compagnons Ils sont nombreux dans la nature alors comment les évitez les faux compagnons, qui nous dérangent parfois! [i]

14 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / X (la signature au stylo bille) il y a 11 ans

C'est un homme qui est à l'hôpital alors que sa femme accouche. En la voyant souffrir pendant les contractions, il lui prend la main et lui dit : - Oh...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
paulo4079 Rencontres / Relation discrète avec Femme il y a 11 ans

Ola, Jeune homme 19 ans, sportif, courtois, et respectueux, recherche jeune femme, ou femme mature, pour relation discrète. Je cherche à découvrir de...

0 paulo4079 paulo4079 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et a il y a 11 ans

Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et aux ordres A quelques semaines des élections municipales, le FN a mis sur son site un petit...

8 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
gabbysun Rencontres / sensuality dream il y a 11 ans

[b]Voilà [/b]mon invitation parisienne, pleine de tendresse et de respect, un peu de sauna hammam piscine naturiste au club St Paul, et comme je suis masseur...

9 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
elaminemo Petites annonces / CHERCHE FEMME SERIEUSE il y a 11 ans

CHERCHE FEMME SERIEUSE MON SKYP ET ELAMINEMO

3 dionysos_89 dionysos_89 il y a 11 ans
beverley Musique / est-ce que quelqu'un aime le blues ici ? il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=la_W36uZca8[/youtube] bonjour j'aime le blues , surtout le blues féminin. vous aimez ?

7 dionysos_89 dionysos_89 il y a 11 ans
h42ansreims Politique et société / Référendum raciste en Suisse: une inspiration pour la droite il y a 11 ans

La Suisse a souvent attiré le regard des extrêmes-droite, en France et ailleurs en Europe. Aux débuts du Front national (FN), par exemple, c’est un événement...

4 h42ansreims h42ansreims il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / comment faire des bébés il y a 11 ans

La Nasa envoie une fusée sur une planête inconnue dans l'espoir d'y créer une base. Aprés l attérissage le cosmonaute sort de la fusée et part faire une...

6 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / avec les crfoissants et les pains aux chocolats il y a 11 ans

pour que mes amis (ies) m adressent un sourire pour que les pets de mouches versent encore leur fiel Bonne journée à tous et toutes...ben oui même au pets...

4 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
afg Rencontres / Comment peut-on être sûr que l’on aime vraiment quelqu’un ? il y a 11 ans

une bonne question serait, non pas est-ce que je l’aime ? , mais est-ce que j’ai le désir de l’aimer ?

15 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / bisous aux dames.. il y a 11 ans

Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour...

11 gigil45 gigil45 il y a 11 ans
crowsjojo Rencontres / je recherche une femme il y a 11 ans

je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse

19 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / nul n'est méchant volontairement.... il y a 11 ans

[b]nul n'est méchant volontairement" (socrate) [/b] je pense effectivement que le site reste dangereux pour des personnes fragiles... Et nuire ça leur...

7 ananas785 ananas785 il y a 11 ans
lhommefidel Rencontres / Recherche des jeunes femmes de la région parisienne il y a 11 ans

Je cherche a faire de nouvelles rencontres, Je suis tout nouveau sur ce site. A vos claviers ... :)

1 daine daine il y a 11 ans
daine Discussions générales / Pour que tout le monde en profite...!!! il y a 11 ans

[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre...

39 sennonaise sennonaise il y a 11 ans
nimois.nitois Petites annonces / wanted!! il y a 11 ans

[b]nimois 46 ans blond yeux bleus actif et surtout passif cherche jeune mec gay 18 20 ans maximun , passif et actif type europeen pour relations sexuelles...

0 nimois.nitois nimois.nitois il y a 11 ans
ananas785 Rencontres / le plat qui vous met en top du bonheur ? il y a 11 ans

moi c est la paella préparé incroyablement ..... c est un régal... ou Un pavé de rumsteak grillé sauce poivre!

9 liptonyellow liptonyellow il y a 11 ans
reelmonde Musique / pour roupiller il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAWam_VD2nM[/youtube]

3 liptonyellow liptonyellow il y a 11 ans
kitoko1 Rencontres / Le 08 mars 2014 c’est demain! il y a 11 ans

[i]La Journée des droits des femmes c'est demain. Cet évènement a-t-il encore du sens? Lisez et donnez-moi votre avis ! [/i]

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / Juste pour finir la journée il y a 11 ans

Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables....

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kitoko1 Rencontres / Votre temps libre! il y a 11 ans

Comment vous faite pour ne pas s’ennuyer pendant vos temps libre ? Je m’aimerais avoir beaucoup de précisions fournies, avec les exemples si c’est possible.[b]

7 kitoko1 kitoko1 il y a 11 ans
gigil45 Coin détente / pour le café du matin il y a 11 ans

Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
gigil45 Discussions générales / le velo il y a 11 ans

J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
depassage33 Discussions générales / BEAUCOUP TROP DE FAUX PROFILS il y a 11 ans

Il existe actuellement trop de faux profils sur Smail. Entre les africains (avec fausses photos et fausses localisations) et les profils vénaux, y en a...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Ces connes continuent de faire des gosses il y a 11 ans

______________________________ Chiffres officiels du chômage 3 500 000 ! Trois millions cinq cent mille chômeurs. En France. Chiffres officieux, plus...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans