Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?list=RDBiGVVAP3KsQ&v=foSbqLi6U10#t=322[/youtube] |
4 |
![]() |
![]() VIE DE BUREAU - Le mail est un outil stratégique pour la communication interne d'une entreprise. Envoyer des mails courts, hormis le fait de gagner en... |
0 |
![]() |
![]() L'intention du pseudo est-elle la même que l'intention de la personne dissimulée derrière le pseudo ? Peut-on se laisser prendre au " jeu " de l'anonymat... |
8 |
![]() |
![]() [b] Bonjour ou bonsoir A toutes les femmes qui me lisent Je suis un véritable gentleman qui veut bien trouver son âme sœur, alors je me lance a une recherche... |
2 |
![]() |
![]() C’est vraiment agaçant les faux compagnons Ils sont nombreux dans la nature alors comment les évitez les faux compagnons, qui nous dérangent parfois! [i] |
14 |
![]() |
![]() C'est un homme qui est à l'hôpital alors que sa femme accouche. En la voyant souffrir pendant les contractions, il lui prend la main et lui dit : - Oh... |
7 |
![]() |
![]() Ola, Jeune homme 19 ans, sportif, courtois, et respectueux, recherche jeune femme, ou femme mature, pour relation discrète. Je cherche à découvrir de... |
0 |
![]() |
![]() Comment le FN pense mettre ses élus municipaux en ordre et aux ordres A quelques semaines des élections municipales, le FN a mis sur son site un petit... |
8 |
![]() |
![]() [b]Voilà [/b]mon invitation parisienne, pleine de tendresse et de respect, un peu de sauna hammam piscine naturiste au club St Paul, et comme je suis masseur... |
9 |
![]() |
![]() CHERCHE FEMME SERIEUSE MON SKYP ET ELAMINEMO |
3 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=la_W36uZca8[/youtube] bonjour j'aime le blues , surtout le blues féminin. vous aimez ? |
7 |
![]() |
![]() La Suisse a souvent attiré le regard des extrêmes-droite, en France et ailleurs en Europe. Aux débuts du Front national (FN), par exemple, c’est un événement... |
4 |
![]() |
![]() La Nasa envoie une fusée sur une planête inconnue dans l'espoir d'y créer une base. Aprés l attérissage le cosmonaute sort de la fusée et part faire une... |
6 |
![]() |
![]() pour que mes amis (ies) m adressent un sourire pour que les pets de mouches versent encore leur fiel Bonne journée à tous et toutes...ben oui même au pets... |
4 |
![]() |
![]() une bonne question serait, non pas est-ce que je l’aime ? , mais est-ce que j’ai le désir de l’aimer ? |
15 |
![]() |
![]() Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour... |
11 |
![]() |
![]() je recherche une femme pour discuter , apprendre a ce connaitre et plus si affinité ps: pour une relation serieuse |
19 |
![]() |
![]() [b]nul n'est méchant volontairement" (socrate) [/b] je pense effectivement que le site reste dangereux pour des personnes fragiles... Et nuire ça leur... |
7 |
![]() |
![]() Je cherche a faire de nouvelles rencontres, Je suis tout nouveau sur ce site. A vos claviers ... :) |
1 |
![]() |
![]() [b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre... |
39 |
![]() |
![]() [b]nimois 46 ans blond yeux bleus actif et surtout passif cherche jeune mec gay 18 20 ans maximun , passif et actif type europeen pour relations sexuelles... |
0 |
![]() |
![]() moi c est la paella préparé incroyablement ..... c est un régal... ou Un pavé de rumsteak grillé sauce poivre! |
9 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAWam_VD2nM[/youtube] |
3 |
![]() |
![]() [i]La Journée des droits des femmes c'est demain. Cet évènement a-t-il encore du sens? Lisez et donnez-moi votre avis ! [/i] |
10 |
![]() |
![]() Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables.... |
6 |
![]() |
![]() Comment vous faite pour ne pas s’ennuyer pendant vos temps libre ? Je m’aimerais avoir beaucoup de précisions fournies, avec les exemples si c’est possible.[b] |
7 |
![]() |
![]() Une jeune fille rend visite à son petit ami qui gît sur un lit d' hôpital avec un bras cassé, une fracture du péroné, de multiples contusions et les... |
3 |
![]() |
![]() J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais... |
15 |
![]() |
![]() Il existe actuellement trop de faux profils sur Smail. Entre les africains (avec fausses photos et fausses localisations) et les profils vénaux, y en a... |
17 |
![]() |
![]() ______________________________ Chiffres officiels du chômage 3 500 000 ! Trois millions cinq cent mille chômeurs. En France. Chiffres officieux, plus... |
24 |
![]() |