Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [i]Bonjour, juste une petite question[/i] : le son, fonctionne t-il vraiment sur le tchat ; car chez moi, pas. Vos réponses sont les bienvenues...Merci |
11 |
![]() |
![]() juste avoir des info de visites de la Sicile |
2 |
![]() |
![]() (( le sida )) QUI me garantit que tu pense pas à me draguer avec ta beauté et ensuite me faire piégé en sachant que tu es au courant que je suis un homme... |
10 |
![]() |
![]() [b]Comment se fait-il que ce site soit si souvent hors service ?[/b] |
3 |
![]() |
![]() www.cassandralobo.com Une nouvelle forme de faire et vivre la musique..... Profitez bien cet projet Merci |
0 |
![]() |
![]() Amatrice de de black man ou métisse je suis la ne cherché plus ;) |
14 |
![]() |
![]() je cherche une cavalière pour sorties en fest noz |
5 |
![]() |
![]() quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour |
2 |
![]() |
![]() J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre... |
25 |
![]() |
![]() A la recherche d'un petit (gros) plaisir dans la région lyonnaise, avec une femme entre 36 et 46 ans... Bizzzz |
10 |
![]() |
![]() j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............ |
5 |
![]() |
![]() je suis nouveaux sur se site ! mais dans la grande stupéfaction je suis allé consulter mes contactes et j'en ai trouvé que deux ! alors que j'en avais... |
2 |
![]() |
![]() Vous etes seule pour faire un footing ,vous cherchez de nouvelles rencontres contactez moi bis!!! |
8 |
![]() |
![]() voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube] |
35 |
![]() |
![]() http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html |
5 |
![]() |
![]() des gens qui conaissent les BVB :(??? (black veil brides ) histoire qu'on parle de passion ^-^ |
3 |
![]() |
![]() ( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de... |
24 |
![]() |
![]() je souhaite faire une belle rencontre avec une femme qui n'est pas de tabou qui aime vivre et qui ne se prend pas la tête. je voudrais commencer par des... |
1 |
![]() |
![]() Cinquante nuances de Grey, tome 1 et 2 en version poche... Je veux m'en debarasser, c'était pas ma thé... |
6 |
![]() |
![]() Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel... |
31 |
![]() |
![]() Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait...... |
26 |
![]() |
![]() c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum. |
40 |
![]() |
![]() Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine |
27 |
![]() |
![]() Svp j'aimerai connaitre la date de sortie du jeu H1Z1. Ps : Pour ceux qui connaissent pas c'est un MMO survie/zombie . |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance |
10 |
![]() |
![]() De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette... |
22 |
![]() |
![]() Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci |
11 |
![]() |
![]() ________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je... |
17 |
![]() |
![]() Je suis inscrite depuis moins de 24h. Je suis sur mobile. Quand je veux aller sur le chat (v1 ou v2), c'est une page vierge qui s'affiche.. Est-ce que... |
7 |
![]() |
![]() Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ... |
1 |
![]() |