Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sareinavie Internet / Le son sur Smail il y a 11 ans

[i]Bonjour, juste une petite question[/i] : le son, fonctionne t-il vraiment sur le tchat ; car chez moi, pas. Vos réponses sont les bienvenues...Merci

11 sareinavie sareinavie il y a 11 ans
dauphin92 Rencontres / Sicile il y a 11 ans

juste avoir des info de visites de la Sicile

2 dreamerica dreamerica il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Fléau qui ravage des populations sans distinction d'âge il y a 11 ans

(( le sida )) QUI me garantit que tu pense pas à me draguer avec ta beauté et ensuite me faire piégé en sachant que tu es au courant que je suis un homme...

10 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
nilette Discussions générales / bug il y a 11 ans

[b]Comment se fait-il que ce site soit si souvent hors service ?[/b]

3 hunter17 hunter17 il y a 11 ans
jocaserra Musique / World music il y a 11 ans

www.cassandralobo.com Une nouvelle forme de faire et vivre la musique..... Profitez bien cet projet Merci

0 jocaserra jocaserra il y a 11 ans
blackback13 Rencontres / Blanches pour Black :) il y a 11 ans

Amatrice de de black man ou métisse je suis la ne cherché plus ;)

14 astrium14 astrium14 il y a 11 ans
danseurbreton Rencontres / danses bretonnes il y a 11 ans

je cherche une cavalière pour sorties en fest noz

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
amigo33 Coin détente / histoire de flash il y a 11 ans

quand un policier ce fait flasher en voiture pour lui c est un collègue qui lui fait bonjour

2 amigo33 amigo33 il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Pour s'aimer faut il se disputer ????? il y a 11 ans

J'entends souvent dire : si un couple ne se dispute pas c'est qu'il y a quelque chose qui cloche____Mais les disputes ne sont pas encouragées par notre...

25 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
luuuuuuuudo Rencontres / Lyonnaise il y a 11 ans

A la recherche d'un petit (gros) plaisir dans la région lyonnaise, avec une femme entre 36 et 46 ans... Bizzzz

10 tal_k tal_k il y a 11 ans
muriautin Coin détente / il parait ............................... il y a 11 ans

j'ai appris que notre cher ami Penardo, à des soucis urinaires, je ne suis guère étonné, depuis belle urète que sa traine............

5 gradzie gradzie il y a 11 ans
sohfar Le Support / ou sont mes contactes ! il y a 11 ans

je suis nouveaux sur se site ! mais dans la grande stupéfaction je suis allé consulter mes contactes et j'en ai trouvé que deux ! alors que j'en avais...

2 confiture.defraise confiture.defraise il y a 11 ans
whynot13270 Rencontres / recherche rencontre dans le 13 (femme) amitiee , marche ra il y a 11 ans

Vous etes seule pour faire un footing ,vous cherchez de nouvelles rencontres contactez moi bis!!!

8 porto77 porto77 il y a 11 ans
oliver88 Coin détente / un peu de douceur dans ce monde de brutes il y a 11 ans

voila une petite video que je voudrais vous faire partager et que j'adore [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FqpYcfaqxL0[/youtube]

35 sassi55 sassi55 il y a 11 ans
confiture.defraise Discussions générales / site utile il y a 11 ans

http://www.anpaa-bretagne.fr/fiches-infos/conseil-entourage-alcoolisme.html

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
aimi-neko Musique / rock il y a 11 ans

des gens qui conaissent les BVB :(??? (black veil brides ) histoire qu'on parle de passion ^-^

3 gradzie gradzie il y a 11 ans
montasir555 Rencontres / Elle est au courant' ET' elle s'en fiche il y a 11 ans

( 1 ) la fumée de cigarette contient des milliers de produits chimiques, ou ‘composants de la fumée’, également appelés dans certains cas ‘émissions de...

24 montasir555 montasir555 il y a 11 ans
dav5014 Rencontres / faire une belle renconttre il y a 11 ans

je souhaite faire une belle rencontre avec une femme qui n'est pas de tabou qui aime vivre et qui ne se prend pas la tête. je voudrais commencer par des...

1 pierreruddy pierreruddy il y a 11 ans
feline54 Petites annonces / si ça intéresse quelqu'un il y a 11 ans

Cinquante nuances de Grey, tome 1 et 2 en version poche... Je veux m'en debarasser, c'était pas ma thé...

6 feline54 feline54 il y a 11 ans
oliver88 Rencontres / Pourquoi s'est si durs de faire des rencontres il y a 11 ans

Voilà je voudrais savoir pourquoi à notre époque s'est devenu si durs de faire des rencontres ou de nouvelles connaissances que sa soit en réel ou en virtuel...

31 oliver88 oliver88 il y a 11 ans
philote Coin détente / Des pêcheurs dans les parages? il y a 11 ans

Bonjour, Ben v'là je suis tout nouveau sur le forum. je fais un petit test pour voir si ça plairait de discuter pêche, de faire connaissance et qui sait......

26 philote philote il y a 11 ans
alex.digital Discussions générales / profils trop dénudés il y a 11 ans

c'est un forum pour que l'on filtre un peu plus les profils évocateurs, répondez dans le calme sans vous insulter, merci bon forum.

40 satyre.puant satyre.puant il y a 11 ans
confiture.defraise Rencontres / annonce sérieuse il y a 11 ans

Bonjour, Bonsoir, Je cherche mon futur compagnon. Age en rapport. Si vous êtes sérieux avec une réelle envie de construire une vie à deux écrivez-moi. MChristine

27 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
martyyann001 Jeux vidéos / H1Z1 il y a 11 ans

Svp j'aimerai connaitre la date de sortie du jeu H1Z1. Ps : Pour ceux qui connaissent pas c'est un MMO survie/zombie .

0 martyyann001 martyyann001 il y a 11 ans
elpanito Le Chat / Le bouton V2 existe plus ? il y a 12 ans

Bonjour, Impossible de me connecter au chat V2 car je ne vois plus le bouton le problème est que pour moi ou c'est général ? Merci d'avance

10 leecooper leecooper il y a 11 ans
mickelangelo Discussions générales / ras la casquette il y a 11 ans

De voir l Afrique de prendre possessions de smail..de diriger le débats...ras la casquette de voir qu ils arrivent a avoir des réponses..ras la casquette...

22 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 11 ans
amisavie Le Chat / la touche : tester le chat V2 bêta, a disparu. BUG ? Comment il y a 11 ans

Y a t il eu un problème avec cette touche ? Y a t il une autre façon d'accéder aux salons du chat ? Merci

11 d0min0 d0min0 il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Saloperie de fatalité ! il y a 11 ans

________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je...

17 gradzie gradzie il y a 11 ans
feline54 Le Chat / pas de chat il y a 11 ans

Je suis inscrite depuis moins de 24h. Je suis sur mobile. Quand je veux aller sur le chat (v1 ou v2), c'est une page vierge qui s'affiche.. Est-ce que...

7 pierreruddy pierreruddy il y a 11 ans
feline54 Discussions générales / personne n'en veut... il y a 11 ans

Y a vraiment personne intéressé pas "50 nuances de Grey" tome 1 et 2? Il paraît pourtant que ça avait eu du succès ...

1 smart75 smart75 il y a 11 ans