Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette Coin détente / même elles elles se font mettre il y a 11 ans

> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît il y a 11 ans

Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer...

41 sibelius sibelius il y a 11 ans
phoenix77 Rencontres / rencontres il y a 11 ans

salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite..

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 11 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
merzhin29 Littérature / Romantique il y a 12 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
glm14 Rencontres / Homme recherche femme pour relation amoureuse, Calvados il y a 11 ans

Bonjour, Je recherche une demoiselle pour passer d'agréables moments ensemble et si tout ce passe bien, voire une relation plus sérieuse. Je suis un gentil...

8 glm14 glm14 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / je t'aime il y a 11 ans

j'aime la vie mais pas comme ça la vie est mouvaise a part toi mais avec toi la vie est extrat ma belle je suis la pour toi ma belle ma vie comme...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / week-end du patrimoine il y a 11 ans

Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Discussions générales / MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom il y a 11 ans

Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis...

6 nilette nilette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est toutes les semaines pareil... on est lundi... il y a 11 ans

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l il y a 11 ans

eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore un pas mal il y a 11 ans

vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir il y a 11 ans

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau...

32 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Je lui souhaite une bonne pipe, elle se reconnaîtra... il y a 11 ans

___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près...

1 barbacane barbacane il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / ?? il y a 11 ans

pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors...

12 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / besoin de vous pour la rime!!! il y a 11 ans

il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"...

13 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Braguette ouverte pour une belle salope... il y a 11 ans

____________________________________________________________ SALOPE : (Définition) C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une belle jeune...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
niiguss Rencontres / Il Y'a quelqun ici ? il y a 11 ans

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
rob0967 Rencontres / Recherche jf pour rencotre coquine il y a 11 ans

mais discrete contacte moi si sa te dit on séchange les tel

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / sigles il y a 11 ans

Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source...

38 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / une tit pour la route il y a 11 ans

Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
atilaxx Rencontres / Recherche Femme sexy et sympa pour voyages et vacances il y a 11 ans

Bonjour, je cherche femme sexy et sympa pour vacances et voyages

12 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gerfran Internet / smail, chat sur ipad ? il y a 11 ans

Bonjour a tous, est ce que ça fonctionne comme sur pc ? sur quoi faut il le telecharger ? apple store ? merci

3 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Pour me tailler une pipe... il y a 11 ans

____________________________________________________________ Cherche belle jeune fille. 18 ans mini. 25 ans maxi. Les autres se contentent de laisser...

7 olivier_du_bonheur olivier_du_bonheur il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Hgtd uyt drf ltsqvjs ... il y a 11 ans

____________________________________ Gkrs, fzdr...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
maitre.absolut Informatique / bonjour il y a 12 ans

petit message hihihi vous allez pas trop rire mais bon d'aprés un journaliste a peux près 78.5% des ordinateurs fixes ou portables sont vulnérables...

6 43below 43below il y a 11 ans
mu_intensity Jeux vidéos / Mu Intensity il y a 11 ans

Bonjour, Mu~intensity est une communauté francophone réunie pour le jeu MuOnline (MMORPG totalement gratuit), qui existe depuis maintenant plus de 9...

1 43below 43below il y a 11 ans
filoumen Sports / les chantiers navals redecollent.... il y a 11 ans

encore une ... moins nature mais au profit de l enfance handicapée....bon sur le premier on dirais un crapaud. http://youtu.be/kuZ-aavTAK0

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / patience, c'est bientôt le week-end il y a 11 ans

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ameline2013 Discussions générales / Vrais ou faux il y a 11 ans

Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

8 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans