Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je suis a la recherche d'une personne qui peux m'aideé pour aller au quebec |
5 |
![]() |
![]() C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je... |
11 |
![]() |
![]() c est max un petit mac qui en fin d année fait le tour de ses fille pour un "test" voir si elle sont toujous au point pour le service ... Alors il arrive... |
5 |
![]() |
![]() quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d... |
24 |
![]() |
![]() pour discussion sympa, sans vulgarité |
12 |
![]() |
![]() Peut-être un rêve, cherche très belle femme, je précise une vraie.Pour nous aimer jusqu'à ce que la mort nous sé[/b]pare.[b] |
6 |
![]() |
![]() Bonjours cherche pour une sortie dans le but de crée une relation intime ou juste un flirte |
1 |
![]() |
![]() pour des rencontres reel aller en club e sortir |
2 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ |
10 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Je cherche des contacts pour faire des cams par skype Quelqu'un est interessé? J'ai 26 ans plutot mignon,j aime les plan cam sans prise... |
4 |
![]() |
![]() Salut je suis un h de 30an et recherche une ou plusieurs femme pr petit soirée coquine madame je vous attends |
3 |
![]() |
![]() Je suis un homme non libre pou femme en manque se sexe dans le Morbihan |
6 |
![]() |
![]() http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible! |
10 |
![]() |
![]() [b]sabineshow profil d'escros avec un 08 numéros de telephone surtaxer attention dangers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] |
2 |
![]() |
![]() la France est elle un pays de droit et de justice,j'en doute |
8 |
![]() |
![]() Un modérateur pourrait il nous expliquer pourquoi le chat ne fonctionne pas en ce moment ça serai la moindre des choses. Pas très pro tous ça.... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage... |
9 |
![]() |
![]() les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY |
9 |
![]() |
![]() _________________________________________________ Les couilles pendantes... _________________________________________________ |
5 |
![]() |
![]() j ai toujours du mal a me connecter sur le chat merci |
17 |
![]() |
![]() C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot... |
1 |
![]() |
![]() a quand ke chat v2 et le v1impossible d avoir acces |
3 |
![]() |
![]() si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 |
![]() |
![]() le chat V2 fonctionne normalement |
2 |
![]() |
![]() Voila je ne suis pas le suel a m'ne plaindre mais j'aimerais savoir si le staff a une idee pourle retour du chat V2 Le chat V1 est innaccessible pour moi... |
22 |
![]() |
![]() celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!... |
10 |
![]() |
![]() [b]pour rencontre réelle contactez moi |
8 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a rencontrer des femmes sur le dunkerquois j espere y trouver ma princesse |
26 |
![]() |
![]() Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager. |
14 |
![]() |
![]() Je cherche une femme qui voudrait bien depuceler un jeune homme de 18 ans. |
15 |
![]() |