| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
dial sexe ou reel
il y a 12 ans
bonjour je recherche des filles pour dial sexe ou rencontre réel avis o amatrice |
5 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Cherche belle bouffeuse de foutre...
il y a 12 ans
___________________________________________________ J'ai mis cet intitulé poêtique pour être certain que vous viendriez découvrir quelles cochonneries... |
23 |
myst59
il y a 12 ans
|
Informatique
/
formatage
il y a 14 ans
bonjour à tous ou trouver un disque de formatage pour un ordi ACER portable sous XP je suis dans le 78 |
3 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Un nouveau malware s'attaque à Skype pour escroquer ses util
il y a 13 ans
Utilisateurs de Skype attention, une nouvelle menace se propage à travers Internet et cible tout particulièrement les utilisateurs de ce logiciel de VoIP. Lire... |
7 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Microsoft sur le point de mettre fin à Windows Live Messenge
il y a 13 ans
Afin d'uniformiser sa stratégie, Microsoft abandonnerait son client Windows Live Messenger au profit de Skype Racheté pour 8,5 milliards de dollars,... |
10 |
chicocubata
il y a 12 ans
|
Internet
/
arnaque Paypal sur le net
il y a 12 ans
Attention danger ....!! http://www.sudouest.fr/2013/11/07/arnaque-sur-le-net-1222529-2780.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20131107-[zone_info] et... |
4 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
la meilleure de la journée
il y a 12 ans
vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une tit (pour commencer)
il y a 12 ans
-------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >... |
37 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Informatique
/
quon8
il y a 12 ans
qui peut m aider a retirer cette merde qui c'est mit comme barre de recherche au démarrage a la place de Google |
9 |
my-way
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
voila ce qui m a été demandé ce matin
il y a 12 ans
De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales... |
27 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les Lionceaux bis
il y a 12 ans
http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque |
11 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Kobe devient le porte-parole du Lenovo K900!
il y a 12 ans
Aujourd’hui, il est un phénomène universel pour promouvoir leur produits par des portes-paroles célèbres. Kobe Bryant, le star du basket-ball célèbre,... |
6 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
mille excuses
il y a 12 ans
Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Pierre Dac
il y a 12 ans
Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Musique
/
Le rap italien, vous connaissez ?
il y a 12 ans
Je ne vous le cache pas, j'adore la musique italienne : Nek, Zero Assoluto, Marco Carta, Mengoni, I santo california...Héritage de ma chère Maman qui m'a... |
7 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
????
il y a 12 ans
c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete... |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Amen !
il y a 12 ans
Mémé est réaliste !!! > > Elle fête ses 98 ans. > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son > > > plein lorsque l'un de ses petits... |
4 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
75 et 87 HOMME MÛR cherche à PARTAGER....
il y a 12 ans
.... quelques émotions de Musique (Classique) et de Chant par Youtube interposé avec F ou JF intéressée. Si la relation fonctionne bien, j'ADO RE RAIS... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Nan....
il y a 12 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pour jfemme
il y a 12 ans
homme puma pour jfemme 25-35 ans relation serieuse ou pas o646143227 hervé |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
images profil
il y a 12 ans
je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
cool
il y a 12 ans
Mog et les jeux vidos ... no stress... https://www.youtube.com/watch?v=Knab9oQIMOQ |
2 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
François Hollande a des couilles au cul...
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Hélas, ce ne sont pas les siennes ! Ce sont les couilles des financiers qui le manipulent comme... |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
massage a base de l'huile d'dargan
il y a 12 ans
bjr... Je t'offre un bon massage abase de l'huile d'argan..et en suite une partie vas et vient sans ecarter tes jambes...avant de penetrer mes 22cm pour... |
9 |
myst59
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
rouge gorge...
il y a 12 ans
sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment... |
57 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
recherche Roman-tique
il y a 12 ans
ou es tu passé Roman ? t'as encore été viré de smail ?? lol |
27 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
d'actualité
il y a 12 ans
Les femmes sont contentes aujourd'hui, en effet c'est la fête de tous les seins ! |
3 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
à retenir !
il y a 12 ans
Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
humm
il y a 12 ans
1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant |
1 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
blagons !
il y a 12 ans
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >... |
0 |
muriautin
il y a 12 ans
|