Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
riva20 Rencontres / cherche relation sérieuse il y a 11 ans

Jeune homme de 27ans,sérieux dynamique, sportif, vivant à lyon cherche relation amicale avec une femme et plus si affinités. Pas sérieuse s'abstenir

0 riva20 riva20 il y a 11 ans
securyty Discussions générales / pour vous mesdames il y a 11 ans

pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
nanouchette Petites annonces / je vends il y a 11 ans

une pompe a virer le vent faire proposition pas serieux s'abstenir

9 djiss djiss il y a 11 ans
requinblanc5000 Petites annonces / fake il y a 11 ans

je cherche fake brouteur et ivoiriens pour les mettre en taule et je vends des bannanes toutes fraiches donc si vous etes interressés ecrivez moi

3 djiss djiss il y a 11 ans
ventuno Petites annonces / couchsurfing il y a 11 ans

Bonjour je cherche un logement temporaire pour la semaine du 9 au 14 septembre sur le centre de marseille, si vous avez un canapé dispo, tout me va. Je...

3 fraisekiwi fraisekiwi il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / Offre de prêts d'argent entre partenaires sérieux. il y a 11 ans

________________________________________ Non ! J'déconne... ________________________________________

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
comette Rencontres / comment trouver la perle rare il y a 11 ans

ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci

14 sibelius sibelius il y a 11 ans
maxou2100 Rencontres / Rencontre sur Dijon il y a 11 ans

voila, je recherche rencontre coquine avec femme ou couple dans la région,je ne met pas de photo sur mon profil,je sais rester discret.

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sylvain06230 Rencontres / rencontrs sur région de Nice il y a 11 ans

Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Petites annonces / qui veut un veuf il y a 11 ans

0 sur 11 vendredi 23 août 2013 16:27De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
comette Rencontres / comment trouver la perle rare il y a 11 ans

jesuis a la recherche d une femme avec qui je pourrais passer d agreables moments est ce une utopie car introuvable alors je ne sais plus doit on devenir...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
robclubbed Petites annonces / Cherche modele masculin pour shooting en duo il y a 11 ans

Bonjour je recherche un modele masculin pour une seance photo dans la region de metz. Les photos seront effectuées en duo avec un modele feminin. Il me...

19 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / L'HYMNE des brouteurs. il y a 11 ans

http://youtu.be/Rlv0Inq8yxc

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
filoumen Sports / s adapter aux lois de la nature..... il y a 11 ans

petite session ou le vent se mele de la partie..... la nature bouge tout le temps ça n empeche pas de s exprimer et de vivre avec elle... http://youtu.be/ytNP4GJPc7k

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
filoumen Sports / de vrais rencontres grace a internet? il y a 11 ans

juste pour montrer a certain d entre nous qu internet permet de vrais rencontres enrichissantes.... et a d autres de nouveaux endroits magnifiques.....bon...

37 filoumen filoumen il y a 11 ans
peinardo Petites annonces / J'ai la bite qui se barre en couilles ... il y a 11 ans

_______________________________________________ J'ai la bite qui se barre en couilles. Lorsque je découvre les messages dans ma messagerie privée de...

12 djiss djiss il y a 11 ans
earl18 Discussions générales / Y a t il de vrai filles ici? il y a 11 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ramdani Discussions générales / LES AILES DES PRAIRIES il y a 11 ans

Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kader05 Rencontres / relation amoureuse il y a 11 ans

salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / intense réflexion ! il y a 11 ans

MIEUX VAUT HABITER SEIGNOSSE LE PENONT QUE SAIGNONS LE PENIS !

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
itsme13 Auto moto / JE VOUDRAIS VENDRE MON 500XT il y a 13 ans

J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la...

8 pkpo95 pkpo95 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre sex 64 il y a 11 ans

gros bisoux mesdames venez me decouvrir

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jerem772 Rencontres / Recherche une jeune femme pour relation sérieuse 75 77 ou 91 il y a 11 ans

Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / décidement, les lundis sont nombreux cette année... il y a 11 ans

Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Comment va t-il faire baisser le chômage ? il y a 12 ans

_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________

19 phoebe phoebe il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Aucun député présent à l'Assemblée Nationale ! il y a 11 ans

___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême...

16 phoebe phoebe il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. ) il y a 12 ans

http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe...

13 phoebe phoebe il y a 11 ans
regis Discussions générales / euh si l'équipe Smail pouvait se présenter LOL il y a 11 ans

qui sont les gens qui parlent là ? ce ne sont : ni NakMuay, ni Pierrick, ni Karine, ni Vampire72, ni Tito, ni al_khemya. le "A propos" de Smail : C'est...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
enapets44 Discussions générales / hommage! il y a 11 ans

hommage à nos anciens du site! pour y rester déjà! moi même ai eu l'intention de partir dès le début! mais c'est grace à vous que je suis revenu,au début,...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
moh4 Discussions générales / mariage il y a 11 ans

salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans