Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
muriautin Coin détente / intense réflexion ! il y a 11 ans

MIEUX VAUT HABITER SEIGNOSSE LE PENONT QUE SAIGNONS LE PENIS !

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
itsme13 Auto moto / JE VOUDRAIS VENDRE MON 500XT il y a 13 ans

J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la...

8 pkpo95 pkpo95 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre sex 64 il y a 11 ans

gros bisoux mesdames venez me decouvrir

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jerem772 Rencontres / Recherche une jeune femme pour relation sérieuse 75 77 ou 91 il y a 11 ans

Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / décidement, les lundis sont nombreux cette année... il y a 11 ans

Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Comment va t-il faire baisser le chômage ? il y a 12 ans

_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________

19 phoebe phoebe il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Aucun député présent à l'Assemblée Nationale ! il y a 11 ans

___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême...

16 phoebe phoebe il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. ) il y a 12 ans

http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe...

13 phoebe phoebe il y a 11 ans
regis Discussions générales / euh si l'équipe Smail pouvait se présenter LOL il y a 11 ans

qui sont les gens qui parlent là ? ce ne sont : ni NakMuay, ni Pierrick, ni Karine, ni Vampire72, ni Tito, ni al_khemya. le "A propos" de Smail : C'est...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
enapets44 Discussions générales / hommage! il y a 11 ans

hommage à nos anciens du site! pour y rester déjà! moi même ai eu l'intention de partir dès le début! mais c'est grace à vous que je suis revenu,au début,...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
moh4 Discussions générales / mariage il y a 11 ans

salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles.... il y a 11 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
rinasse44gmail Discussions générales / infidélité il y a 11 ans

rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gymnase Discussions générales / L 'Amour il y a 11 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 11 ans

jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
michsvenska Coin détente / Comment moucher un brouteur. il y a 11 ans

Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je...

13 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / Yontoo il y a 11 ans

Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer...

18 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
smail.fr123 Internet / aider moi slt il y a 11 ans

mon compte Facebook n'affiche rien sur ma page ni image ni autre chose .je peut pas être accéder sur ma page d’accueil toujours s'affiche comme page bleu...

5 dahlaine dahlaine il y a 11 ans
filoumen Sports / eux..... ce sont des magiciens il y a 11 ans

la....je vous propose de regarder un autre type de plongeur.... des magiciens que j ai eu la chance de croiser.... je m incline devant leur grace......http://youtu.be/fxEoQlZbbOE...

21 filoumen filoumen il y a 11 ans
ludomontagne Petites annonces / salut je recherche jeune femme dans le 64 et le 65 il y a 11 ans

g 35 ans blonds yeux bleus 188 cm a bientôt bisous

14 djiss djiss il y a 11 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 11 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est déjà lundi... il y a 11 ans

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Sciences / le chat de shrödinger il y a 12 ans

Bonjour, veuillez excusez mon incompétence, mais j'aimerais que l'on m'explique(simplement si possible), l'expérience et l'explication du chat de shrödinger. Je...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / mesdames il y a 11 ans

salut je recherche une rencontre serieuse g 35 ans blonds yeux bleu venez voir mon profil bisous a plus

0 ludomontagne ludomontagne il y a 11 ans
rich007 Rencontres / RENCONTRE DURABLE SI POSSIBLE il y a 11 ans

[b]bonjour, [/b]J'aimerais avoir une relation sérieuse avec une femme a qui pouvoir se confier et pour fonder une famille... Si vous voulais en connaître...

8 venusien999 venusien999 il y a 11 ans
torcotalmese Rencontres / Chasse aux brouteurs il y a 11 ans

Une petite astuce pour détecter certains brouteurs : Tester les photos sur le site : http://www.tineye.com/ Clic droit / copier l'URL de la photo / coller...

4 roman-tique roman-tique il y a 11 ans
attiremoi Informatique / mon windows 7 professionnel m'écrit ceci il y a 12 ans

Bonjour les professionnels de l'informatique svp: je travaillai tranquillement avec ma version windows7 professionnel. il y a eu coupure brusque du courant...

7 chicano chicano il y a 11 ans
bigous29 Rencontres / Cherche complicité il y a 11 ans

Envie d'une amie femme, pour relation complice et fructifiante À bientôt

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 11 ans

Quel est le nom des gâteaux qui accompagnent merveilleusement le thé ?

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
soumisgre Petites annonces / soumis grenoblois disponible pour... il y a 11 ans

Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,...

35 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans