Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
filoumen Discussions générales / paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles.... il y a 11 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
rinasse44gmail Discussions générales / infidélité il y a 11 ans

rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gymnase Discussions générales / L 'Amour il y a 11 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 11 ans

jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
michsvenska Coin détente / Comment moucher un brouteur. il y a 11 ans

Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je...

13 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / Yontoo il y a 11 ans

Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer...

18 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
smail.fr123 Internet / aider moi slt il y a 11 ans

mon compte Facebook n'affiche rien sur ma page ni image ni autre chose .je peut pas être accéder sur ma page d’accueil toujours s'affiche comme page bleu...

5 dahlaine dahlaine il y a 11 ans
filoumen Sports / eux..... ce sont des magiciens il y a 11 ans

la....je vous propose de regarder un autre type de plongeur.... des magiciens que j ai eu la chance de croiser.... je m incline devant leur grace......http://youtu.be/fxEoQlZbbOE...

21 filoumen filoumen il y a 11 ans
ludomontagne Petites annonces / salut je recherche jeune femme dans le 64 et le 65 il y a 11 ans

g 35 ans blonds yeux bleus 188 cm a bientôt bisous

14 djiss djiss il y a 11 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 11 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est déjà lundi... il y a 11 ans

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Sciences / le chat de shrödinger il y a 12 ans

Bonjour, veuillez excusez mon incompétence, mais j'aimerais que l'on m'explique(simplement si possible), l'expérience et l'explication du chat de shrödinger. Je...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / mesdames il y a 11 ans

salut je recherche une rencontre serieuse g 35 ans blonds yeux bleu venez voir mon profil bisous a plus

0 ludomontagne ludomontagne il y a 11 ans
rich007 Rencontres / RENCONTRE DURABLE SI POSSIBLE il y a 11 ans

[b]bonjour, [/b]J'aimerais avoir une relation sérieuse avec une femme a qui pouvoir se confier et pour fonder une famille... Si vous voulais en connaître...

8 venusien999 venusien999 il y a 11 ans
torcotalmese Rencontres / Chasse aux brouteurs il y a 11 ans

Une petite astuce pour détecter certains brouteurs : Tester les photos sur le site : http://www.tineye.com/ Clic droit / copier l'URL de la photo / coller...

4 roman-tique roman-tique il y a 11 ans
attiremoi Informatique / mon windows 7 professionnel m'écrit ceci il y a 12 ans

Bonjour les professionnels de l'informatique svp: je travaillai tranquillement avec ma version windows7 professionnel. il y a eu coupure brusque du courant...

7 chicano chicano il y a 11 ans
bigous29 Rencontres / Cherche complicité il y a 11 ans

Envie d'une amie femme, pour relation complice et fructifiante À bientôt

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / devinette il y a 11 ans

Quel est le nom des gâteaux qui accompagnent merveilleusement le thé ?

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
soumisgre Petites annonces / soumis grenoblois disponible pour... il y a 11 ans

Bonjour, Je suis un soumis de 30 ans. Je vie seul sur Grenoble. Je n’ai pas de maitresse actuellement. Je suis disponible pendant l’été pour maitresse,...

35 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / sourire il y a 11 ans

http://www.aht.li/2094356/Western.jpg

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / BRAVO il y a 11 ans

Et oui bravo pour la voiture présidentielle de flanby présdent ! elle fait 19 CV , c'est vrai qu'il faut bien celà pour tirer un ANE !!!!!!

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
boukamouza Rencontres / Je ss encore vivant il y a 11 ans

Bonjour

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / pensée politique il y a 11 ans

Après la guerre en afghanistan, il va bien falloir que George Bush... Tous les trou qu'il a fait là bas.

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
angie-rose Discussions générales / Disparition de pseudo il y a 13 ans

Je ne trouves pas tres juste que les gens se tirent comme ça sans dire un mot, effacent leur pseudo. Je ne comprends pas !! Il suffirait juste d'une explication...

8 tontonlulu tontonlulu il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / petites blagues il y a 11 ans

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture....

13 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
moh4 Rencontres / mariage il y a 11 ans

salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / amour congolais il y a 11 ans

> > > > Un Congolais embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > > - Toi dimandes combien pour une passe? lui demanda-t-il? > > > > > -...

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / blague du jour il y a 11 ans

>> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / le presbyt aire il y a 11 ans

bonjour réouverture du pres'bit'air voila il est reouvert donc tous les smaliens qui le desire peuvent venir s'inscrire ici et surtout passer au confessionnal je...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
compole Rencontres / Un homme recherche une femme pour une relation durable + mar il y a 11 ans

Je suis un homme qui cherche une femme pour mariage.

8 sibelius sibelius il y a 11 ans