Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte2 Coin détente / mog qui se dehanche :) il y a 12 ans

http://www.midilibre.fr/2013/10/12/video-une-mamie-se-dehanche-sur-le-tube-de-robin-thicke,769066.php?fb_action_ids=10200946838047729&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%2210200946838047729%22%3A647523318601535%7D&action_type_map=%7B%2210200946838047729%22%3A%22og.recommends%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

13 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / voila il y a 12 ans

voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs

33 filoumen filoumen il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / Quand la faim justifie les moyens. il y a 12 ans

http://youtu.be/-cL134RKp4U

4 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
wolf33 Coin détente / pour vous les files....;-) il y a 12 ans

Un neurone affolé se perd dans le cerveau sombre et petit d'un homme.apeuré et esseulé il fonce dans tous les coins espérant trouver ses collègues...."heho...

17 sexplicit sexplicit il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / CECI N'EST PAS UN MEDICAMENT(mais ca fait du bien quand même il y a 12 ans

- Mamie mamie, c'est quoi un amant ? - Et bien c'est un monsieur qui... OH MON DIEU ! La mamie se jette vers son armoire, ouvre la porte, et un squelette...

11 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
coquin57000 Rencontres / recherche femme pour scenario il y a 12 ans

recherche femme pour scénario sur skype.contact par pv puis échange adresse skype.personne non sérieuse passez votre chemin.

1 zagmouz zagmouz il y a 12 ans
mogwaii Rencontres / vous cherchez une copine de B.....? il y a 12 ans

je l'ai trouvé pour vous !! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mJFarCDsLTA[/youtube]

4 franky_goes franky_goes il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / une blagounette il y a 12 ans

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
peinardo Coin détente / Tu as le choix dans la date... il y a 12 ans

____________________________________________ Tu as le doigt dans la chatte... ____________________________________________

14 merzhin29 merzhin29 il y a 12 ans
breun28 Rencontres / rencontre il y a 12 ans

Cherche JF libertine sur la rochelle

4 franky_goes franky_goes il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / juste pour rire 1 p'tit peu il y a 12 ans

<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=291068511021792" width="400" height="300" frameborder="0"></iframe>

5 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
requinblanc5000 Rencontres / brouteur il y a 12 ans

je viens de coincer un brouteur de mdr lol on parlais en cam et sa cam a déconné et j'ai vu le visage de ce singe et j'ai enregistré la video et je lui...

6 franky_goes franky_goes il y a 12 ans
securyty Discussions générales / en rire il y a 12 ans

Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à...

13 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / chose promise.... il y a 12 ans

Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement...

24 entre2eaux entre2eaux il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / chui un peu en avance.... il y a 12 ans

si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
gogo59000 Rencontres / relation discrete dans le 59 il y a 12 ans

. bonjour je recherche une relation discret maitresse ou plant d'un soir je suis métisse yeux ver 1m82 marier.bisou

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
mogwaii Internet / pour les nouveaux! il y a 12 ans

a voir! http://www.wat.tv/video/morandini-zap-depuis-afrique-6go17_2exyv_.html smail regorge de brouteurs.....

6 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
etumendiant Rencontres / Rencontre sans prise de tête , pour une belle soirée et bell il y a 12 ans

Y'a t'il une femme être 18 et 25 à la recherche d'un jeune homme d'1m 97 ,sportif , DOUx et DOUé ???!!

12 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / ??? il y a 12 ans

Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!!

10 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / hommages il y a 12 ans

Vive la poésie française ! Ode à une « kékette ». > > > > > > > > > > Ma libido pourtant si parfaite... > > > > > > > > > > Est finalement...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
rohanne Discussions générales / l'amour il y a 12 ans

l'amour existe vraiment?

16 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
saglac Rencontres / tu es une femme qui aime ecrire je suis ton homme il y a 12 ans

Je désire correspondre avec toi pour échanger nos rêve, nos fantasmes, et nos expérience. Si les mots le romantisme et la sensualité dans des lettres...

17 tsirib-love tsirib-love il y a 12 ans
filoumen Discussions générales / heu.... il y a 12 ans

heu;; bonjour pardonnez moi c'est bien ici que j’étais?? avant de ne plus y être !... pour y revenir???? vous me manquiez que voulez vous.....

7 filoumen filoumen il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Tu es une fille ? Tu aimerais sucer ? J'ai la bite... il y a 12 ans

_______________________________________ Tu es une fille ? Tu aimerais sucer ? Pas de soucis, j'ai la bite... _______________________________________

6 balette balette il y a 12 ans
nono90 Rencontres / hello il y a 12 ans

rencontre femme region franche comte . Voir page. perso . A bientot .

5 nono90 nono90 il y a 12 ans
sherkan1969 Coin détente / le debut de semaine commence toujours par.... des blagues bi il y a 12 ans

28 - Solidarité patronale - voter pour cette blague - 72 points - 21/03/2007 - Un employé demande à son patron : - Chef, pourrais-je quitter...

10 ameline2013 ameline2013 il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Google Glass: l'entretien d'embauche... il y a 12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube]

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
biopaysan Petites annonces / emploi il y a 12 ans

je suis apiculteur je suis a la recheche d une commerciale complice pour le paysan bio que je suis... salaire : 10 pour cent du c a ... a terme, 60 000...

20 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
speedfoot Rencontres / marre des profils fakes il y a 12 ans

y en a marre des faux profils sa en et bourre et sa craint

44 mourad_alger mourad_alger il y a 12 ans
attiremoi Littérature / inserez ici votre poète préferé il y a 12 ans

Votre un sujet où vous devez insérez votre poète préféré. Pour moi c'est Alphonse de Lamartine dans son poème '' Le Lac'' quand je lu: ainsi toujours...

12 sexplicit sexplicit il y a 12 ans