| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
MOG help
il y a 12 ans
Peut tu me dire POURQUOI mes video You Tube ne s'affiche pas ? [quote]http://youtu.be/UiZDVcu6PbA[/quote] |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Corne de l'Afrique (naufrage)
il y a 12 ans
Un bateau transportant environ 500 migrants originaires de la Corne de l'Afrique a fait naufrage, jeudi 3 octobre près de Lampedusa http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/03/naufrage-meurtrier-d-une-embarcation-de-migrants-pres-de-lampedusa_3488951_3214.html |
6 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
vie de merde
il y a 12 ans
j'ai fait tomber le smartphone de mon mari dans les toilettes. J'ai aussi noyé la montre qu'il m'avait offerte en voulant le repêcher. la question que... |
20 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme
il y a 12 ans
Recherche femme cool pour dial |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
le chat
il y a 12 ans
re bien lomgtemps que je n'avais pas visité le(s) chat(s) .............. ben c'est complétement nul..... ,mais vraiment NUL , !!!! 5rien... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Une complice pour de supers "plans"...
il y a 12 ans
___________________________________________ Un "PLAN à TROIE" La mythique ville de Troie , en Asie mineure , relève du fantasme de plusieurs scientifiques... |
4 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
c vrai quoi !!!!!!
il y a 12 ans
Ville la plus cochonne de l'Essonne c'est : [b]GIF SUR YVETTE ! |
2 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore un de plus!!!
il y a 12 ans
1 florianfomitch (Florian) Mercredi 02 Octobre 2013 à 15:39 EN LIGNE Bonsoir Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je... |
4 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
jeux de ............
il y a 12 ans
[b]J'ai un copain qui à fait fortune en vendant des loirs, normal puisque le loir est cher ! |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Road Rage (rage au volant)
il y a 12 ans
motos vs SUV [quote]http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html[/quote] http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
corn flakes halal???
il y a 12 ans
Ca existe, et la marque c'est Kellog's... vous ne me croyez pas ???? Examinez bien le paquet, il y a un tout petit logo (même pas 1 cm) avec la mention... |
8 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontres
il y a 12 ans
je recherche une femme sur Reims! |
13 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
bye bye aux smailiens!
il y a 12 ans
au revoir et touts mes voeux à tous! les ruminants également!! bigkiss |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
marre des apriori
il y a 12 ans
Je pousse un gros coup de gueule pour dire que j'en ai assez des nanas qui s'inscrivent sur des sites de rencontre et quant on leur envoie des messages... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Si je vous le dit... c'est que c'est lundi...
il y a 12 ans
Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes chez... |
12 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
un charmant garçon, n'est-ce pas ?
il y a 12 ans
mardi 24 septembre 2013 22:08De : hicham1235 A : sibelius Sujet : enculeuse mature fuck you salop bitch |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
rhoooo il cause bien la France celui là
il y a 12 ans
sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux... |
3 |
bassaii
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
Pour adele@smail.fr : Merci de cesser de flooder MMHK
il y a 12 ans
trop saoûlante cette meuf. elle parle, elle parle, elle donne des leçons, elle parle ... <OO bref, tu la fermes. joyeux noël et tout. et moi ? bah jretourne... |
6 |
djiss
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
tout dans la poesie
il y a 12 ans
jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer... |
14 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
super !
il y a 12 ans
[b] Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil à pompe: > > > > Il fait actionner la culasse et crie bien fort: > > > > > > > > " Je veux... |
4 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
le sport et la sante
il y a 12 ans
etant un inconditionnel de la course a pied et ayant eu de gros ennuis de sante le sport m a permis de sortir de situations tres difficiles et d etre a... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore une preuve
il y a 12 ans
http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête |
3 |
roman-tique
il y a 12 ans
|
Jeux vidéos
/
hypothèse d'un nouveau genre de discours:: Libre Direct Dis
il y a 14 ans
Je suis l'objet d'attaques Maser et le cerveau est fusionné à processeur d'ordinateur forçant un nouveau type de parole: Libre Discours Direct. Le livre... |
2 |
croixrouge_alerte
il y a 12 ans
|
Informatique
/
PUB Smail = Bloquer-les
il y a 12 ans
Pour masquer a votre écran les publicité de merde de smail Installer le petit logiciel (GRATUIT) ADBLOCK Petite recherche sur Google et installer selon... |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
petite histoire
il y a 12 ans
Dans un sex shop, la vendeuse à une clientequi achète des sex toys : je veux bien vous vendre le bleu et le jaune mais le rouge, je ne peux pas : c'est... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
aide humanitaire et solidaire en République Démocratique du
il y a 12 ans
nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation,... |
30 |
yokankumuchristophe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
je ne savais pas ça
il y a 12 ans
http://www.francepresseinfos.com/2013/04/les-polonais-naiment-pas-les-pedophiles.html |
5 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
au secours peinardo
il y a 12 ans
cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel... |
2 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
mouais....
il y a 12 ans
ça fait chier d etre forcé a passer des week end complet dans ce genre d endroit ... alors que d autre ont la chance de pouvoir rester enfermé chez eux... |
8 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Relation homme / femme
il y a 12 ans
Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ? |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|