Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 |
![]() |
![]() De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
7 |
![]() |
![]() Voilà un message qui pourrait être envoye par les brouteurs ! Au moins on serait fixé ! Lolll Bonjour, je me prénomme Mamadou, je suis présentemment âgé... |
6 |
![]() |
![]() DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide... |
5 |
![]() |
![]() Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours... |
50 |
![]() |
![]() un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 |
![]() |
![]() L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 |
![]() |
![]() bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je... |
11 |
![]() |
![]() plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com |
9 |
![]() |
![]() Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles... |
9 |
![]() |
![]() ___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la... |
36 |
![]() |
![]() Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 |
![]() |
![]() coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur... |
11 |
![]() |
![]() C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source... |
8 |
![]() |
![]() __________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour... |
10 |
![]() |
![]() De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai... |
6 |
![]() |
![]() et vous vous reconnaitrez! |
9 |
![]() |
![]() bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 |
![]() |
![]() Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1... |
5 |
![]() |
![]() peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
![]() |
![]() <p></p><p>Traitez les taches de graisse .Alors que vous pouvez généralement obtenir la sueur et le maquillage taches assez facilement par lavage .la graisse... |
0 |
![]() |
![]() "Lantana" est mon film préféré. Il a été écrit par Andrew Bovell et réalisé par Ray Lawrence en 2001. Le casting compte notamment Anthony LaPaglia (connu... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ou est déjà passé par ce site s'il vous plait ? voici le lien : [url]http://www.ou-trouver-lamour.com/[/url] Pensez... |
14 |
![]() |
![]() ______________________________________________________ Je n'ai pas vraiment de préférence. Et toi ? ______________________________________________________ |
11 |
![]() |
![]() <p>Déterminer le style de l'agitation qui est le mieux pour votre robe (voir Ressources pour les options ) .Étant donné que certains styles de l'agitation... |
0 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Patates cuites à l'eau avec leurs peaux. Puis, placées dans un plats, arrosées de béchamel et saupoudrées... |
3 |
![]() |
![]() La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas... |
3 |
![]() |
![]() Jh 35 ans du val de Marne recherche femme pour rencontre coquine mon skype fredochris77@hotmail.fr à bientot |
21 |
![]() |
![]() <p>Salut.c'est Ayles Sherry avec Couture coutumier de Cedar Park .au Texas.et c'est comment attacher une ceinture sur une robe de mariée .Les choses dont... |
1 |
![]() |
![]() C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame... |
0 |
![]() |