| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Rencontre sur Dijon
il y a 12 ans
voila, je recherche rencontre coquine avec femme ou couple dans la région,je ne met pas de photo sur mon profil,je sais rester discret. |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontrs sur région de Nice
il y a 12 ans
Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
qui veut un veuf
il y a 12 ans
0 sur 11 vendredi 23 août 2013 16:27De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je... |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
comment trouver la perle rare
il y a 12 ans
jesuis a la recherche d une femme avec qui je pourrais passer d agreables moments est ce une utopie car introuvable alors je ne sais plus doit on devenir... |
6 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Cherche modele masculin pour shooting en duo
il y a 12 ans
Bonjour je recherche un modele masculin pour une seance photo dans la region de metz. Les photos seront effectuées en duo avec un modele feminin. Il me... |
19 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
L'HYMNE des brouteurs.
il y a 12 ans
http://youtu.be/Rlv0Inq8yxc |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
s adapter aux lois de la nature.....
il y a 12 ans
petite session ou le vent se mele de la partie..... la nature bouge tout le temps ça n empeche pas de s exprimer et de vivre avec elle... http://youtu.be/ytNP4GJPc7k |
10 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Sports
/
de vrais rencontres grace a internet?
il y a 12 ans
juste pour montrer a certain d entre nous qu internet permet de vrais rencontres enrichissantes.... et a d autres de nouveaux endroits magnifiques.....bon... |
37 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
J'ai la bite qui se barre en couilles ...
il y a 12 ans
_______________________________________________ J'ai la bite qui se barre en couilles. Lorsque je découvre les messages dans ma messagerie privée de... |
12 |
djiss
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Y a t il de vrai filles ici?
il y a 12 ans
Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau... |
24 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
LES AILES DES PRAIRIES
il y a 12 ans
Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries ! |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
relation amoureuse
il y a 12 ans
salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une... |
23 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
intense réflexion !
il y a 12 ans
MIEUX VAUT HABITER SEIGNOSSE LE PENONT QUE SAIGNONS LE PENIS ! |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
JE VOUDRAIS VENDRE MON 500XT
il y a 13 ans
J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la... |
8 |
pkpo95
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre sex 64
il y a 12 ans
gros bisoux mesdames venez me decouvrir |
18 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Recherche une jeune femme pour relation sérieuse 75 77 ou 91
il y a 12 ans
Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
décidement, les lundis sont nombreux cette année...
il y a 12 ans
Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Comment va t-il faire baisser le chômage ?
il y a 12 ans
_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________ |
19 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Aucun député présent à l'Assemblée Nationale !
il y a 12 ans
___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême... |
16 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. )
il y a 12 ans
http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe... |
13 |
phoebe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
euh si l'équipe Smail pouvait se présenter LOL
il y a 12 ans
qui sont les gens qui parlent là ? ce ne sont : ni NakMuay, ni Pierrick, ni Karine, ni Vampire72, ni Tito, ni al_khemya. le "A propos" de Smail : C'est... |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hommage!
il y a 12 ans
hommage à nos anciens du site! pour y rester déjà! moi même ai eu l'intention de partir dès le début! mais c'est grace à vous que je suis revenu,au début,... |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
mariage
il y a 12 ans
salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk |
7 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles....
il y a 12 ans
Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et... |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
infidélité
il y a 12 ans
rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise |
7 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
L 'Amour
il y a 12 ans
[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi? |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
encore
il y a 12 ans
jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous... |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Comment moucher un brouteur.
il y a 12 ans
Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je... |
13 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Informatique
/
Yontoo
il y a 12 ans
Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer... |
18 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Internet
/
aider moi slt
il y a 12 ans
mon compte Facebook n'affiche rien sur ma page ni image ni autre chose .je peut pas être accéder sur ma page d’accueil toujours s'affiche comme page bleu... |
5 |
dahlaine
il y a 12 ans
|