Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ungoutdeliberte Discussions générales / Mot d excuses il y a 11 ans

Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
pierrotmada Discussions générales / Histoire d'en rire il y a 11 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / MARIAGE il y a 11 ans

LE MARIAGE Définition religieuse : Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins Définition juridique : Sentence dont...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Sacré Flamby ! il y a 11 ans

Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ? La fille répond : si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut...

7 jeanri jeanri il y a 11 ans
maitre.absolut Discussions générales / bonsoir petites infos ,, mais bon ? il y a 11 ans

Envoyer à un ami Trente ans après la loi de 1980 renforçant la répression pénale du viol, 75.000 femmes sont victimes de ce crime chaque année en France,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / R I O N S . il y a 11 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
dragon_noir_erkaniann Rencontres / Moi, noir_ecaille... il y a 13 ans

Salut à vous, gens sémillants ! A vous qui passez, curieux de lire ces forums ou blasé d'une superficialité de mise ou d'usage sur ce web tantôt salace,...

7 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 11 ans
izer1971 Littérature / votre avis il y a 11 ans

j aisecrit quelquepoeseet j aime bien avoir votre avis: QUAND IL VIENT LE SOIR -JE TE PINTERAI EN CAMAÏEU -QUAND JE VOUDRAI TE VOIR-JE...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rions ! il y a 11 ans

Un jeune homme entre dans un pub vers 21h58. > Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé. > Les infos de 22h00 commencent. > Le présentateur...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / c'est gai !!!! il y a 11 ans

Pour une fois , nous pourrions être d'accord avec nos "gouvernants" actuels Je suis favorable pour que deux personnes qui s'aiment puissent signer devant...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / L A F E M M E. il y a 11 ans

Révolution au dernier salon de l'automobile Élue meilleure voiture au monde : LA FEMME. Les principaux critères retenus pour cette élection surprise sont...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Qui a des nouvelles?? il y a 11 ans

de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / à connaitre il y a 11 ans

http://www.institutpourlajustice.org/ on en a parlé il n'y a pas longtemps

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
depes Rencontres / rencontre d'une femme ronde il y a 11 ans

jeune homme black recherche une femme ronde

10 sibelius sibelius il y a 11 ans
moustic8866 Discussions générales / operateur mobile il y a 11 ans

bonjour a tous je voudrai changer d'operateur mobile,j'hesite entre free,sosh,sfr red j'ai commme mobile un samsung wave 723 merci de vos avis

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / DEVINETTE il y a 11 ans

je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!!

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / j'ai trouve un super medecin il y a 11 ans

Enfin des paroles de sagesse , un vrai médecin vous parle Bonsoir et bon appétit!!! Enfin un bon médecin ! Question : Docteur, j'ai entendu dire...

35 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
couple552 Rencontres / Recherche femme il y a 11 ans

Nous sommes un couple de 18 et 22 ans et cherchons une femme qui voudrait pimenter notre vie de couple proche de la Lorraine :)

8 djiss djiss il y a 11 ans
muriautin Coin détente / j'ai honte il y a 11 ans

Pourquoi les Belges chaussent-ils des bottes caoutchouc pour faire du vélo? > > Parce qu'ils ont appris que le sida était transmis par les pédales....

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
fredochris Rencontres / rencontre avec femme coquine il y a 11 ans

recherhce femme pour partager momment coquin

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
cool67600 Rencontres / salut les filles, il y a 11 ans

je cherche du coté de Colmar,si il y a une fille a brouter,elle ne sera pas decue du voyage ! kiss mes jolies !!

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / a méditer il y a 11 ans

Pourquoi la femme pleure-t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends...

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
pascaline252 Discussions générales / escroquerie il y a 11 ans

De : kieffer123 A : pascaline252 Sujet : cc Salut très Cher(e) Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Discussions générales / Pour mon lapin il y a 11 ans

Comme promis je te mets la photo de mon pig looooool [URL=http://www.heberger-image.fr/images/95654_pigeons_1_.jpg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/95654_pigeons_1_.jpg[/IMG][/URL]

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
sav Rencontres / fétichisme des pieds de femme il y a 11 ans

Hé oui j'aime caresser les pieds des femmes ainsi me faire caresser les parties intimes de mon corps une expérience que j'aime pratiquer pendant les préliminaires...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
corsetjack3 Discussions générales / plug il y a 11 ans

bonjour je me demande quels sont les avantages du port du plug anal au cotidien merci

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
shepard13 Sports / baseball en france quand pensez vous ? il y a 11 ans

[b][i][u]

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
michk Rencontres / Détente et plaisir il y a 11 ans

Bonjour, Je suis étudiant et sportifs à Pau, je recherche une/des partenaire(s) pour occasionnellement passer de bon moments ;)

8 peinardo peinardo il y a 11 ans
aphrodisiac2013 Rencontres / bander fort pour 25e il y a 11 ans

[b]VOICI UN DES TOUS DERNIERS APHRODISIAC NATUREL ET EFFICACE JAMAIS MIS SUR LE MARCHE. A BASE DE POUDRE DE PLANTE AFRICAIN VOUS BANDEZ EN MOINS D 1 HEURE...

28 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
aimelexib Rencontres / Aimez vous les camX ? il y a 11 ans

Que pensez vous des cam X? Etes vous souvent tombés sur des fakes? des animatrices qui vous ont arnaquées avec un 08 surtaxé? Avez vous des sites de...

20 nanouchette nanouchette il y a 11 ans