| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Coin détente
/
patience, c'est bientôt le week-end
il y a 12 ans
Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne... |
16 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Vrais ou faux
il y a 12 ans
Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
8 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
week-end charmant !
il y a 12 ans
Cherche compagnie agréable d'une femme pour ce week-end parisien ! Balades, restos, discussions, rires... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
apres la mort?
il y a 12 ans
coucou,je me pose souvent cette question.vous croyez en quoi?a t'on une âme?pour vous y'a quoi après la mort? |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
que dire ???????????????
il y a 12 ans
le curé d'un village perché en Provence Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend a vélo depuis l'église en direction du resto... |
8 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recontre
il y a 12 ans
[u[b][i] |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
je suis a la recherche d'une personne qui peux m'aideé pour aller au quebec |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
devinez quel jour on est???
il y a 12 ans
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je... |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
pfffff
il y a 12 ans
c est max un petit mac qui en fin d année fait le tour de ses fille pour un "test" voir si elle sont toujous au point pour le service ... Alors il arrive... |
5 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
alors la je dit non!!!
il y a 12 ans
quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d... |
24 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche amitié féminine
il y a 12 ans
pour discussion sympa, sans vulgarité |
12 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
un rêve
il y a 12 ans
Peut-être un rêve, cherche très belle femme, je précise une vraie.Pour nous aimer jusqu'à ce que la mort nous sé[/b]pare.[b] |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Homme de 26 ans dans le (78) cherche une femme entre 40 et 6
il y a 12 ans
Bonjours cherche pour une sortie dans le but de crée une relation intime ou juste un flirte |
1 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
cherche JF libertine sur paris
il y a 12 ans
pour des rencontres reel aller en club e sortir |
2 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Ma queue dans la bouche...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Dès le matin... _____________________________________________ |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre skype
il y a 12 ans
Bonjour a tous, Je cherche des contacts pour faire des cams par skype Quelqu'un est interessé? J'ai 26 ans plutot mignon,j aime les plan cam sans prise... |
4 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre coquine
il y a 12 ans
Salut je suis un h de 30an et recherche une ou plusieurs femme pr petit soirée coquine madame je vous attends |
3 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
RENCONTRE
il y a 12 ans
Je suis un homme non libre pou femme en manque se sexe dans le Morbihan |
6 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
incroyable!
il y a 12 ans
http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible! |
10 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
brouteuse
il y a 12 ans
[b]sabineshow profil d'escros avec un 08 numéros de telephone surtaxer attention dangers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] |
2 |
arnaqueur
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
droits
il y a 12 ans
la France est elle un pays de droit et de justice,j'en doute |
8 |
arcenciel1956
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
le chat encore......
il y a 12 ans
Un modérateur pourrait il nous expliquer pourquoi le chat ne fonctionne pas en ce moment ça serai la moindre des choses. Pas très pro tous ça.... |
7 |
lainlain48
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Reportage TV
il y a 12 ans
Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage... |
9 |
kymco
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
que ne suis je une pieuvre...?
il y a 12 ans
les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY |
9 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La bite au cul...
il y a 12 ans
_________________________________________________ Les couilles pendantes... _________________________________________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
bonjour
il y a 12 ans
j ai toujours du mal a me connecter sur le chat merci |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hi hi
il y a 12 ans
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
br
il y a 12 ans
a quand ke chat v2 et le v1impossible d avoir acces |
3 |
djiss
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a celle qui jamais ne le lira....
il y a 12 ans
si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
le chat
il y a 12 ans
le chat V2 fonctionne normalement |
2 |
magalie93
il y a 12 ans