Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Voici le journal intime d'une... |
21 |
![]() |
![]() Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? |
13 |
![]() |
![]() Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 |
![]() |
![]() _________________________________________________ A vendre ... _________________________________________________ |
2 |
![]() |
![]() C est une femme avec son marie la femme se met nue devant son miroir et dit: je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre... |
3 |
![]() |
![]() <p>Déterminez l'endroit où vous souhaitez l'agitation pour être fixé sur le dos de la robe.L' agitation doit toujours être fixé à ou en dessous de l'extrémité... |
3 |
![]() |
![]() _____________________________________ Voilà une nouvelle ligne de robes de chambre. Il y a le modèle "Rocco Sifferdi", très large devant. Il y a le... |
2 |
![]() |
![]() ______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux... |
8 |
![]() |
![]() fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur... |
26 |
![]() |
![]() _____________________________________________ Robe de partouze, en bon état. Un peu de foutre a coulé devant, lors d'une fellation multiple, juste avant... |
2 |
![]() |
![]() <p>De nombreux sites Internet vendent des robes de mariée Armani .Des sites comme DavidsBridal.com .Nordstrom.com .eBay.com et DesignerApparel.com vendent... |
0 |
![]() |
![]() <p>Aller à l'école de design de mode .Ce n'est pas absolument nécessaire .mais une école de design de qualité va vous apprendre les éléments de base pour... |
4 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ Comme l'autre naze qui nous fait chier avec ses robes de merde , moi, je propose la robe de ma soeur.... |
0 |
![]() |
![]() Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou tous... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais... |
8 |
![]() |
![]() Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien... |
15 |
![]() |
![]() <p>Magasiner magasins en ligne.Achats en ligne pourrait vous faire économiser de l'argent .car elle élimine les intermédiaires.Vous pouvez acheter directement... |
2 |
![]() |
![]() un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete.... |
5 |
![]() |
![]() un forum de délire entre mémés ou pas^^ |
13 |
![]() |
![]() Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait... |
0 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine... |
3 |
![]() |
![]() _____________________________________________ A vendre. Robe de soirée barbecue maculée de jus de merguez, de tâches de chipolatas et d'un peu de sperme... |
2 |
![]() |
![]() une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
![]() |
![]() __________________________________ C'est juste pour déconner ... __________________________________ |
5 |
![]() |
![]() bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 |
![]() |
![]() à vos plumes... |
17 |
![]() |
![]() <p>Prenez votre robe au pressing pas plus d'une semaine après le mariage.Vous pourriez avoir vérifié pour les taches .mais au fil du temps taches incolore... |
3 |
![]() |
![]() je n'arrive pas à aller sur le tchat. |
1 |
![]() |
![]() <p>Trouvez une couturière qualifiée pour adapter votre robe de mariée .Demandez autour de vous et d'obtenir des recommandations d'amis .famille.votre boutique... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs... |
13 |
![]() |