| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Discussions générales
/
donation de mes fesses
il y a 12 ans
DONATION CONFIDENTIELLE Bonjour Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée de nationalité française. En effet, Je vous contacte suite à une aide... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
arnaque aux sentiments..
il y a 12 ans
Je suis un homme qui recherche une femme pour envisager la suite de ma vie, donc pas un plan cul.. Et je suis rendu au cinquieme faux profil avec toujours... |
50 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
oups!!!
il y a 12 ans
un homme s engage dans l armee,on l envoie immediatement dans le desert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Apres... |
0 |
securyty
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
rire !
il y a 12 ans
L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Le Support
/
ca s'arrete donc jamais tous ces veufs ??????????????????? l
il y a 12 ans
bello143 juil. coucou 1 - 10 sur 36 lundi 8 juillet 2013 14:46De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je... |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
vous etre célibataire
il y a 12 ans
plus de 1000 célibataire en ligne ici http://www.nicetachat.com |
9 |
steeven59430
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
mignon
il y a 12 ans
Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles... |
9 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Je pratique la sodomie interrompue ...
il y a 12 ans
___________________________________________ Pour éviter de me faire piéger par une fille sans scrupule qui cherche un "plan sécurité" , je pratique la... |
36 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Eté !
il y a 12 ans
Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 |
bluuue
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
je vend
il y a 12 ans
coup de pompe coup de dur coup de soleil coup de froid coup de chaud coup gueule coup barre coup vent coup folie coup de coeur... |
11 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Le 4 juillet
il y a 12 ans
C'est quoi ? La journée des Barbecues. Les gros Porcs sur le feu de bois. Oui c'est fete au US des amaracains comme on dit. Independence Day Source... |
8 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Envoyée, nue, par chronopost, dans un colis...
il y a 12 ans
__________________________________________ Voilà son fantasme ! Être envoyée, nue, dans un colis, par chronopost ! Vous admettrez qu'il en faut pour... |
10 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
infidèle
il y a 12 ans
De : andre1990 A : azalee.zoa Sujet : cc Salut je suis désolé du dérangement, mais si vous êtes sur ce site c'est pour trouver une personne qui vous conviendrai... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
les cons ne sont c'quli sont!
il y a 12 ans
et vous vous reconnaitrez! |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pour un femme qui cherche un homme ou des hommes ?
il y a 12 ans
bonjour je suis parisien, pseudo: alienparisien Je cherche une rencontre absolument non vénale sur Paris, je peux rarement recevoir. Pas en dessous de... |
38 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
R7 tu mange quoi ce soir
il y a 12 ans
Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1... |
5 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
bof
il y a 12 ans
peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robes de soirée chic__robe cocktail grande taille
il y a 12 ans
<p></p><p>Traitez les taches de graisse .Alors que vous pouvez généralement obtenir la sueur et le maquillage taches assez facilement par lavage .la graisse... |
0 |
hxm57
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
"Lantana"
il y a 12 ans
"Lantana" est mon film préféré. Il a été écrit par Andrew Bovell et réalisé par Ray Lawrence en 2001. Le casting compte notamment Anthony LaPaglia (connu... |
1 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Internet
/
Connaissez vous ce site ?
il y a 12 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ou est déjà passé par ce site s'il vous plait ? voici le lien : [url]http://www.ou-trouver-lamour.com/[/url] Pensez... |
14 |
blue_ice
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Masturbation du matin ou masturbation du soir ?
il y a 12 ans
______________________________________________________ Je n'ai pas vraiment de préférence. Et toi ? ______________________________________________________ |
11 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soiré_Comment faire une robe Tournure de mariage_rob
il y a 12 ans
<p>Déterminer le style de l'agitation qui est le mieux pour votre robe (voir Ressources pour les options ) .Étant donné que certains styles de l'agitation... |
0 |
hxm57
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe des champs, cuites au four ...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Patates cuites à l'eau avec leurs peaux. Puis, placées dans un plats, arrosées de béchamel et saupoudrées... |
3 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
la blague du jour
il y a 12 ans
La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas... |
3 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre
il y a 12 ans
Jh 35 ans du val de Marne recherche femme pour rencontre coquine mon skype fredochris77@hotmail.fr à bientot |
21 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée rouge_Vidéo : Comment attacher une ceinture s
il y a 12 ans
<p>Salut.c'est Ayles Sherry avec Couture coutumier de Cedar Park .au Texas.et c'est comment attacher une ceinture sur une robe de mariée .Les choses dont... |
1 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
?!??!!!
il y a 12 ans
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame... |
0 |
securyty
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les blagounettes de nanouchette
il y a 12 ans
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Voici le journal intime d'une... |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Quelqun as vue dernierement
il y a 12 ans
Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ? |
13 |
lainlain48
il y a 12 ans