Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
maitre.absolut Discussions générales / bjr il y a 11 ans

CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / B.L.A.G.U.E.S. il y a 11 ans

Une infirmière très fatiguée Une infirmière très fatiguée entre à la banque, complètement exténuée après un quart de travail de 18 heures. Elle arrive...

31 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
compote.depomme Informatique / installer haut parleurs il y a 13 ans

[b]j'ai acheté des haut parleurs dell ay 410, mais ça marche pas, :-( on me dit que c'est pas branché, alors que si... que faire ? merci[/b]

25 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Discussions générales / BA il y a 11 ans

Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!!

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
fabrice59400 Rencontres / Rencontre il y a 11 ans

Je recherche une femme pour relation sérieuse

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / DICTON DU JOUR il y a 11 ans

Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / skype il y a 12 ans

bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté...

16 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
casisto Informatique / Google+gmail il y a 11 ans

Comme une majorité de personnes j'utilise google comme moteur de recherches ainsi gmail comme boite mail. Je me suis apperçus récemment que ce dernier...

21 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
larsouille34 Rencontres / rencontre coquine et discréte a montpellier il y a 11 ans

salut les filles, est ce qu'il y en a qui sont partantent ? J'attend vos reponses bisous à toute.

27 sibelius sibelius il y a 11 ans
badfrederic Rencontres / rencontre sympa il y a 11 ans

rencontre sympa et pLus si AVEC FAMME ??? garcon serieux

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mounir48 Cinéma / f il y a 11 ans

f[b]

21 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / 69 il y a 11 ans

du lait, du beurre et des ½ufs > > > 1969 : > > > Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, > > > et tu prends...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laposy.gregory Coin détente / la question du siecle il y a 11 ans

http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm

12 djiss djiss il y a 11 ans
kev38 Petites annonces / Plan sexe sur grenoble il y a 11 ans

Mesdemoiselles, Mesdames vous habitez la région grenobloise et vous vous ennuyées contacter moi.

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
bern45 Rencontres / rencontre caline il y a 11 ans

homme marié recherche femme marié pour rencontre cool dans le 45

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
waren Rencontres / Plan d'un soir ou régulier sur le 31 :) il y a 11 ans

Salut à tous, je recherche un plan d'un soir ou suivie sur Toulouse ou région midi-Pyrénée! si tu es une femme ou un couple et si tu es interéssée répond...

7 tomtit tomtit il y a 11 ans
bg69330 Rencontres / Plan coquin et discret a LYON il y a 11 ans

Hello si une femme est chaude pour un plan sexe avec un homme de 18 ans sur LYON ces ici bizou =)

8 bg69330 bg69330 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / BLAGUES 2013 il y a 11 ans

C'est une jeune fille en mini jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
faral12 Coin détente / au cinema il y a 11 ans

qu'est ce qui a de bien au cinema?

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
maitre.absolut Discussions générales / bonjour il y a 11 ans

vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
merzhin29 Coin détente / De l'interet d'être bricoleur... il y a 11 ans

Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:...

16 tomtit tomtit il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / Mes Voeux ! il y a 11 ans

[b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!!

12 tomtit tomtit il y a 11 ans
servicepreteur Petites annonces / Aides aux particuliers sérieux il y a 11 ans

[b]Expert financier qui offre son service de pret aux particuliers sérieux capable de respecter leurs engagements et ayant un besoin financier. Taux...

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 11 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Internet / Une maman offre pour noël un iPhone 5 à son fils avec un con il y a 11 ans

Aux États-Unis, Gregory, un jeune adolescent âgé de 13 ans et originaire de l'état du Massachusetts souhaitait plus que tout un iPhone. Le papa Noël,...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / bon voyage il y a 11 ans

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé ! > > > > N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... - laisse les mauvais moments...

30 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
djiss Coin détente / fabien faieich il y a 11 ans

http://youtu.be/66ChcS-r02Q

16 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
favourmalusi Politique et société / BONJOUR, il y a 11 ans

BONJOUR, Mon nom est Mlle (faveur), j'ai vu votre profil sur. Smail.f et i se sont intéressés à en savoir plus sur vous, je veux que vous envoyez un courriel...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Politique et société / "la planète peut-elle nous nourrir. ? " il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=KI__ny8SyxU Vidéo très intéressant Une parmi d'autres, d'ailleurs tapez "terres agricoles lessivees" il y a plein de...

2 jeanri jeanri il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / ZOUBIDA. il y a 11 ans

vu le classement zoubida sera bientot une gazelle .!!!!!lol

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans