| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
souscription!
il y a 12 ans
voilà! bonjour à tous! je souhaiterai lancer une grande souscription nationale afin de pouvoir fournir à nos amis brouteurs des livres scolaires,des dictionnaires,et... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Musique
/
Où l'amour nous menera
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G7vufca7CM0[/youtube] |
0 |
taouahria2010
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de cocktail bleu_Vidéo : comment marcher dans une robe
il y a 12 ans
<p>Salut je suis Jenna de l'éternité de la mariée et de bal <a href="http://www.erobes.net/robe-de-cocktail-bleu-c-36"><b>robe de cocktail bleu</b></a>... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Mon coeur est coupé
il y a 12 ans
Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que... |
27 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sciences
/
J'ai quelque chose de très intelligent à dire !
il y a 12 ans
, |
22 |
artmann
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Je suis seul bien loint
il y a 12 ans
Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,... |
12 |
djiss
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
renseignement sur prague
il y a 12 ans
bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Musique
/
ça gratte !!!!
il y a 12 ans
5 eme saison pour patriick! http://youtu.be/wC6WCnOw0dk |
2 |
merouvert
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a mediter
il y a 12 ans
un tete a queue= un 69? |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe demoiselle d honneur pas cher_Comment expédier une robe
il y a 12 ans
<p>Localiser une boîte en carton solide à embarquer la robe .La boîte doit être suffisamment grand pour accueillir la robe et tout emballage qui sera utilisé... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bouche a Bouche Humm
il y a 12 ans
Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION ATTENTION A TOUS
il y a 12 ans
BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hi hi hi :-)
il y a 12 ans
mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Faire le "poirier", sur une main, en érection ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente... |
4 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée cocktail_Comment perle une robe de mariée_rob
il y a 12 ans
<p></p><p></p><p>Coudre perles sur une robe à la fois.Cela peut sembler fastidieux.mais en cas de rupture de fil ou les chicots en vrac sur le grand jour... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe pour demoiselle d honneur_Comment faire de l'artisanat
il y a 12 ans
<p>Faire des couvertures .des couettes ou oreillers avec des morceaux de robes de mariée que vous avez.Couper en carrés et robes en faire des courtepointes... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme pour relation sérieuse
il y a 12 ans
Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
avenir21
il y a 12 ans
|
Musique
/
En boucle dans ma tete
il y a 12 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB[/dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB |
3 |
007amor
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
quelques perles
il y a 12 ans
Un ouvrage à paraître ce mercredi aux éditions Chiflet & Cie, Brèves de copies de Bac, compile les plus belles bourdes des candidats au baccalauréat 2012.... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
JE SUIS FATIGUE
il y a 12 ans
pendants des annees j ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines,de la polution du cholesterol de la morositee ambiante du bruit fait par... |
5 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
une soirée ...
il y a 12 ans
Je veux passer une nuit de rêve avec une femme ... |
7 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de mariée moderne__robe cocktail blanche
il y a 12 ans
<p></p><p></p><p>Faites couler l'eau dans votre évier .Une fois qu'il obtient aussi chaude que possible .branchez l'évier et remplissez-le de quelques... |
3 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
il n'y a des vielles femmes et des vieux hommes par ici.
il y a 12 ans
Etant jeunne femme ou jeune homme: ça depend du contexte dans lequel vous vous retrouvez. Que faire avec un vieux homme? Que faire avec une vieille femme? Etant... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Il a enfoncé son doigt, devant la Dame ...
il y a 12 ans
_________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Pas de coquines sur Quimper ?
il y a 12 ans
Cherche filles ou femmes coquines mais sans vulgarité région Quimper bigous29@gmail.com |
7 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
samsung Wave 723
il y a 12 ans
bonjours je vends mon Samsung wave 723 debloqué 65 euro |
1 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Soutien-gorge nocif ?
il y a 12 ans
<http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20130410.OBS7380/le-soutien-gorge-pourrait-etre-nocif-pour-les-seins.html> |
8 |
phillippe
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Ce vrai con utilise un GPS dans sa maison .
il y a 12 ans
________________________________________________________ Gilbert . Gilbert est tellement con que, chez lui, dans sa maison, pour se repérer, il utilise... |
4 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Télévision
/
vendez-moi: armés et dangereux
il y a 12 ans
qui peut me vendre le film ''armés et dangereux''? |
2 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recontre simple dans la region lherault recherche femme celi
il y a 12 ans
aimés la vie comme il se doit d'y etre sans jalousie sans prise de tete je vous attend .....! |
2 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|