| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Petites annonces
/
Nous offrons des prêts à court moyen et long terme
il y a 12 ans
Pas de justificatif requis en vu de soutenir toutes personnes en situation difficile. Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement nous... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Besoin de tendresse
il y a 12 ans
J'ai le coeur gros comme ça Et la tendresse bien au delà Mais personne pour la partager Ni occuper mes pensées. Si vous montez dans ma Lune, Une bulle... |
6 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Musique
/
Votez Psykokondriak
il y a 12 ans
http://erelibre.fr/edition4.php#groupes Rien de plus simple, tu vas sur le cite ci-dessus, tu votes Psykokondriak et tu supportes un artiste local et... |
0 |
maitreya
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
jh de 28 ans
il y a 12 ans
pour fille gourmande lol |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Arts-martiaux
il y a 12 ans
Bonjour, J'ai réalisé avec un ami un blog en arts-martiaux où nous donnons des conseils en communication et en auto-défense afin de gérer certains conflit... |
2 |
jeanri
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
où est passé le temps?
il y a 12 ans
Où est passé le temps? celui de notre enfance, des jours ensoleillés, témoins de nos errances, rêvant sur les sentiers. Où est passé le temps? des jolis... |
15 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Rencontre sans prise de tête...
il y a 12 ans
Homme, la quarantaine pour rencontre et dial sympa sans prise de tête...avec Femme 25-45 ans A bonne entendeuse... La Bise |
1 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
Salut moi c Jonathan je veux faire de nouvelle rencontre pour de nouvelles soirs je suit actuellement dans la Marne de retour sur bordeaux dans une semaine... |
11 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
speciale péper nardo!
il y a 12 ans
Attention ce qui suit.................est réservé à un publique averti..................et déluré! (- de 18 ans s'abstenir!! ou pas!) Mon doux Gilbert! il... |
2 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a les filles
il y a 12 ans
que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 |
paul0000
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
et oui !
il y a 12 ans
Et Peinardo tu n'est pas à Roland Garros pour les internationaux de pénis ? |
0 |
muriautin
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
La femme se reveille en baillant, l'homme en erection... cau
il y a 12 ans
sujet de philo .. vous avez 2h !! |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche jolie rousse pour petite ou grande histoire.
il y a 12 ans
Bonjour Je m'appelle Fabio j'ai 28 ans c'est la première fois que j'utilise un site de rencontre parce que pas mal de mes amis se sont rencontrés comme... |
8 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Les poils de cul ...
il y a 12 ans
______________________________________ Je savais que tu ouvrirais ce post pour en découvrir le contenu ! Et bien c'était juste pour t'attirer dans un... |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
foot !
il y a 12 ans
[b]> > Un homme est assis dans un stade de foot, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois A côté de... |
4 |
log94
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
je suis de retour mercredi prochain
il y a 12 ans
on reprend l'ordre normal : _ préparation de l'été 2013 (et préparation de l'hiver 2013 pour les plus organisés) _ fête de la musique le 21 juin dans... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Une bonne fessée, le soir, sur le canapé ...
il y a 12 ans
___________________________________________ Chère soumise . Le soir, en rentrant, après avoir rangé mes derniers dossiers, je saurai me montrer ferme... |
11 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
rencontre
il y a 12 ans
salut Je suis un beau brun ténébreux qui en a marre de la solitude, cherche une amie une confidente pour sortie promenade loisir et autre ,,, Je suis... |
8 |
lias34
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
trop fun!!!!
il y a 12 ans
lundi 27 mai 2013 20:37De : mariagaelle A : azalee.zoa Sujet : a votre attention Mes sincères salutations à vous Je vous salue au nom de notre seigneur... |
9 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
il est réouvert!!!!
il y a 12 ans
les membres inscrits comprendront, il fonctionne à nouveau et c'est tant mieux |
7 |
ungoutdeliberte2
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une bien bonne !
il y a 12 ans
[b]C'est Jojo, un super frimeur qui rentre dans une pharmacie. > > > > > "Je voudrais un aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises > > >... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme sympas pour fille sympas en ile de france
il y a 12 ans
bonjour moi c david de disney77 je recherche une fille sympas pour dial et plus si... bisous |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Maladie
il y a 12 ans
J'ai appris en lisant un article médical, que la maladie visuelle la plus répendue chez les femmes, c'est d'être presse bites ! |
16 |
pari_got
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
libertinage sur orleans
il y a 12 ans
bonjour, je souhaiterais discuter avec vous de libertinage, afin de voir les différents cas de figure, ce que vous recherchez, ce que vous souhaitez, et... |
2 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
recherche rencontre sans lendemain
il y a 12 ans
que du sex |
27 |
jolieblonde85
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
est ce si difficile
il y a 12 ans
de trouver une femme pour une rencontre en toutes discrétion DANS LA REGION MORD PAS DE CALAIS |
21 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
etonnez-moi
il y a 12 ans
recherche femme pour partager des moments de folies |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Re: HOMME POUR COUPLE ou femme seule
il y a 12 ans
Sami, 35 ans Maroc Casablanca Je suis un Homme hétéro courtois cool simple sportif sans tabous, sans prise de tête, bien civilise, Cherche... Couple(hf),... |
9 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
marina64
il y a 12 ans
homme cherche homme ou femme de plus de 35 ans pour soirées boites |
8 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Cinéma
/
Sur la table comme une brute ...
il y a 12 ans
_______________________________________ SUR LA TABLE COMME UNE BRUTE Ce chef-d'oeuvre des années soixante dix sera bientôt disponible en DVD "Blue Ray"... |
4 |
sibelius
il y a 12 ans
|