Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mogwaii Coin détente / creme pour le visage il y a 11 ans

Toto intrigué regarde sa maman se mettre de la crème de soins sur le visage : - Qu'est-ce que tu fais maman ? - Je me mets de la crème pour paraître...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / super ! il y a 11 ans

Renault va stopper ses productions de voitures pour se lancer dans les tenues sexy, c'est normal puisque Renault habille en court ( à Billancourt !)

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Sœurs de Ste Ursule il y a 11 ans

Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau : Les Sœurs de Ste Ursule – Maison de la prostitution 10 Km Croyant à un trouble de...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / clochard il y a 11 ans

Dans le quartier chic de la ville, un clochard s'avance vers une femme distinguée qui fait du lèche-vitrines. Le clochard lui dit d'un air implorant: -...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / train il y a 11 ans

Dans le train, le contrôleur dit à une vieille dame : - Votre billet est pour Bordeaux. Or ce train va à Nantes. - Ca c'est ennuyeux, grommelle la voyageuse....

0 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
augustin_aklvruzar Le Support / Euuuh ? il y a 11 ans

Bonjour, Vous avez changer la commande pour rentrer sur le t'chat. Il m'est dorénavant impossible d'entrer, car le plugin m'explose à la tronche. Donc...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Rencontres / CA COMMENCE A DEVENIR URGENT !!!! il y a 11 ans

QUI VEUT EPOUSER MON FILS ? cherche belle jeune fille 20/30 ans pour s'occuper de mon fils... c'est le plus beau mon fils,il est gentil,affectueux,travailleur,honete,respectueux,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
regis Rencontres / Qu'est-ce qu'une civilisation ? il y a 11 ans

Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable sur un salon de tchat. A savoir : 1) Pas de politique...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / faire circuler le plus possible il y a 11 ans

Sil vous plait, respectez cette consigne !!! > > > > …Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer...

1 messager messager il y a 11 ans
messager Discussions générales / demain paris.... il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zd8M0F2vTIo&feature=player_embedded[/youtube]

3 messager messager il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / blague du dimanche :) il y a 11 ans

C 'est l'histoire de 3 hommes qui meurent et rejoignent le paradis, mais avant cela ils rencontrent St. Pierre qui leurs dit: Le paradis est immense,...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Petites annonces / offre d'emploi il y a 11 ans

....reservé aux femmes.annonce serieuse: recherchons testeuses de sex toys à domicile. tous les deux jours vous recevrez 4 ou 5 produits.....votre mission:faire...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 25 ans de mariage il y a 11 ans

Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit à la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que...

15 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
muriautin Coin détente / on ne sait jamais...... il y a 11 ans

[b]J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans). > > Nous avons décidé de manger...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
casisto Coin détente / Devinettes , charades .... il y a 11 ans

Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet...

73 casisto casisto il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 6+6+6+6+6+...=.. il y a 11 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 11 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
carpediem66 Rencontres / Rencontre sensuelle sur Perpignan il y a 11 ans

Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
messager Discussions générales / histoire de saints il y a 11 ans

quel est le pays ou vivent les coupeurs de seins?..........

5 messager messager il y a 11 ans
jeanri Coin détente / A PROPOS DU FORUM... il y a 11 ans

Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils...

6 djiss djiss il y a 11 ans
quinquadominant Petites annonces / Dominateur paris cherche soumise il y a 11 ans

Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Examen de logique il y a 11 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Jeune institutrice il y a 11 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / commérage il y a 11 ans

Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
xzz Discussions générales / un autre style de BROUTEUR il y a 11 ans

Voire le nouveau profil (20nov2012) http://www.smail.fr/profil/moi-je-suis-la-pire-des-salopes je copie sa description ici, a vous de juger.... Bonjour Moi...

24 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Nuit de noce il y a 11 ans

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 Musique / plaisir il y a 11 ans

http://youtu.be/rHJz9xL5EOU

11 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
deltabruce Musique / joué de la gratte il y a 11 ans

j'aimerai rencontré des personne pour joué de la guitare ensemble de temps en temps

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La création il y a 11 ans

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laloutre Rencontres / rencontre il y a 11 ans

bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins!

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans