| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Robe de soirée barbecue. Pas chair à pâté...
il y a 12 ans
_____________________________________________ A vendre. Robe de soirée barbecue maculée de jus de merguez, de tâches de chipolatas et d'un peu de sperme... |
2 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Blagounettes
il y a 12 ans
une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
securyty
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Robe de plongée sous-marine ( avec les palmes)
il y a 12 ans
__________________________________ C'est juste pour déconner ... __________________________________ |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
pas moyen!
il y a 12 ans
bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
pourquoi les hommes sont ils inscrits sur 36 sites et nous f
il y a 12 ans
à vos plumes... |
17 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de cocktail pas cher pour mariage__robes de demoiselles
il y a 12 ans
<p>Prenez votre robe au pressing pas plus d'une semaine après le mariage.Vous pourriez avoir vérifié pour les taches .mais au fil du temps taches incolore... |
3 |
enapets44
il y a 12 ans
|
Le Chat
/
problème
il y a 12 ans
je n'arrive pas à aller sur le tchat. |
1 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée noire__robe cocktail pas cher
il y a 12 ans
<p>Trouvez une couturière qualifiée pour adapter votre robe de mariée .Demandez autour de vous et d'obtenir des recommandations d'amis .famille.votre boutique... |
6 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
Besoin de votre avis à propos des sites de rencontre
il y a 12 ans
Bonjour à toutes et à tous, Votre avis nous intéresse! En collaboration avec les HUG, nous menons une recherche dont l’objectif est d’explorer les facteurs... |
13 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
c'est chaud!!
il y a 12 ans
apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe du mariage_Comment acheter une robe de mariée de design
il y a 12 ans
<p>Regardez à travers les magazines de mariage de concepteur et de catalogues de mariée pour trouver une robe qui convient à votre style et la forme.Limitez... |
2 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
massage
il y a 12 ans
Bo brun sympas près de Toulon cherche masseuse |
11 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
souscription!
il y a 12 ans
voilà! bonjour à tous! je souhaiterai lancer une grande souscription nationale afin de pouvoir fournir à nos amis brouteurs des livres scolaires,des dictionnaires,et... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Musique
/
Où l'amour nous menera
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G7vufca7CM0[/youtube] |
0 |
taouahria2010
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de cocktail bleu_Vidéo : comment marcher dans une robe
il y a 12 ans
<p>Salut je suis Jenna de l'éternité de la mariée et de bal <a href="http://www.erobes.net/robe-de-cocktail-bleu-c-36"><b>robe de cocktail bleu</b></a>... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Mon coeur est coupé
il y a 12 ans
Mon coeur est coupé Je savais pas que t'es qu'une poupée Quand j'ai su que t'es partis avec lui J'ai décidé de passer la nuit sous la pluie Je savais que... |
27 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Sciences
/
J'ai quelque chose de très intelligent à dire !
il y a 13 ans
, |
22 |
artmann
il y a 12 ans
|
Littérature
/
Je suis seul bien loint
il y a 12 ans
Je suis seul bien loint Cette nuit je suis lointaine, bien loint dans ma chambre Je ne dors pas, je pense à toi, j'ai peur Je pense à toi, je pleure,... |
12 |
djiss
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
renseignement sur prague
il y a 12 ans
bonjour je vais partir un long week end a prague pouvez vous me donner des tuyaux que visiter merci |
9 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Musique
/
ça gratte !!!!
il y a 13 ans
5 eme saison pour patriick! http://youtu.be/wC6WCnOw0dk |
2 |
merouvert
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
a mediter
il y a 12 ans
un tete a queue= un 69? |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe demoiselle d honneur pas cher_Comment expédier une robe
il y a 12 ans
<p>Localiser une boîte en carton solide à embarquer la robe .La boîte doit être suffisamment grand pour accueillir la robe et tout emballage qui sera utilisé... |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Bouche a Bouche Humm
il y a 12 ans
Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
ATTENTION ATTENTION A TOUS
il y a 12 ans
BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
hi hi hi :-)
il y a 12 ans
mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Faire le "poirier", sur une main, en érection ...
il y a 12 ans
________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente... |
4 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe de soirée cocktail_Comment perle une robe de mariée_rob
il y a 12 ans
<p></p><p></p><p>Coudre perles sur une robe à la fois.Cela peut sembler fastidieux.mais en cas de rupture de fil ou les chicots en vrac sur le grand jour... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
robe pour demoiselle d honneur_Comment faire de l'artisanat
il y a 12 ans
<p>Faire des couvertures .des couettes ou oreillers avec des morceaux de robes de mariée que vous avez.Couper en carrés et robes en faire des courtepointes... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
homme cherche femme pour relation sérieuse
il y a 12 ans
Le vrai amour excise t'il vraiment |
13 |
avenir21
il y a 12 ans
|
Musique
/
En boucle dans ma tete
il y a 12 ans
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB[/dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xxg7ac_rihanna-ft-mikky-ekko-stay-full-version-official-video_music#.UbGkbOe1HwB |
3 |
007amor
il y a 12 ans
|