Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
messager Discussions générales / attention à fesses de bouc il y a 11 ans

ceci pour vous dire que vos amis sont parfois bien curieux.... lors du hack de l'élysée de juillet 2012 ,les hackers sont passés par facebook....en utilisant...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rire il y a 11 ans

> > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 11 ans

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais...

1 etreange etreange il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / intelligence.... il y a 11 ans

Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
casisto Discussions générales / Mariez vous avec votre meilleur amis il y a 11 ans

http://www.wikistrike.com/article-australie-un-homme-se-marie-avec-son-chien-112507515.html Non mais ou vas t'on ? Nous sommes en pleine dégénérescence...

19 messager messager il y a 11 ans
houla456 Petites annonces / cherche complicite il y a 11 ans

je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante

26 quinquadominant quinquadominant il y a 11 ans
elo75 Internet / Site pratique et intéressant il y a 11 ans

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai...

12 didi_58 didi_58 il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / regarder tout ces profil et toujours la meme fille il y a 11 ans

amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / Pont d'Incheon(Coree du Sud) il y a 11 ans

Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / vdm il y a 11 ans

aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !...

36 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
georas Rencontres / attention danger !!! il y a 11 ans

ne répondez pas a ce message ou une video de vous se retrouveras sur le net moi j'en ai une :( salut comment vas tu moi c est sandra suis de toulouse...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Discussions générales / moi president....... il y a 11 ans

le president le plus pauvre du monde.....? jose mujica,le president de l'uruguay ne manque de rien avec ses 600 euros de salaire qu'il s'octroie sur les...

4 messager messager il y a 11 ans
gentil67 Rencontres / LIBOURNE il y a 11 ans

CHERCHE UNE FEMME LIBRE

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 11 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 11 ans
nicocelib Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Je recherche une femme serieuse sincere Franche honete simple qui a de l'humour a la recherche d'une relation serieuse

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mojmoj Rencontres / je fantasme sur les belles shemales il y a 11 ans

je n'y peux rien faire car à chaque je regarde une photo d'une belle shémales et de suite je bande ...au point que je fantasme sur les belles shemales...

8 jeanri jeanri il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / Recette de Kimchi il y a 11 ans

Recette de Kimchi Le kimchi (Chou fermenté aux épices) est un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou...

2 casisto casisto il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / brouteurs financiers en France il y a 11 ans

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/394380438.htm?ca=2_s " Bonjour Mr et Mme Je me mets à la disposition de toute personne sérieux voulant faire du prêt....

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / encore une brouteuse § il y a 11 ans

http://www.smail.fr/profil/aimelabite

22 megane.84 megane.84 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / ouiiii il y a 11 ans

Ce soir il y avait Audrey Ouah Ouah à la télé, bien oui Audrey Toutou !!!!

2 muriautin muriautin il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / LE MARIN il y a 11 ans

quelle est la difference entre un pirate,un corsaire et un flibustier.

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Discussions générales / madame la vierge il y a 11 ans

un site australien propose aux enchéres....des choses tres cheres: vendre votre virginité....madame!attention faut un certificat de virginité. un russe...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / belle brouteuse blonde ! il y a 11 ans

la pôvre elle habite à Lorient parait-il !http://www.smail.fr/profil/christine02

10 megane.84 megane.84 il y a 11 ans
boydu36 Internet / ATTENTION arnaqueuse sur msn il y a 12 ans

bonjour ne pas ajouter cette adresse msn [b]aff*20**@hotmail.fr[/b] c'est une arnaqueuse elle aura une video d'un homme nu et elle balance votre video...

20 fafadu75 fafadu75 il y a 11 ans
messager Discussions générales / contrefaçon il y a 11 ans

contrefaçon sans façon.....un beau chinois va attaquer sa femme en justice pour contrefaçon.....le bébé n'était pas trés beau.le monsieur voyait un adultere.....finalement,il...

9 tomtit tomtit il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / le chien il y a 11 ans

pourquoi le chien halete-t-il ?

21 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
djiss Discussions générales / aujourd'hui c'est la journée de la gentilfesse il y a 11 ans

pourvu que ça dure

42 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / perles................ il y a 11 ans

PERLES trouvées dans les devoirs de brevet et terminales. > > > LA SECONDE GUERRE MONDIALE > > > Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / Discussion entre les 2 Corées il y a 11 ans

La Corée du Sud et les États-Unis vont entamer mercredi leur 2e série de discussions visant à coordonner leurs politiques de défense à l'égard de la République...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Internet / Un métamoteur original qui en vos plusieurs .... il y a 11 ans

J'ai découvert il y a plusieurs mois un outils plein d'originalité [b]Soovle[/b] http://www.soovle.com/ est un méta-moteur personnalisable : on peut...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans