Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
messager Discussions générales / prémonition?? il y a 11 ans

d'aprés un député ump[Jean-Pierre Decool]député des Flandres,a écrit au ministre de la défence ,afin qu'il investisse dans les....pigeons en cas de guerre...

32 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blue_ice Informatique / Pixlr - Un logiciel de graphisme en ligne il y a 11 ans

[b]Pixlr est Un des meilleurs outils graphiques en ligne. Vous entrez sur le site et pouvez éditer votre image comme bon vous semble... Pas besoin d'inscription.... [/b] [b]Lire...

3 messager messager il y a 11 ans
muriautin Coin détente / ouaf ! il y a 11 ans

quel département Français possede le plus de chiens ? Le Jura, car les gens sont les : Jurachiens !

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sibelius Informatique / Virus ANIW2CS2 Service ANIO il y a 11 ans

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/virus_anio_service-403877/messages-1.html Virus ? Pas virus ? en tout cas, pas moyen de les désinstaller...

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne Musique / Le phénomène PSY il y a 11 ans

Le phénomène mondial du moment, PSY, est récemment venu en France dans le cadre des promotions de son tube planétaire « Gangnam Style ». Après avoir réuni...

7 djiss djiss il y a 11 ans
djiss Discussions générales / bonne idée il y a 11 ans

Mesdames,je vous invite a taper sur notre ami google: "Urinoir portable pour femmes" j'attend vos impressions

30 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / et vlan ! il y a 11 ans

La petite fille et Hollande > > > > > > > > > > > > Hollande se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol > > > > > > intercontinental. >...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
elizabeth_bathory Musique / J-music il y a 17 ans

Y a t'il des fans de j-music, que ce soit pop ou visual??<br /> Merci de me faire part de vos avis et de vos groupes pr&eacute;f&eacute;r&eacute;s.^^<br...

8 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / Gangnam (Seoul, Coree du Sud) il y a 11 ans

Gangnam est un arrondissement de Séoul, le plus riche de la ville. Le nom de Gangnam signifie « le sud du fleuve ». Le quartier de Gangnam-gu a été développé...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aitman Littérature / Histoire sans histoires il y a 11 ans

QUI a gagner la guerre par la haine ? QUI a gagner la guerre par l'amour ? Personne,sauf peut-être l'Histoire!

8 aitman aitman il y a 11 ans
djiss Coin détente / Avis de recherche il y a 11 ans

lors de mes premiers pas ici je me suis d'abord éclaté a lire de nombreux post avant de partiper. je regrette aujourd'hui de ne plus avoir comme lecture...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Super chauffeur ! il y a 11 ans

[b]Après avoir rangé les bagages du Pape > > > dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. > > > > >...

3 boumboumboum boumboumboum il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / blagues il y a 11 ans

Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / b l a g u e il y a 11 ans

Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate ======Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
voie_sans_issue Le Support / Supppression compte smail il y a 11 ans

Bonjour Si on supprime son compte, peut-on en recréer un avec la même adresse mail ou est-ce définitif ? Merci

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / celà coule de source il y a 11 ans

quel est le pays ou il n'y a pas de 'beau' ? Le Congo, car là-bas ils n'y à que des congolais !

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vacances il y a 11 ans

Où les flics n'aiment t'ils pas passer leurs vacances ? en hôtel de police !

16 djiss djiss il y a 11 ans
aitman Littérature / La sagesse il y a 11 ans

La sagesse n'est pas trés partagée sur les forums!la preuve;que beaucoup vienne vous "flinguez" avec des "idées"! vous êtes "mort" en bon "avatar";il...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
log94 Internet / Il venait d'avoir 18 ans.... il y a 11 ans

Non ce n'est pas pour évoquer la chanson de Dalida mais pour rappeler que semaine dernier, Gauthier, 18 ans habitant en Bretagne s'est suicide à cause...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / encore des blondes il y a 11 ans

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés ===========Pourquoi les blondes...

25 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
memsi68 Rencontres / AVENTURES il y a 11 ans

aux femmes matures,laissez-vous tenter par une belle aventure! je suis en Alsace, dans le Haut-Rhin votre serviteur, memsi68

17 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rire en chaine il y a 11 ans

[b]Nouvelle recrue à la gendarmerie. > > > > Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / la mouche il y a 11 ans

un europeen en sejour de travail a alger,entend souvent dire un mot qui revient dans les discutions:la mouchekyla(synonyme de soucis en france).alors un...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 11 ans

Quand le le boucher vend de la viande hallal, que fait la viande ? Elle lit, car c'est connu que l'hallal lit !

3 tomtit tomtit il y a 11 ans
djiss Coin détente / blagues il y a 11 ans

une femme demande a son mari: - cheri tu trouve pas que j'ai des petits seins? - mais non ils sont très bien repond l'homme - mais si regarde insiste la...

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / messagerie il y a 11 ans

Ma messagerie est bizarre au niveau de messages reçus et vous?

20 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ensorceleur Petites annonces / bonjour il y a 11 ans

je fais mes adieux a smail ,, je vous souhaite bonne continuation a tous le monde ainsi qu'a ceux qui s'occupe de smail ,, continuer ce site gratuit meme...

5 tomtit tomtit il y a 11 ans
djiss Coin détente / prononciation il y a 11 ans

Top 5 des mots les plus difficile a prononcer 5 - Prestidigitateur 4 - Inéligibilité 3 - Phénylalanine 2 - Désoxyribonucléique 1 - Pardon

0 djiss djiss il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / toujours les blondes il y a 11 ans

Qu'est-ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?Une cruche ! Combien de blondes faut-il...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Discussions générales / un saluto il y a 11 ans

le nouveau saluto de la droite: [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xuqxvp_gerard-longuet-fait-un-bras-d-honneur-a-alger_news[/dailymotion]

0 messager messager il y a 11 ans