Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
casisto Coin détente / Devinettes , charades .... il y a 11 ans

Vu que ,a ce jour le post devinettes ainsi que charades a été suprimer par nos chers modérateurs don je ne connais pas les motifs s'il y en as je me permet...

73 casisto casisto il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / 6+6+6+6+6+...=.. il y a 11 ans

SUR UN POMMIER IL Y A 6 BRANCHES. SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES SUR CES 6 BRANCHES IL Y A 6 BRANCHES ET...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx Discussions générales / reponse aux insulteurs il y a 11 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
carpediem66 Rencontres / Rencontre sensuelle sur Perpignan il y a 11 ans

Homme, 50 ans, je suis en couple, heureux au delà de toute description, mon aspiration est ainsi plus esthétique et intellectuelle que liée à des conditions...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
messager Discussions générales / histoire de saints il y a 11 ans

quel est le pays ou vivent les coupeurs de seins?..........

5 messager messager il y a 11 ans
jeanri Coin détente / A PROPOS DU FORUM... il y a 11 ans

Combien faut-il de forumeurs pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée - 14 pour dire qu'ils...

6 djiss djiss il y a 11 ans
quinquadominant Petites annonces / Dominateur paris cherche soumise il y a 11 ans

Dans l'espoir de croiser celle qui osera le contact et la complicité

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Examen de logique il y a 11 ans

Après avoir raté son examen, un étudiant demande un entretien à son professeur et lui demande : - Monsieur, comprenez-vous vous-même quelque chose au...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Jeune institutrice il y a 11 ans

Une jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte...

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / commérage il y a 11 ans

Rhooo ...Il y a un problème dans mon quartier... Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair, que le poissonnier...

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
xzz Discussions générales / un autre style de BROUTEUR il y a 11 ans

Voire le nouveau profil (20nov2012) http://www.smail.fr/profil/moi-je-suis-la-pire-des-salopes je copie sa description ici, a vous de juger.... Bonjour Moi...

24 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Nuit de noce il y a 11 ans

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception,...

7 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 Musique / plaisir il y a 11 ans

http://youtu.be/rHJz9xL5EOU

11 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
deltabruce Musique / joué de la gratte il y a 11 ans

j'aimerai rencontré des personne pour joué de la guitare ensemble de temps en temps

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / La création il y a 11 ans

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laloutre Rencontres / rencontre il y a 11 ans

bonjour cherche jeune fdemoiselle de 18 à 25 ans aimant les hommes plus agés pour des moments coquins!

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
messager Discussions générales / attention à fesses de bouc il y a 11 ans

ceci pour vous dire que vos amis sont parfois bien curieux.... lors du hack de l'élysée de juillet 2012 ,les hackers sont passés par facebook....en utilisant...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / rire il y a 11 ans

> > > > > Une belle rouquine, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, > > > > quand J'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète. La musique >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Coin détente / et oui ! il y a 11 ans

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang et le visage tuméfié -Qui vous a fait ça ? -C'est mon mari ! -Hein ? Mais...

1 etreange etreange il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / intelligence.... il y a 11 ans

Un homme appelle sa femme et lui demande : "Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
casisto Discussions générales / Mariez vous avec votre meilleur amis il y a 11 ans

http://www.wikistrike.com/article-australie-un-homme-se-marie-avec-son-chien-112507515.html Non mais ou vas t'on ? Nous sommes en pleine dégénérescence...

19 messager messager il y a 11 ans
houla456 Petites annonces / cherche complicite il y a 11 ans

je sais qu il n est pas facile de trouver une femme soumise, obeissante

26 quinquadominant quinquadominant il y a 11 ans
elo75 Internet / Site pratique et intéressant il y a 11 ans

Bonjour tout le monde, J'ai découvert ce site wwww.selfstock.fr quand j'en avais vraiment besoin. Pour ne pas déranger ma famille ou mes amis j'ai...

12 didi_58 didi_58 il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / regarder tout ces profil et toujours la meme fille il y a 11 ans

amour09 ange055 Ange, Femme, 35 ans anita300 anita, Femme, 35 ans audrey_libre beatrice_0033 beatrice, Femme, 33 ans christinaadorable coeur.libre360 delarosa11 chantale,...

2 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / Pont d'Incheon(Coree du Sud) il y a 11 ans

Le pont d’Incheon (également appelé grand pont d’Incheon) est un pont à haubans en Corée du Sud. Il est le deuxième lien entre l'île Yeongjong et le continent...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa Coin détente / vdm il y a 11 ans

aujourd'hui, pour faire plaisir à mon mari, j'ai mis un porte-jarretelles et des bas résilles. Il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !...

36 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
georas Rencontres / attention danger !!! il y a 11 ans

ne répondez pas a ce message ou une video de vous se retrouveras sur le net moi j'en ai une :( salut comment vas tu moi c est sandra suis de toulouse...

24 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
messager Discussions générales / moi president....... il y a 11 ans

le president le plus pauvre du monde.....? jose mujica,le president de l'uruguay ne manque de rien avec ses 600 euros de salaire qu'il s'octroie sur les...

4 messager messager il y a 11 ans
gentil67 Rencontres / LIBOURNE il y a 11 ans

CHERCHE UNE FEMME LIBRE

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
taekwondo Rencontres / rencontre serieuse il y a 11 ans

Blond au yeux bleus 1m82 employée 33 ans célibataire un brin timide aime la nature les animaux les promenades les soirées restaurant ciné si vous etes...

16 leopard34 leopard34 il y a 11 ans