| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Rencontres
/
Trouver des amis :D
il y a 12 ans
Bonjour. Je suis ici à la recherche d'amitié entre les peuples, j'espère que je trouve des gens ici pour apprendre à les connaître et merci |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
je veux connaitre une femme agé pour une bonne relation
il y a 12 ans
je suis un homme âgée de 47ans et j'ai une fille et un garçons je suis divorcé je suis un homme d'affaire je suis a lrecherche d'une femme de 47ANS a plus... |
16 |
zak62220
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Ouverture de la rubrique des scandales...
il y a 12 ans
_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique... |
12 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète,
il y a 12 ans
C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -... |
7 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
a faire etonnant
il y a 12 ans
http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Définition de l'amour
il y a 12 ans
Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour... |
21 |
filoumen
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
filou.... .... zofi
il y a 12 ans
j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances... |
14 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
une petite derniere !
il y a 12 ans
RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre... |
2 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
la rénuion lé là ??
il y a 12 ans
Salut, Pierre 38 ans, je cherche des rencontres sur la Réunion ... ça intéresse quelqu'une ?? |
4 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
elle est mignonne !
il y a 12 ans
APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >... |
1 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
bonjour
il y a 12 ans
moi juste recherche femme très sérieuse , pour partager dialogue sur tous , je ne veux pas de connes et de mecs en faux profils , je suis déjà sans amies... |
16 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
mr maxtendresse
il y a 12 ans
j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que... |
13 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
la vie est belle
il y a 12 ans
> > > > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak , les éleveurs de... |
6 |
fruitsetlegumes
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
l'océan et ses vagues
il y a 12 ans
http://www.youtube.com/watch?v=VPNaAr2l7g0 3 heures de vagues, de marée, d'embruns, de mouettes .. le bonheur :-) |
6 |
merlu66
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
autre
il y a 12 ans
Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur... |
17 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
les psy
il y a 12 ans
Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________ |
28 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Pour la Saint-Halloween...
il y a 12 ans
__________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________ |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
Coluche
il y a 12 ans
Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
colluche a dit
il y a 12 ans
Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! |
30 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
encore
il y a 12 ans
Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -... |
5 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Auto moto
/
Jacomet134 est une petite ordure...
il y a 12 ans
__________________________ Cher "jacomet134" Ne serais-tu pas une de ces détestables ordures qui vient tenter quelques escroqueries sur le forum ?... |
1 |
merlu66
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
Remplaçons le tchat :-)
il y a 12 ans
Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,... |
20 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
pour femme marièe ou en couple
il y a 12 ans
cherche femme marièe ou en couple en manque de tendresse .ce servir de sa femme juste un objet ou meuble (puis on le range pour la journèe .homme doux... |
18 |
sibelius
il y a 12 ans
|
Politique et société
/
Gifler l'écologiste le plus proche...
il y a 12 ans
______________________________________________ Si, dans votre entourage, vous connaissez un écologiste, mettez-lui une bonne gifle. C'est de la part... |
9 |
sexplicit
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
La poêsie des fleurs et des papillons...
il y a 12 ans
________________________________________________ Cherche belle suceuse pour "Pipe-partie". Option "Bite-crade" possible sur demande. ________________________________________________ |
67 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Petites annonces
/
Don d'orgasmes...
il y a 12 ans
_________________________________________________ Monsieur, altruiste, cherche à faire des dons d'orgasmes. Pour jeunes femmes désireuses de se faire... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
non, je ne suis pas en retard!!
il y a 12 ans
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter... |
18 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Discussions générales
/
PEINARDO, SVP : Quid Ecotaxe
il y a 12 ans
Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets... |
6 |
peinardo
il y a 12 ans
|
Rencontres
/
future rencontre
il y a 12 ans
Moi je cherche a discuter avec des jeunes femmes bien dans leur tete pour apprendre a se connaitre la vie est coute et je cherche une personne naturelle... |
21 |
imaginaerum
il y a 12 ans
|
Coin détente
/
vedette
il y a 12 ans
La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite ! |
0 |
muriautin
il y a 12 ans