Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Coin détente / Korean Air il y a 11 ans

Leader mondial pour la qualité de son service en vol, Korean Air est aussi appréciée pour la convivialité et le professionnalisme de son personnel. Korean...

5 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
log94 Rencontres / ma reponse aux brouteurs il y a 11 ans

Bonjour à tous, J'ai trouvé cela sur un autre site et je les assaisonné à ma sauce. voilà ce que je vais envoyé à tous les brouteurs qui viendrons m'emmerder!...

12 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / La Corée du Sud élue membre non permanents du Conseil de séc il y a 11 ans

La Corée du Sud et le Luxembourg ont été élus jeudi membres non permanents du Conseil de sécurité de l'ONU pour un mandat de deux ans commençant le 1er...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne Coin détente / Coin détente en Corée du Sud il y a 11 ans

Depuis les années 1980, on a assisté au développement fulgurant du « pays du Matin calme ». Que de chemin parcouru depuis la guerre de Corée (1950-53)...

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
mathieuteut Rencontres / salut,je cherche une fille sur bordeaux pour des plans coqui il y a 11 ans

Je cherche à faire des rencontres! Je reviens de Londres ou j'habitais pendant 6 ans et voudrait donc m'amuser un peu sans me prendre la tete !! Si tu...

9 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
enchanted-zion Le Portail / technique il y a 11 ans

petite question technique aux anciens :-) Est-il possible de faire une recherche de sujets dans les forums de smail.fr ?

2 enchanted-zion enchanted-zion il y a 11 ans
aitman Discussions générales / partager ? il y a 11 ans

QUEL sens donner à la liberté sans la partager?

3 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 Discussions générales / Mais c'est quoi cette mentalité ? il y a 11 ans

mardi 23 octobre 2012 10:36 De : simpson62300 A : intemporelle1961 Sujet : message por quoi tu es dans le chat ci tu cherche rien on es pas tousse pareil...

8 djiss djiss il y a 11 ans
edualc6611 Le Portail / salut a tous il y a 11 ans

POURQUOI vous énervez vous soyez zen faite comme eux de toutes facon il ne sont pas ici donc rien a craidre amusez vous avec eux soyez gentil MOI il est...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
edualc6611 Discussions générales / salut tous il y a 11 ans

dite voire il n'y aurait une personne qui voudrait me refiler un brouteur car depuis que je joue a chassescrocs je n'ai plus rien pour passer ma journée...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mac2 Auto moto / Le moto il y a 11 ans

Je suis un vieux biker barbu arrive dans la region de Langon il y a 2 semaines et je voudrais savoir qui d'autre ici aime le moto et comment trouver des...

13 remyleroutier remyleroutier il y a 11 ans
seif33 Discussions générales / GI il y a 11 ans

[b]LES NOUVELLES MILICES DU FHAINE GI ONT PRIS D ASSAUT UNE MOSQUEE A POITIER KI DEVAIT ETRE POUR LE SYMBOLE COMME ILS N ONT PAS TROUVER D ARMEE ILS...

3 hairf1 hairf1 il y a 11 ans
mimineha2411 Rencontres / dial amicale il y a 11 ans

Coucou toulemonde je cherche relation amicale ce qui interesse faire connaisance vous etes la bienvenu mais pas de faut profile sans photo ni message perver...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vendredi ! il y a 11 ans

J'ai un copain qui à un drole de chien, c'est un : chie ouha ouha !

15 stefie73 stefie73 il y a 11 ans
mogwaii Coin détente / LeFrioul et Lapuce il y a 11 ans

sont demandés dans le topic le coin des gazelles !!!! j'espere que le haut parleur est assez fort lol

18 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lefrioul13 Coin détente / recherche il y a 11 ans

Recherche des femmes pour m'accompagner en toute amitié sur une jolie plage de nudiste,pas besoin de maillot bien sûr. Région marseillaise.

29 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
lealea09 Petites annonces / Je veux transférer une robe de mariée magnifique il y a 11 ans

J'ai acheté une robe de mariée dentelle en ligne pour mon mariage de septembre, c'est une robe en dentelle, un style vintage, il a aussi une ceinture en...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 Coin détente / au boulot tous :-) il y a 11 ans

1ere - Un jour, en se promenant dans le désert, nocam trouve un homme nu, mort depuis peu avec une paille à la main. Comment s'est-il retrouvé là ? 2eme...

38 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / couturiere il y a 11 ans

quelle est la différence entre une couturiére et un boxeur pro ?

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / vrai il y a 11 ans

en France il y à : les : dis lui et les ; dis l'heure !

3 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
sibelius Coin détente / c'était méchant, mais je n'ai pas pu résister ! il y a 11 ans

v.....> merci a toi aussi, en tt cas j t sollite tjrs pour m'aider sibelius> ça ne servira à rien sibelius> faites vous une bonne vie au maroc sibelius>...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
lifka Petites annonces / FAUX TYPE il y a 11 ans

FAITES ATTENTION TROP DFAUX PROFIL LA

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
angellique Politique et société / L'IMPARTIALITE DES JOURNALISTES il y a 11 ans

POURQUOI LES JOURNALISTES ONT TOUT FAIT POUR QUE HOLLANDE DEVIENNE PRESIDENT !...

19 seif33 seif33 il y a 11 ans
sorbonne Discussions générales / Apprendre à parler Coréen il y a 11 ans

Près de la moitié des fans de la K-pop et des séries télévisées coréennes habitant aux Etats-Unis sont en train d'apprendre le coréen, a montré ce lundi...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
lifka Rencontres / rencontre il y a 11 ans

Salut je suis un jeune homme de 35 ans et je me soumettrais bien a une femme entre 40 et 60 ans sur region parisienne . je suis serieux tous ce que vous...

13 lifka lifka il y a 11 ans
seif33 Discussions générales / UNE PENSEE il y a 11 ans

[b]UNE PENSEE EN CE JOUR POUR DES VICTIMES D UNE -CIVILISATION- KI N ONT PAS CHOISI LEUR MORT PENDANT KEN 2012 CERTAINS SE VANTENT DE CES FAITS ICI[/b] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gvpYCwP8dPc&feature=related[/youtube]

5 aitman aitman il y a 11 ans
elkanaboss Informatique / logiciel de montage vidéo avec des effets spéciaux il y a 11 ans

salut à tous! je suis à la recherche d'un logiciel capable de monter un clip vidéo avec des effets spéciaux plus avancé que movie maker. merci d'avance

7 seif33 seif33 il y a 11 ans
blue_ice Internet / Surveillances, fichages le nouveau Big Brother il y a 12 ans

Le fichage n'est pas nouveau , mais il bénéficie désormais d'un arsenal technologique redoutable. Aux photographies face-profil, rangées par ordre alphabétique...

1 etreange etreange il y a 11 ans
blue_ice Jeux vidéos / De Space Invaders à Pacman, en passant par Tetris il y a 11 ans

Une performance bluffante de la part d'un groupe universitaire durant la mi-temps d'un match de football américain. Le thème: ces bons vieux jeux vidéo. Lire...

5 ensorceleur ensorceleur il y a 11 ans
taouahria2010 Musique / Musique au peuple il y a 11 ans

http://www.facebook.com/MusiqueAuPeuple?ref=hl

0 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans