Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
merzhin29 Coin détente / De l'interet d'être bricoleur... il y a 12 ans

Un gars rentre chez lui un soir et sa femme lui dit: "Chérie, il n'y a plus de lumière dans la salle de bain, il faudrait changer l'ampoule" Le gars répond:...

16 tomtit tomtit il y a 12 ans
muriautin Discussions générales / Mes Voeux ! il y a 12 ans

[b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!!

12 tomtit tomtit il y a 12 ans
servicepreteur Petites annonces / Aides aux particuliers sérieux il y a 12 ans

[b]Expert financier qui offre son service de pret aux particuliers sérieux capable de respecter leurs engagements et ayant un besoin financier. Taux...

11 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 12 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / bon voyage il y a 12 ans

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé ! > > > > N'emporte dans tes bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... - laisse les mauvais moments...

30 nanouchette nanouchette il y a 12 ans
djiss Coin détente / fabien faieich il y a 12 ans

http://youtu.be/66ChcS-r02Q

16 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
favourmalusi Politique et société / BONJOUR, il y a 12 ans

BONJOUR, Mon nom est Mlle (faveur), j'ai vu votre profil sur. Smail.f et i se sont intéressés à en savoir plus sur vous, je veux que vous envoyez un courriel...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius Politique et société / "la planète peut-elle nous nourrir. ? " il y a 12 ans

http://www.youtube.com/watch?v=KI__ny8SyxU Vidéo très intéressant Une parmi d'autres, d'ailleurs tapez "terres agricoles lessivees" il y a plein de...

2 jeanri jeanri il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / ZOUBIDA. il y a 12 ans

vu le classement zoubida sera bientot une gazelle .!!!!!lol

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 12 ans
loulou95 Discussions générales / demenagement il y a 12 ans

Jedois demenager sur Nice, alors queje suis de banlieue parisienne. Ici, j ai plus ôu moins un copain. Je sais pas s'il m'aime... Sinon j aimerais plus...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / CHARLES. il y a 12 ans

à la demande en gros (mogwaii et ungoutdeliberte) et à la demande en detail (laperouse) voici la photo de charles en exclusivité pour le 31 decembre 2012.

27 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
djiss Coin détente / voulez quoi pour 2013? il y a 12 ans

moi j la voudrait : http://youtu.be/okaRgcEzaQ8

46 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
ben.et.pap.teci Discussions générales / mise en blanc parle confisquer mdrrr il y a 12 ans

ouai a la demande des grosse balance arcangelion pascaline252 icewoolf6 dodge le keuf du forum ma mit en blanc comme ca je peut pas causé sur le forum...

116 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
maitre.absolut Discussions générales / ???? il y a 12 ans

MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
laperouse30 Coin détente / MES VOEUX . il y a 12 ans

A TOUTES LES SMAILIENNES,A TOUS LES SMAILIENS C'EST LE MOMENT DE SOUHAITER BONHEUR,SANTE, PROSPERITE ,PAIX, A VOUS,A VOTRE FAMILLE.DONC TOUS MES VOEUX...

23 aym aym il y a 12 ans
mogwaii Discussions générales / Bonne fete il y a 12 ans

Pour la st innocent ......Bonne fete a vous tous looool

11 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Beau chibre ... il y a 12 ans

__________________________________ Tu es une fille . Pour ton quatre-heure tu aimes savourer un bon chibre . Contacte-moi par MP . __________________________________...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
casarno Littérature / victor hugo il y a 12 ans

Un classique du grand Victor... Demain,dès l'aube,à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai.Vois-tu,je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt,j'irai...

9 casarno casarno il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Votre argent en sécurité chez moi . il y a 12 ans

_______________________________________________________ Plutôt que de vous éxiler . Plutôt que de faire un trou au fond du jardin . Confiez moi votre...

19 roman-tique roman-tique il y a 12 ans
azalee.zoa Discussions générales / charia il y a 12 ans

je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui...

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
muriautin Coin détente / garage il y a 12 ans

Equilibrage d’un chameau Un arabe se présente au garage et demande au mécanicien : - Peux-tu équilibrer mon chameau ? Il court un peu de...

4 merzhin29 merzhin29 il y a 12 ans
blue_ice Discussions générales / Nouvel an 2013 il y a 12 ans

Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / citations il y a 12 ans

comme il n'y a pas de suivi, je balance tout : un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse JASMINE BIRTLES (journaliste...

9 sibelius sibelius il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / La Corée du Nord crée le «Prix international Kim Jong-il» il y a 12 ans

L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités...

6 sibelius sibelius il y a 12 ans
azalee.zoa Coin détente / devinettes il y a 12 ans

qui a dit : avant le mariage, on fait l'amour pour retenir un homme. Après le mariage, il faut retenir un homme pour faire l'amour?

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
manu40 Discussions générales / BEATRICE 00336 il y a 12 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sibelius Discussions générales / consternant ... il y a 12 ans

http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
sorbonne Discussions générales / Qu'évoque pour vous la Corée? il y a 12 ans

Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y...

19 sibelius sibelius il y a 12 ans
civilisateur Discussions générales / Joyeux noël et voeux de bonheur il y a 12 ans

En cette occasion de ces fêtes, je souhaite à tous un agréable noël plein de joie, de paix, de bonheur. Partagez chaque moment, chaque occasion de miséricorde...

4 sibelius sibelius il y a 12 ans
nanouchette Coin détente / quelques perles il y a 12 ans

> Il est vraiment difficile de concevoir un tel niveau !!!! > > LE SOTTISIER DU BAC > (oui, c’est incroyable, “du BAC” !!!) > > Visions de la sexualité > Il...

25 nanouchette nanouchette il y a 12 ans