Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Discussions générales / photo envoyée par mon beau frère il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=12100408374911346.png

7 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / un coup de gueule !!! il y a 11 ans

[b]Coup de gueule ! Et oui, je m’autorise à en pousser un !! cela devient de plus en plus n’importe quoi dans les pubs TV et autres médias ! en effet...

16 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
taouahria2010 Rencontres / JE RECHERCHE UN FAMME SERIEUX POUR LE MARIAGE il y a 11 ans

Je m'appelle youssef j'ai 22 ans je vis au Maroc. Cherchez fille pour mariage Je suis un jeune homme que j'aime la natation et la lecture. J'espère que...

29 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / L'automne il y a 11 ans

Salut! bois couronnés d'un reste de verdure! Feuillages jaunissants sur les gazons épars! Salut, dernier beaux jours! le deuil de la nature Convient à...

3 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / Parfum il y a 11 ans

Une femme dans ma nuit Une femme de lune, m’éblouit Nue comme la neige, sans bruit… Désir qui coule à flot, et s’arrête...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Coin détente / attention à nos paroles ! il y a 11 ans

l'hisoire s'est passée il y à quelques jours dans un restaurant, des amis discutaient de choses et d'autres, quand tout à coup passa une belle et plantureuse...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
amant123 Rencontres / ROMANTIQUE CELA M HANDICAPE JE CHERCHE UNE FEMME POUR M AID il y a 11 ans

TROP ROMANTIQUE HELP ME

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Recherches cérébrales il y a 11 ans

Après une longue recherche, un scientifique sud-américain d’Argentine a découvert que les personnes ayant peu d’activité cérébrale lisent leurs courriers...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Coin détente / bon appetit il y a 11 ans

un homme assis a une table d'un restaurant consulte la carte des menus. Il voit le serveur sortir de l'office avec dans une main son bloc de commandes...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
aitman Politique et société / faite passer le message il y a 11 ans

POUR ceux qui se sentent concernés dans la vie de tout les jours! vu que vous êtes d'origines différente de votre pays hôte.vu que vous êtes stigmatisé...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / normal il y a 11 ans

pourquoi les escargots aiment se reposer sur un lit ? parce que le lit masse !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Coin détente / humour il y a 11 ans

2 clitoris se rencontrent... l'un dit a l'autre: "il parait que tu es frigide"? L'autre répond: ce sont les mauvaises langues qui disent ça. C'est une...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / il faut bien rire ! il y a 11 ans

[b] Aie, docteur, je ne supporte plus... > > > > > > Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. > > > > > > Depuis que...

3 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / Confession ^^ il y a 11 ans

Une femme va se confesser. - Mon père, dit-elle en CRIANT, j'ai péché, j'ai trompé mon mari, JE ME SUIS ENFILE UN SAUCISSON !! Le père, très gêné, lui...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
blue_ice Jeux vidéos / SimCity 2013 : les bases d'une ville à travers dix minutes d il y a 11 ans

Les fans de la série de jeux SimCity savent qu'un nouvel opus est prévu pour février 2013. Alors qu'Electronic Arts a déjà publié plusieurs bandes-annonces Lire...

0 blue_ice blue_ice il y a 11 ans
civilisateur Politique et société / Algérie : 50 ans de honte et de crimes anti-berbères il y a 11 ans

C’est une chanson composée par un chanteur révolutionnaire kabyle (Ferhat M) en 1982, un véritable réquisitoire dressé 20 ans après l’indépendance. Comme...

12 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Belle histoire avec réflexion positive il y a 11 ans

Un homme de 92 ans, petit, très fier, habillé et bien rasé tous les matins à 8h, avec ses cheveux parfaitement coiffés, malgré qu’il est aveugle, déménage...

0 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
youtoo Rencontres / pas pigeon il y a 11 ans

Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste,...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
taouahria2010 Musique / Akon - Love You No More (NEW SONG 2012) Official Music Video il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wRs24y8dw8Y[/youtube]

6 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
taouahria2010 Musique / Basshunter - Saturday (Ultra Music) il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mrywTpfDIHU[/youtube]

2 oneflower oneflower il y a 11 ans
taouahria2010 Musique / Basshunter La La La La il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0qvqelOPfTQ[/youtube]

0 taouahria2010 taouahria2010 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / RIEN. il y a 11 ans

Avec RIEN,est ce qu'on pourrai avoir quelque chose ou bien on n'a RIEN.??????

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
youtoo Discussions générales / Je ne suis pas un pigeon il y a 11 ans

Voici le commentaire que j'ai dû mettre dans mon profil : 1° JE NE SUIS PAS UN PIGEON 2° j'habite en Belgique ! 3° Je veux du sérieux, du réaliste, pas...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
djiss Coin détente / blague il y a 11 ans

Un homme venu de sa campagne arrive pour la première fois a Paris. Stressé, un peu perdu mais très excité d'etre dans la capitale il décide d'aller chercher...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
yin-yang Coin détente / LA FOUFOUNETTE DE Corinne.. il y a 11 ans

Trois clients s'attablent dans un restaurant. Quand le patron vient prendre la commande, l'un deux lui lance : - Je peux vous dire ce qu'il y avait hier...

2 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
homer25400 Coin détente / devinette il y a 11 ans

pourquoi le taseur a t'il été inventé? pour faire passer le courant entre la police et la racaille

5 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
dany4468 Discussions générales / ALLEZ ILS SAVENT PLUS QUOI INVENTER il y a 11 ans

A : dany4468 Sujet : Re: connaissance justement je suis procureur de la république nous nous rensseignons au prèt des victimes d'arnarques dans le bute...

5 dany4468 dany4468 il y a 11 ans
muriautin Coin détente / Mon Dieu ! il y a 11 ans

[b]> > Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé. Cela surprend un peu, mais l'animateur en a vu d’autres et il commence...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Coin détente / Braquage de banque il y a 11 ans

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour...

3 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
mariecmv Rencontres / Emission M6 il y a 11 ans

Bonjour, Je suis journaliste pour l'émission C'est ma vie sur M6. Je prépare actuellement un reportage sur la recherche de l'amour. Je cherche des témoins...

17 little.geekette little.geekette il y a 11 ans